Aller au contenu

1ers retours de l'Asus EP101 Transformer


pepez

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne app de voip à prposer :D ?

@Beretta93: moi aussi un tout petit peu mais ca ne me gene pas du tout.

Ha ok, bon je vais pas la renvoyer pour ça alors. Je risque de me retaper le même problème. J'ai cru que la mienne avait un problème de fab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui, c'est possible via une extension, mais pas de base. Elle est passée sur le forum l'autre jour, mais je sais plus son nom... Une petite recherche s'impose. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été quelques peu dérouter de ne pouvoir créer des dossiers pour ranger mes applications proprement' date=' mais j'ai trouvé une très bonne alternative avec une petite application gratuite du doux nom de [b']"smart shorcut"[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment déconnecter la tablette du pc par usb? Je veux dire par la que si je clic sur "ejecter" dans la barre du menu demarrer, ca ne deconecte pas l'usb et ca me dit que le processus est utilise....

je sais que c'est pas bon a la longue "d'arracher" l'usb sans deconnecter avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Justement, je n'arrivai pas a remettre la main dessus :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas de souci, je surveille cette section du forum étant très intéressé par la bêteuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Il y un petit detail qui peut être ennuyeux pour certain (pour moi en tout cas): sur polaris office, excel est en version anglaise, donc toutes les formules sont en anglais. J'espère qu'il y aura une maj.

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamaroro : Normalement si tu demandes d'éjecter c'est censé marcher. Il faut fermer tout logiciel susceptible d'y avoir accès. Par exemple l'explorateur de fichier windows.

Ou alors tu as une option sur la tablette permettant de ne pas permettre à l'ordinateur d'acceder à la mémoire de la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le market: je ne peux plus télécharger d'appli ni même effectuer les mises à jour! Ça télécharge les données et au moment de l'installation, il est écrit "échec de l'installation".

Quelqu'un à une idée pour m'aider? Merci d'avance :)

Je précise qu'il me reste 960Mo d'espace libre sur la tablette

EDIT: Ça remarche! C'est très bizarre, ça me l'a fait toute la journée..

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le market: je ne peux plus télécharger d'appli ni même effectuer les mises à jour! Ça télécharge les données et au moment de l'installation, il est écrit "échec de l'installation".

Quelqu'un à une idée pour m'aider? Merci d'avance :)

Je précise qu'il me reste 960Mo d'espace libre sur la tablette

EDIT: Ça remarche! C'est très bizarre, ça me l'a fait toute la journée..

Moi ca m'a fait ça il y a quelques jours, j'ai résolu le problème en virant la dernière appli que j'avais installé (un jeu qui a téléchargé environ 600Mo de données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voila enfin en pocéssion de la bête. J'ai était agréablement surpris par la synchro des applis de mon Galaxy S, sans rien faire elles se sont toutes installées sur ma tablette, le top.

Par contre j'ai une grosse question de noob (j'ai honte de la poser :| ) : comment fait-on pour fermer les applis ? car depuis tout à l'heure je les ouvres mais en revenant sur le bureau en fait elles continuent à tourner et impossible de les fermer... une solution ?

Merci d'avance !!!

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ca ne mange pas de la batterie ???

Autre question :

L'accéléromètre n'a pas l'air de fonctionner : j'ai testé uniquement le jeu A-Tilt pour l'instant et ca ne marche pas. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ca ne mange pas de la batterie ???

Autre question :

L'accéléromètre n'a pas l'air de fonctionner : j'ai testé uniquement le jeu A-Tilt pour l'instant et ca ne marche pas. C'est normal ?

Non non, ca devrai fonctionner... en tout cas ca marche chez moi. Ta tablette passe bien du mode portrait au mode paysage? Je pense que c'est la meme fonction... apres, jconnais pas a-tilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tablette tourne bien en fonction de l'orientation (ça met presque 2s à réagir quand même...), par contre dans les jeux pour android 2.1+ ca n'a pas l'air de fonctionner... :mad:

Il doit falloir que les jeux soient compatible honeycomb je pense...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de l'acheter je suis un peu deçu de la fluidité (ça lag un peu)

J'aime bien l'interface honeycomb

Une petite question entendez vous un petit bruit lorsque vous allumez l'appareil photo?

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi, tu me fous la trouille :emo_im_undecided:

Si c'est juste l'histoire de l'accéléromètre qui met 2 secondes à faire tourner l'affichage, c'est pas trop grave. Mais si c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...