Aller au contenu

1ers retours de l'Asus EP101 Transformer


pepez

Recommended Posts

Ca va encore. Quand j'ai vu que sur les 16Go de mon itouch 2g (il y à deux ans donc:) ) ne contenaient que 12,7Go j'ai piqué une petite crise. Mais heureusement c'etait un bug logiciel. Enfin ca c'est ma vie ;). Pr la cam ca doit se faire :D en même temps 1,3 mpixel c'était la norme haute qualité l'année dernière ;) j'adore ces smileys android ;) :P enfin j'aurais bien aimé avoir une 2mpixel pour chatter ac ma copine. Vous me direz le plus important c'est que JE la voie bien ELLE. Et sa cam est mal foutue :( enfin toujours ma vie :D

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble qu'une personne la possédant parlait de 13,8gb de libre sur les 16, en étant vierge, sortie de la boite.

Donc 2go pour l'OS et les applications préinstallées.

super merci pour l'info! :)

comme tout le monde j'ai trop hate qu'il sorte ! A l'aide je suis un ASUS TRANSFORMER addict !!! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que skype ne sorte pas une version tablette avec la visio... du coup pour le moment la cam frontale ne me sert pas a grand chose. Sinon je pense que les deux cam sont tres moyennes, j'espere qu'une mise a jour logicielle améliorera le rendu.

A part les caméras, je suis super content. C'est fluide, le navigateur est tres rapide. Il faudra juste que je change le clavier tactile. Vivement que le repertoire d'applications honeycomb s'elargisse! D'ailleurs si vous avez des applis a proposer je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja poser cette question mais sur un autre topic j'ai pas vraiment trouver la réponse

Cette tablette a une garantie de combien d'année ? car certain disent que c'est 2 ans et sur le site de darty c'est marquer 1 ans

Et une autre petite question je voudrais acheter la tablette sans le dock je voudrais savoir si les 2 emplacements de fixation ( les deux trou ) ne vous dérange pas ? (Esthétiquement ? )

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, quelqu'un a t-il essayer le tethering via un smartphone?

J''ai essayé entre l'ipad (wifi only) d'un ami et mon nexus one (rom stock) sur sfr. Ca marche plutot bien.

j'attends de voir si ca génère une facturation particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai essayé entre l'ipad (wifi only) d'un ami et mon nexus one (rom stock) sur sfr. Ca marche plutot bien.

j'attends de voir si ca génère une facturation particulière.

Pas de soucis avec Orange pour le moment. Je m'en sert parfois sur mon pc via mon Xperia X10 lorsque je capte mal le réseau gratuit du voisin (mais il est loin).

J'ai hâte de faire pareil avec ma future Transformer, afin de pouvoir être connecté partout où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec l'application hotspot mobile 3G de mon motorola defy et ca marche impec, le tel est bien détecté en tant que modem par la tablette :)

Par contre niveau facturation, je sais pas (je suis chez orange avec un forfait origami style 500mega par mois, j'espere que la facturation est la meme que quand je surf depuis mon tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je peux finalement utiliser ma tablette:) que du bonheur!!

Vu que je suis en chine et que je n'ai pas le market pour l'instant (je l;aurais tres bientot), je recherche des apk... si quelqu'un a des adresses....

Edit:

"SVP", un peu d'aide pour l'apk NEWS REPUBLIC. est elle disponible quelque part a votre connaissance?

Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?

Merci d'avance

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu sur un message que lorsque on utilise le navigateur d'origine certaines pages s'affichent en version mobile donc on à pas besoin de changer d'user agent sur la tablette vu qu'il est considéré comme un mobile pour le navigateur, je me trompe?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu sur un message que lorsque on utilise le navigateur d'origine certaines pages s'affichent en version mobile donc on à pas besoin de changer d'user agent sur la tablette vu qu'il est considéré comme un mobile pour le navigateur, je me trompe?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut Abdelalahdu88,

C'est toi qui decide, dans le browser, en haut a droite, tu peux aller dans les options. En bas des options, tu choisit si la tablette doit etre reconnu comme un mobile, une tablette ou un pc....

Ensuite, les pages s’afficheront en consequence

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le user agent dans le navigateur par défaut.

Si je me souviens bien il faut taper dans la barre de recherche "about:debug" et après il y a un truc comme "user agent" ou "uastring" qu'il faut changer en desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csipsimple pour la voip

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci! Je vais tester ca tout de suite.

En fait les cam sont pas mal du tout. J'ai fait plusieurs tests: au debut je trouvais les couleurs de l'image tres froides, et quand je filmais, ça ramait, c'était pas fluide du tout. J'ai juste modifier la teinte de l'image et c'est devenu tout à fait fluide. Je ne sais pas comment ca se fait mais en tout cas ca rend beaucoup mieux et j'ai enfin l'impression de filmer en 720p :)

Par contre le micro est toujours aussi pourri

J'ai aussi remarqué que la tablette a tendance à chauffer sur la droite de la coque arrière.

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...