sebrider Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, Si tu as une sd de classe assez élevée >4, oui tu verras les petits coup de ralentissement disparaitre sinon à mon avis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 et que dois t on faire concretement pour passer de l a2sd au cm7 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, il faut : Passer s-off si c'est pas déjà fait flasher le hboot cm7 Full wiper Flasher la rom cm7 /!\ effacement de toutes applications et données utilisateur pour le passage en cm7/!\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Suffisait de lire les 1ers posts (assez incompréhensible depuis le changement de forum) En parlant de ça : qu'on me rassure svp, je vais pas devoir me retaper toutes la rédaction quand même ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, A mon tour, je teste cette rom en version A2SD... 2 questions avant de me lancer totalement : 1- Quelle taille de partition me recommandez vous sachant que j'ai la sd fournie par defaut par orange avec le desire et que j'ai lu sur une des pages du forum que la partition de 512 pouvait poser des problemes d'espace ensuite)? 2- y a t il une version plus recente que la 1.0.4 proposee dans le tuto de nyto? Si oui, ou puis-je la recuperer svp? Merci d'avance et merci Nyto pour avoir collecter toutes ces donnees qui m'ont permis de faire mon choix! Au fait, je retrouve plus le lien vers le fichier pour supprimer le rond du lockscreen, vous pourriez me rappeler ca svp? De meme, j'ai essaye de telecharger le v33 simple batterie avce pourcentage (d'ailleurs c'est quoi la difference netre la v32 et la v33??? Juste un pourcentage dans la batterie en plus?) mais le lien est mort car supprime du serveur.... Modifié 7 septembre 2011 par malaka78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) - 1Go - Où est-ce que tu vois un tuto de moi qui parle de la v1.0.4?? :rolleyes: Suffit de lire le titre du sujet pour savoir qu'il y a eu d'autres versions ^^ Modifié 7 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai effectivement confondu la version de la rom et le 1.0.4 dans les extras.... Mal lu! Mais, du coup, ca correspond a quoi? (Desole, je suis un boulet je sais! :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quoi qui correspond à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 le lien 1.0.4 dans les extras de ton tuto, ca permet de telecharger quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je te laisse ouvrir tes yeux pour lire attentivement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Serait-ce pour les themes UOT par hasard???? :| Desole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui bien vu c'est pour un thème UOT, D'ailleurs Nyto si tu veux y ajouter mes thème UOT cités il y a peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'avais pas vu je les rajoute de ce pas :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 1- Quelle taille de partition me recommandez vous sachant que j'ai la sd fournie par defaut par orange avec le desire et que j'ai lu sur une des pages du forum que la partition de 512 pouvait poser des problemes d'espace ensuite)? 1 Go, c'est ce que recommande le dev il me semble. (d'autres pourront te confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Est-ce qu'il y a un moyen de passé d'une partition ext 512 en 1024 sans avoir à tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 installer le recovery 4ext et refaire la partition à la taille voulu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai enfin trouve le temps de finir l'installation, mais je me heurte a un probleme! Lorsque je veux partitionner la carte SD et definir la partition de 1GB, j'utilise ROM Manager mais il ne me propose que 3 tailles de partitions dont la derneire est 512MB.... Quelqu'un peut-il donc me dire comment faire (ou alors me traiter d'abruti et m'expliquer pourquoi si je suis un blaireau qui sait pas lire encore une fois!) Question stupide (enfin avec moi...): faut-il installer une ROM radio specifique ou bien est-elle deja incluse dans le zip fourni? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Un conseil : oublis ROMmanager. Ca sert à rien. Pour ta partition de 1Go, passe par le recovery directement. Non, la radio n'est pas incluse : ROM et radio sont 2 choses différentes. C'est à toi d'installer la dernière (via le recovery si tu n'as pas changé de hboot, via fastboot dans le cas contraire) Modifié 11 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Ok, merci de ces infos! Mais, n'arrivant pas a trouver comment faire dans le recovery, je vais faire une partition de 512 que j'augmenterai apres. Nyto, ou toute personne ayant compris, est-il possible de m'expliquer plus precisement ce que tu entends par installer le recovery 4ext en reponse a joyfrag, stp? 1 question stupide de plus! (Desole!) Ou faut-il copier les themes et les bootanimation et splash pour qu'ils soient installes stp? :emo_im_undecided: Merci!!! Modifié 11 septembre 2011 par malaka78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Rom manager se lance et apres quelques secondes, dans le recovery il m'affiche: SD card mounted /tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log. Please open ROM Manager to report the issue. Et la il s'arrete.... Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou bien faut-il que je trouve une autre methode (genre directement par le recovery si quelqu'un sait comment on fait, parceque j'avoue etre un peu perdu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !) Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin ! La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...) Bref commencez les backups ! Modifié 11 septembre 2011 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 le full wipe est conseillé je rajouterai ^^ màj du post demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Retour de la 1.1.3 pas de soucis particuliers pour le moment (enfin l'installation c'est bien déroulée) je vais me coucher j'installe tout les apps demain Sinon voila mon UOT Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !) Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin ! La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...) Bref commencez les backups ! Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !) Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin ! La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...) Bref commencez les backups ! Cool pour l'info Mais je ne vois rien sur le Blog de Baadnewz :http://insertcoinrom.blogspot.com/ et son site est toujours HS: http://www.baadnwz.eu Vous avez quoi comme lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Salut, J'ai celui ci de liens :D Il font que de changer ces derniers temps ^^ sinon retour de la 1.1.3, je n'ai pas eu de coupure réseau edge aujourd'hui alors que la 1.1.2 le faisais souvent alors que ma maison ne change pas de place ^^. Petite observation dommage pour le vieux market 2.X on a le 3.1.3 de base et pour l'application forum frandroid pmus moyen de la faire marcher et ou de la retelecharger depuis le market ... C'est due aux changement du forum ? O.o Quelqu'un pourrais me dire si chez lui ca fonctionne ? Merci Modifié 12 septembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.