laurent04 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour a tous il semblerais qu'une version v20m soit sortie http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP990/ANLDDW/V20m_00/V20M_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Quelque chose de changé en V20m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 rien sur lg update... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Fluiditée, nouveaux fond d ecran, plus rapide, meilleur accroche réseau, batterie tien bien le coup, moins d espace ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour a tous il semblerais qu'une version v20m soit sortie http://csmg.lgmobile..._00/V20M_00.kdz Salut, elle apporte quoi de nouveau ? Un petit lien sur ces biens faits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Suis en V20D, lg update me dis de mettre a jour, et une fois qu'il a commencer il me dit "Le telephone ne prend pas en charge la mise a jour logicielle", suis chez SFR, normal ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Idem le LG update propose une mise à jour qui est pas possible (même message que ci dessus). Encore un soucis de LG ou SFR! Sinon la mise à jour 2.3.4 (V20D) c'est faite comme il faut, pour moi le téléphone gagne en fluidité et stabilité, comme je n'ait jamais vraiment eu de soucis avec je l'aime de plus en plus ce O2X! Allez un petit effort de LG et nous arons une belle ICS "rapidement"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 premier problème mon navigateur n accepte plus les kookies impossible de m identifier sur les sites Message envoyé avec l'application Forum Frandroid premier problème mon navigateur n accepte plus les kookies impossible de m identifier sur les sites Voila retiré la carte sd puis total reeset et tout fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Est ce que le basebande change ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Base band je ne sais pas me souvient plus de l ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai récupéré mon Optimus 2x la semaine dernière et avant de bidouiller et d'installer les logiciels, j'ai lancé la mise à jour, ce qui n'a pas été sans problèmes !!!! J'ai installé LG Mobile Support Tool qui normalement installe le pilote USB, ce qui a dû se faire mais quand j'ai branché le téléphone par câble USB sur le PC, ce p..... de Windows 7 ne l'a pas reconnu et a recherché ses propres pilotes. Une fois les pilotes installés par Windows, le téléchargement de la mise à jour se fait correctement, la mise à jour se lance et reste bloquée à 4 % puis un message apparait me disant qu'il y a un problème de connexion avec le téléphone, qu'il faut enlever la batterie et relancer la mise à jour. J'ai fait l'opération deux fois, je me suis retapé le double chargement des pilotes, tout le chargement (environ 250 Mo) et le blocage à 4 %. En enlevant la batterie et en relançant tout, la mise à jour s'est enfin bien exécutée... OUF !!! Hier je rebranche mon portable sur le PC, il a relancé l'installation des pilotes. Ce Windows 7, quelle daube !!! ça y est maintenant, j'ai réinstallé mes applications, j'ai installé également GoContacts pour avoir mes contacts par ordre alphabétique par le nom, ce que ne fait pas Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Après 1 semaine ralentissement du telephone la 2.2 était plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Petite question, J'ai fais la mise en 2.3.4 (20L) mais quand je le branche lg mobile update me dit qu'il y a une mise à jour. Par contre une fois que je la lance il me dit que c'est impossible de faire la mise en jour... Est-ce moi qui rate une étape ou juste lg mobile update qui déraille ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 > Est-ce moi qui rate une étape ou juste lg mobile update qui déraille ? Je penche pour la 2ème solution. J'ai le même problème chez moi, mais quand tu regarde bien dans le soft la V20l reste bien la dernière version. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitkatDeLuxe Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Je pense également que ce doit être LGMobile update qui a un problème car je suis en 2.3.4 (V20L) et j'ai le même problème quand je connecte mon téléphone ("Votre téléphone ne supporte pas la mise à jour" un truc comme cela). Pour ma part, un constat très dérangeant depuis la mise à jour vers la 2.3.4 : mon téléphone a subi une cruelle chute d'autonomie :(. Avant je tenais 1 jour et demi, même 2 ( 24h-30h, mon téléphone est éteint la nuit) et suite à la maj, je suis passé à 10h max du jour au lendemain et en gardant la même utilisation. Du coup je me baladais avec mon chargeur et chargeais mon téléphone où je pouvais à la fac -_- Là je viens d'installer JuiceDefender et on dirait que cela va mieux, mais en focalisant sur cette autonomie j'ai du mal à apprécier les apports de Gingerbread. Je ne sais pas si d'autres ont fait ce même constat, même si la tendance est plutôt vers le gain d'autonomie d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci. Moi en tout cas j'ai l'impression d'avoir plus d'autonomie avec la stock qu'avec un CM. J'ai pas encore testé JuiceDefender, ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitkatDeLuxe Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui je pense que cela en vaut le coup. J'ai installé JuiceDefender hier soir et à cette heure-ci sans JuiceDefender, mon téléphone serait déjà sur la prise en train de charger. Alors que là je l'ai chargé ce matin et il est allumé depuis, et il est à 78% de charge (16mn d'appel, plus d'une vingtaine de sms et synchronisation de mes 3 comptes mails). Autant dire que je suis satisfaite et soulagée. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'avais aussi de gros problèmes d'autonomie avec la mise à jour en 2.3.4. Or, j'ai remarqué de lorsque j'arrête manuellement l'application ( qui se lance à chaque démarrage ), Onscreen Phone, mon autonomie redevient normale, c'est à dire 3 jours, ( ~ 20 min d'appels par jour, 30 SMS par jour, et le data à la demande, et du Wifi de temps en temps... Bonne soirée. Modifié 20 décembre 2011 par Dr!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok je vais tester tout ça voir si ça peut m'apporter un peu plus d'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Le mieux est de rooté et congeler les applis non utilisées avec titanium En 2.2 je n'ai jamais eu de soucis d autonomie Mon X10 qui était passé en 2.3 je n'avais pas constaté de problème non plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour ma part, je suis toujours resté en stock. Avec Froyo, je n’étais pas totalement content, car le téléphone avait régulièrement des ralentissements et j'avais des reboots intempestifs une à deux fois par semaine. Depuis une semaine, et le passage en 2.3.4, c'est le bonheur. Je conseil fortement de le rooter, et de congeler ou désinstaller certaines applications via Titanium : Fsecure (préférez la nouvelle appli avast, très efficace), SNS (facebook et twitter par LG), On screen phone, LG acceuil (je vous conseil GO Launcher), SFR jeux... Et là, le 2X est très fluide, ultra rapide, plus de reboot. Franchement, cette rom stock marche du tonnerre et ne me fera pas partir vers une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu devrais essayer quand même, par curiosité et si ça ne te plait pas, bah, tu retourne sur la Stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Tu as installer quoi comme root Modifié 21 décembre 2011 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Cdubelge pour les Froyo Stock c'est superoneclic 1.7 pour les Ginger Stock , c'est là : https://forum.frandroid.com/topic/81214-tuto-rooter-une-rom-gingerbread-officielle-lg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour ma part, je suis toujours resté en stock. Avec Froyo, je n’étais pas totalement content, car le téléphone avait régulièrement des ralentissements et j'avais des reboots intempestifs une à deux fois par semaine. Depuis une semaine, et le passage en 2.3.4, c'est le bonheur. Je conseil fortement de le rooter, et de congeler ou désinstaller certaines applications via Titanium : Fsecure (préférez la nouvelle appli avast, très efficace), SNS (facebook et twitter par LG), On screen phone, LG acceuil (je vous conseil GO Launcher), SFR jeux... Et là, le 2X est très fluide, ultra rapide, plus de reboot. Franchement, cette rom stock marche du tonnerre et ne me fera pas partir vers une rom custom. Seul inconvénient pour ceux qui comme moi aime le wiget horloge/météo de LG il est impossible à installer avec Go Launcher même en venant y rajouter le fichier apk (ou alors il y a une manip que j'ai pas compris) depuis le passage en 2.3. Modifié 22 décembre 2011 par francoisperso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.