Naten khan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ca va encore. Quand j'ai vu que sur les 16Go de mon itouch 2g (il y à deux ans donc:) ) ne contenaient que 12,7Go j'ai piqué une petite crise. Mais heureusement c'etait un bug logiciel. Enfin ca c'est ma vie ;). Pr la cam ca doit se faire :D en même temps 1,3 mpixel c'était la norme haute qualité l'année dernière ;) j'adore ces smileys android ;) :P enfin j'aurais bien aimé avoir une 2mpixel pour chatter ac ma copine. Vous me direz le plus important c'est que JE la voie bien ELLE. Et sa cam est mal foutue :( enfin toujours ma vie :D Modifié 19 mai 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @blueray C'esrt pas la tablette que tu aurais dû renvoyer... mais ton mac ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @blueray C'esrt pas la tablette que tu aurais dû renvoyer... mais ton mac ! :D Rooooo, le troll facile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il me semble qu'une personne la possédant parlait de 13,8gb de libre sur les 16, en étant vierge, sortie de la boite. Donc 2go pour l'OS et les applications préinstallées. super merci pour l'info! :) comme tout le monde j'ai trop hate qu'il sorte ! A l'aide je suis un ASUS TRANSFORMER addict !!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est dommage que skype ne sorte pas une version tablette avec la visio... du coup pour le moment la cam frontale ne me sert pas a grand chose. Sinon je pense que les deux cam sont tres moyennes, j'espere qu'une mise a jour logicielle améliorera le rendu. A part les caméras, je suis super content. C'est fluide, le navigateur est tres rapide. Il faudra juste que je change le clavier tactile. Vivement que le repertoire d'applications honeycomb s'elargisse! D'ailleurs si vous avez des applis a proposer je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'ai déja poser cette question mais sur un autre topic j'ai pas vraiment trouver la réponse Cette tablette a une garantie de combien d'année ? car certain disent que c'est 2 ans et sur le site de darty c'est marquer 1 ans Et une autre petite question je voudrais acheter la tablette sans le dock je voudrais savoir si les 2 emplacements de fixation ( les deux trou ) ne vous dérange pas ? (Esthétiquement ? ) Modifié 19 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je réitère ma question, quelqu'un a t-il essayer le tethering via un smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio37 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je réitère ma question, quelqu'un a t-il essayer le tethering via un smartphone? J''ai essayé entre l'ipad (wifi only) d'un ami et mon nexus one (rom stock) sur sfr. Ca marche plutot bien. j'attends de voir si ca génère une facturation particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J''ai essayé entre l'ipad (wifi only) d'un ami et mon nexus one (rom stock) sur sfr. Ca marche plutot bien.j'attends de voir si ca génère une facturation particulière. Pas de soucis avec Orange pour le moment. Je m'en sert parfois sur mon pc via mon Xperia X10 lorsque je capte mal le réseau gratuit du voisin (mais il est loin). J'ai hâte de faire pareil avec ma future Transformer, afin de pouvoir être connecté partout où je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai essayé avec l'application hotspot mobile 3G de mon motorola defy et ca marche impec, le tel est bien détecté en tant que modem par la tablette :) Par contre niveau facturation, je sais pas (je suis chez orange avec un forfait origami style 500mega par mois, j'espere que la facturation est la meme que quand je surf depuis mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Mais une question me taraude... Comment font-ils pour voir que l'on fait du tethering? Grâce a l'user-agent? Car j'utilise déjà un user-agent desktop avec mon smartphone? Modifié 20 mai 2011 par korneo_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour prad1po, la garantie est de 1 an constructeur. Aprés ça doit varier si tu ajoute des garanties magasins. Et merci pour ton tuto j'ai un Nexus S rooté maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mais une question me taraude... Comment font-ils pour voir que l'on fait du tethering? Grâce a l'user-agent? Car j'utilise déjà un user-agent desktop avec mon smartphone? Oui regarde ça : http://www.tux-planet.fr/android-utiliser-le-tethering-partage-de-connexion-internet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Et moi je peux finalement utiliser ma tablette:) que du bonheur!! Vu que je suis en chine et que je n'ai pas le market pour l'instant (je l;aurais tres bientot), je recherche des apk... si quelqu'un a des adresses.... Edit: "SVP", un peu d'aide pour l'apk NEWS REPUBLIC. est elle disponible quelque part a votre connaissance? Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci d'avance Modifié 20 mai 2011 par mamaroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mais j'ai vu sur un message que lorsque on utilise le navigateur d'origine certaines pages s'affichent en version mobile donc on à pas besoin de changer d'user agent sur la tablette vu qu'il est considéré comme un mobile pour le navigateur, je me trompe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Mais j'ai vu sur un message que lorsque on utilise le navigateur d'origine certaines pages s'affichent en version mobile donc on à pas besoin de changer d'user agent sur la tablette vu qu'il est considéré comme un mobile pour le navigateur, je me trompe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut Abdelalahdu88, C'est toi qui decide, dans le browser, en haut a droite, tu peux aller dans les options. En bas des options, tu choisit si la tablette doit etre reconnu comme un mobile, une tablette ou un pc.... Ensuite, les pages s’afficheront en consequence Modifié 20 mai 2011 par mamaroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il faut changer le user agent dans le navigateur par défaut. Si je me souviens bien il faut taper dans la barre de recherche "about:debug" et après il y a un truc comme "user agent" ou "uastring" qu'il faut changer en desktop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Donc si on choisit l'option pour que la tablette soit reconnu comme un mobile on a pas de risque de surfacturation si on fait du tethering c'est bien ça? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Au fait il sera vendu en france avec quels accessoires fournis? Est-ce qu'il y a une pochette de protection pour la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Aucune idee pour ca abdellah desole... Par contre svp, aidez moi a trouvez l'apk news republic pour tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) C'est quoi la différence entre un affichage pc et un affichage tablette :o? Edit: ah non c'est bon je viens de voir ^^ Modifié 20 mai 2011 par Nolowter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beretta93 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il me semble que la coque arrière de ma tablette est mal sertie, j'ai un petit jeu de 1mm du côté haut/gauche. Quelqu'un à le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Est-ce que quelqu'un aurait une bonne app de voip à prposer :D ? @Beretta93: moi aussi un tout petit peu mais ca ne me gene pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 csipsimple pour la voip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) csipsimple pour la voip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci! Je vais tester ca tout de suite. En fait les cam sont pas mal du tout. J'ai fait plusieurs tests: au debut je trouvais les couleurs de l'image tres froides, et quand je filmais, ça ramait, c'était pas fluide du tout. J'ai juste modifier la teinte de l'image et c'est devenu tout à fait fluide. Je ne sais pas comment ca se fait mais en tout cas ca rend beaucoup mieux et j'ai enfin l'impression de filmer en 720p :) Par contre le micro est toujours aussi pourri J'ai aussi remarqué que la tablette a tendance à chauffer sur la droite de la coque arrière. Modifié 20 mai 2011 par Nolowter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.