Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

La je pourrais pas t'éclairer, de connaissance c'est difficile d'importer des applis d'une rom a une autre, cela génère des bogues, après patiente encore un peu quelqu'un pourra peut être t'éclairer plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si ça vient de la ROM, mais ce matin je l'ai éteinds, et en voulant le rallumer, il ne se rallume plus Oo, il faut que j'enlève la batterie et que je la remette pour que le tel s'allume, avez-vous ce soucis ?

Edit : ah c'est bon j'ai compris, en fait il faut faire un appui long, avant je faisais un appui court O_o

Edit 2 : Ah non, en faisant un appui long, je n'ai pas le splashscreen HTC, j'ai juste le bootanimation, il faut que j'enlève et que je remette la batterie.

Avez-vous des solutions ?

ça me fait pareil et j'arrive pas a aller sur le hboot, je suis obliger de l'allumer et ensuite appuie long pour avoir le menu d'extinction et redemarrer en hboot

Quelqu'un a une solution please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai voulu modifier mon thème sur UOT kitchen étant sous la rom insertcoin 1.1.1 j'ai donc choisit les icônes de la barre de statue que je voulait ainsi que modifier la police puis une fois uploadé les 3 fichiers. Puis je récupère le zip mais lorsque je flash seul la modification de la police fonctionne et pas celui des icônes de la barre de status quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Modifié par Spart28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spart28 :

Salut tu as quelle version de la IC-S, la A2SD ou la CM7 ?

Sinon tu as bien pensé a faire wipe dalvick et wipe cache avant de flasher l'UOT ?

Par rapport a phpdjinn :

Tu parle de la case a décocher "démarrage rapide" dans menu paramètre alimentation ? Je pense pas que ce soit ca mais qu'ils essaye ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spart28 : tu as bien penser lors de la création de ton uot de cocher la case a2sd ?

@tuxx : moi avec mon ancien désire il s'eteignais entre 15 et 20% quelque soit la rom en gingerbread je m'y etais fait a force,Le nouveau vas jusque 1% c'est mieux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou ca essaye ca coute rien, personnellement j'avais beau le faire ca marchais pas plus d'où le fait que je ne propose pas ^^

Regarde le tuto a ce propos peut être que pour toi cela marchera :D

Je crois les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien l option fast boot qui me faisait directement aller au bootanimation de la rom. merci

d ailleur le fast boot doit consommer de la batterie lorsque le relephone est eteint pasqu il doit garder en memoire . je me trompe ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste combien de mémoire dans l'espace système sur cette rom ?

Je crois que j'ai fais une bourde en faisant des tests de créations de skin pour sense....

Je n'ai pas grand chose d'installé (entre 10 et 15 appli), il me reste 114 Mo. Si je me souviens bien, à l'installation après le Full Wipe, on a environ 129 ou 130 Mo de libre (en A2SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Bah merci :) mais moi il ne me reste que 7 mo .....

Est ce que les contacts et sms sont stocké dans la partition système ? ce qui expliquerais peut-être en parti la question.

Rien a voir mais est ce que quelqu un sait ou je peux trouver la skin sense de base ? Dans /système/app je n ai que les autres skin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...