Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je confirme ce que clad dit à propos des 2/3 jours...ça devient assez instable je trouve au bout de quelques jours sans redémarrer.

Après niveau batterie, quelqu'un a une idée comment faire pour que le natel s'éteint pas à 15%? Car sous les reglages "Alimentation" en désactivant tout, ça ne change rien!

-----

J'espère que ça pourra aider d'autres!

Un nouveau pb apparait pour moi

avec le recovery 3.0.0.2 j'ai tout wipé, meme le EXT4 (en theorie)

quand je réinstalle la rom :

- mes notes écrite sur le widget htc ne sont pas effacées

- La récupération de mes app (~20) est ultra laborieuse plusieures heures et la majorité tombe en echec ! même en wifi (fibre optique donc debit de 15mb en wifi)

- Impossible de changer la bootanimation, ni avec android flasher 1.8, ni en ligne de commande, la suppression de l'ancienne se fait bien, mais apres le soft me met no space left on device :(

si vous avez qqes idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jenleve la batterie aussi [color=red]tkt[/color] ;) quoi que jai trouvé une technique meilleure, t'appuies en meme temps sur Power, volume bas, et trackball sa le redémarre. et je pense que si sa continue je changerai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait mon EXT4 "à la main" sa à l'air d'aller bien mieux.... je vous tiens au jus

-Arg il me garde mes info du market en mémoire, ainsi que mon fond d’écran et tout apparemment cela serait lié à une save google, qqun aurait une idée pour virer tout cela ?

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre...

Quelles sont les différences entre la InsertCoin et la RCMix ?

Et surtout quelle est la plus suivie ?

J'ai essayé une ROM Sense 3.0 (Cool Sensation) mais c'est trop lent pour moi... Donc je compte repasser sur une rom mix 2.1 et 3.0 mais je me tate

Vous me conseillez laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé IC S v51, après le premier démarrage du tél tout vas bien, beau, fluide pas de FC mais après un redémarrage plus de réseau 3G.

J'ai reflashé la radio et la RIL mais sans que cela change : tout fonctionne sauf la 3G.

Le problème pourrait-il venir du recovery (ClockWorkMod 2.5.0.7)?

Desire S-LCD S-OFF Alpharev

Stock HBOOT

Radio 5.17.05.23

PS: j'ai le même souci avec Reflex S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucune n'est suivi pour le moment, malheureusement.

RC S c'est arrêtée avant. Je te conseille l'IC S en hboot CM7.

Ouais je vais revenir sur IC S, elle me plaisait bien ;)

J'ai vu sur XDA que Baad s'était réveillé un peu, il dit qu'il va sûrement faire 1 MAJ d'ici qq temps quand il aura des choses intéressantes à intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qentoch : tu peux me rappeler le problème stp

quelle version, comment c'est arrivé la 1ere fois etc

@Jacky : oui Robo a dis le 15/07 qu'il ferait une màj le lendemain. Depuis, silence radio lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien jai changé de carte sd donc jai fait fat32+ext3 jai reflasher pr avoir tout propre parce que jmettais dit que ca serait bien du faire du tri dans toutes les applis et tout, et donc au bout d'un moment le telephone freeze plus rien ne repond [color=red]jsuis[/color] obligé de le redemarrer. et si je remet mon ancienne sd tout remarche bien comme il faut ...

[color=red]jsuis[/color] sur la v51 et meme test la 1.08 pr le "stable" mais ca n'a rien changé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprends pas.

j'ai changé 3 fois de carte SD et jamais eu de problème :emo_im_undecided:

Puis vois pas pourquoi la carte SD ferai freeze le tél :/

désolé je vois pas.

Le seul truc que je peux te conseiller c'est de repartitionner (d'ailleurs tu as quel recovery?) et recommencer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai repartitioné au moins 4fois et quedal pourtant jfais la meme procedure que lancienne c'est vraiment bizarre,

jai v2.5.0.7 doit y avoir une maj bien plus recente mais jme suis jamais penché a ce sujet si t'as un tuto ou autre [color=red]jsuis[/color] preneur si sa peut changer le truc

surtout la procédure pr maj le recovery ;)

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comment il fouuuiiille lol

non pas pareil (enfin je crois pas) : lui n'avait pas accès à sa SD quand il branché son tél au PC, mais il n'a pas parlé de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai fin en attendant plus aucun bouton ne repond ni lecran ( en quelque sorte ya un peu de ressemblance ) ;)

jvais chercher une solution pr que sa fonctionne comme il faut :D au pire je reprendrais mon ancienne carte et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait mon EXT4 "à la main" sa à l'air d'aller bien mieux.... je vous tiens au jus

-Arg il me garde mes info du market en mémoire, ainsi que mon fond d’écran et tout apparemment cela serait lié à une save google, qqun aurait une idée pour virer tout cela ?

Je vois ce que tu veux dire... Moi ça m'a fait la même chose lors'que je me suis connecté avec mon compte google. Il a tenté de réinstaller toutes les applications et le 75% echec!

Comment remettre à zéro cette sauvegarde, je ne sais pas et j'ai même pas tellement cherché... autrement faut juste se gaffer lors de l'installation du portable de pas direct se connecter au compte google mais de désactiver sous Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer automatiquement ! Ca doit être ça, sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...