Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Idem le LG update propose une mise à jour qui est pas possible (même message que ci dessus).

Encore un soucis de LG ou SFR!

Sinon la mise à jour 2.3.4 (V20D) c'est faite comme il faut, pour moi le téléphone gagne en fluidité et stabilité, comme je n'ait jamais vraiment eu de soucis avec je l'aime de plus en plus ce O2X!

Allez un petit effort de LG et nous arons une belle ICS "rapidement"!

premier problème mon navigateur n accepte plus les kookies impossible de m identifier sur les sites

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

premier problème mon navigateur n accepte plus les kookies impossible de m identifier sur les sites

Voila retiré la carte sd puis total reeset et tout fonctionne

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai récupéré mon Optimus 2x la semaine dernière et avant de bidouiller et d'installer les logiciels, j'ai lancé la mise à jour, ce qui n'a pas été sans problèmes !!!!

J'ai installé LG Mobile Support Tool qui normalement installe le pilote USB, ce qui a dû se faire mais quand j'ai branché le téléphone par câble USB sur le PC, ce p..... de Windows 7 ne l'a pas reconnu et a recherché ses propres pilotes.

Une fois les pilotes installés par Windows, le téléchargement de la mise à jour se fait correctement, la mise à jour se lance et reste bloquée à 4 % puis un message apparait me disant qu'il y a un problème de connexion avec le téléphone, qu'il faut enlever la batterie et relancer la mise à jour. J'ai fait l'opération deux fois, je me suis retapé le double chargement des pilotes, tout le chargement (environ 250 Mo) et le blocage à 4 %. En enlevant la batterie et en relançant tout, la mise à jour s'est enfin bien exécutée... OUF !!!

Hier je rebranche mon portable sur le PC, il a relancé l'installation des pilotes. Ce Windows 7, quelle daube !!!

ça y est maintenant, j'ai réinstallé mes applications, j'ai installé également GoContacts pour avoir mes contacts par ordre alphabétique par le nom, ce que ne fait pas Gingerbread !

Petite question,

J'ai fais la mise en 2.3.4 (20L) mais quand je le branche lg mobile update me dit qu'il y a une mise à jour.

Par contre une fois que je la lance il me dit que c'est impossible de faire la mise en jour...

Est-ce moi qui rate une étape ou juste lg mobile update qui déraille ?

Merci d'avance

> Est-ce moi qui rate une étape ou juste lg mobile update qui déraille ?

Je penche pour la 2ème solution. J'ai le même problème chez moi, mais quand tu regarde bien dans le soft la V20l reste bien la dernière version.

Cordialement

Bonjour,

Je pense également que ce doit être LGMobile update qui a un problème car je suis en 2.3.4 (V20L) et j'ai le même problème quand je connecte mon téléphone ("Votre téléphone ne supporte pas la mise à jour" un truc comme cela).

Pour ma part, un constat très dérangeant depuis la mise à jour vers la 2.3.4 : mon téléphone a subi une cruelle chute d'autonomie :(. Avant je tenais 1 jour et demi, même 2 ( 24h-30h, mon téléphone est éteint la nuit) et suite à la maj, je suis passé à 10h max du jour au lendemain et en gardant la même utilisation. Du coup je me baladais avec mon chargeur et chargeais mon téléphone où je pouvais à la fac -_-

Là je viens d'installer JuiceDefender et on dirait que cela va mieux, mais en focalisant sur cette autonomie j'ai du mal à apprécier les apports de Gingerbread.

Je ne sais pas si d'autres ont fait ce même constat, même si la tendance est plutôt vers le gain d'autonomie d'après ce que j'ai lu.

Oui je pense que cela en vaut le coup.

J'ai installé JuiceDefender hier soir et à cette heure-ci sans JuiceDefender, mon téléphone serait déjà sur la prise en train de charger. Alors que là je l'ai chargé ce matin et il est allumé depuis, et il est à 78% de charge (16mn d'appel, plus d'une vingtaine de sms et synchronisation de mes 3 comptes mails). Autant dire que je suis satisfaite et soulagée. :lol:

Bonsoir,

J'avais aussi de gros problèmes d'autonomie avec la mise à jour en 2.3.4.

Or, j'ai remarqué de lorsque j'arrête manuellement l'application ( qui se lance à chaque démarrage ), Onscreen Phone, mon autonomie redevient normale, c'est à dire 3 jours, ( ~ 20 min d'appels par jour, 30 SMS par jour, et le data à la demande, et du Wifi de temps en temps...

Bonne soirée.

Modifié par Dr!X

Pour ma part, je suis toujours resté en stock.

Avec Froyo, je n’étais pas totalement content, car le téléphone avait régulièrement des ralentissements et j'avais des reboots intempestifs une à deux fois par semaine.

Depuis une semaine, et le passage en 2.3.4, c'est le bonheur.

Je conseil fortement de le rooter, et de congeler ou désinstaller certaines applications via Titanium : Fsecure (préférez la nouvelle appli avast, très efficace), SNS (facebook et twitter par LG), On screen phone, LG acceuil (je vous conseil GO Launcher), SFR jeux...

Et là, le 2X est très fluide, ultra rapide, plus de reboot.

Franchement, cette rom stock marche du tonnerre et ne me fera pas partir vers une rom custom.

Pour ma part, je suis toujours resté en stock.

Avec Froyo, je n’étais pas totalement content, car le téléphone avait régulièrement des ralentissements et j'avais des reboots intempestifs une à deux fois par semaine.

Depuis une semaine, et le passage en 2.3.4, c'est le bonheur.

Je conseil fortement de le rooter, et de congeler ou désinstaller certaines applications via Titanium : Fsecure (préférez la nouvelle appli avast, très efficace), SNS (facebook et twitter par LG), On screen phone, LG acceuil (je vous conseil GO Launcher), SFR jeux...

Et là, le 2X est très fluide, ultra rapide, plus de reboot.

Franchement, cette rom stock marche du tonnerre et ne me fera pas partir vers une rom custom.

Seul inconvénient pour ceux qui comme moi aime le wiget horloge/météo de LG il est impossible à installer avec Go Launcher même en venant y rajouter le fichier apk (ou alors il y a une manip que j'ai pas compris) depuis le passage en 2.3.

Modifié par francoisperso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...