Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je ne sais pas du tout, désolé :/.

Mais c'est vrai que je supprime mes SMS très souvent, je les sauvegarde. Peut-être ça. Mais bon, il faut y aller pour déjà faire 1 mo de SMS. Pareil pour les contacts. Je sais que les photos sont sur l'interne (FB en tout cas), mais pas système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Vu que je n'ai pas trop suivi l'actualité de la ROM en ce mois d'aout, et et vu que je n'ai pas trop envie de me taper toutes les pages du thread en retard, une petite question :

Que faut il faire ou ne pas faire pour passer de la 1.0.8 à la 1.1.1 directement (en CM7) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais t'il un lien pour un mod pour, le défilement des applications ? La le défilement se fais par page et, j'aimerais qu'il sois libre comme dans le passé

Pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

J'aimerais avoir un mini tuto pour installer cette rom svp :

En se moment j'ai la virtuous unity avec une carte 4gb partitionné en 1gb : donc je pars de là.

j'enleve la carte sd, je vais dans le recovery

Je fais full wipe. J'eteint mon tèl.

J'ai une carte sd 16gb class 10 que je veux partitionner de 2gb avec Gparted ou clockworkmod mais en ext 3 ou 4 ?

J'insert la carte sd.

Ensuite, j'installe la Rom A2sd d'insert coin stock 1.1.1

Puis apres : j'installe mes addons que j'ai trouvé sur : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/

Tout est bon, c'est le bon ordre ? y a t-il un addon qui fait augmenter la RAM dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux faire comme ca, meme si ca te fait une etape inutile, le mieux c'est de partitionner ta carte avec un ext4, puis tu la mets dans ton telephone que tu boot en recovery, full wipe puis flash du zip insertcoin, full boot, ensuite tu peux flasher des addon si tu veux

je viens de passer en 1.1.1, a la reconfiguration de mon phone j'ai pas trouve ca particulierement fluide, je vais voir a l'utilisation

Modifié par royrob69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot d insertcoin tourne en boucle jvai full wipe pr voir si sa vient de sa

Edit : Maintenant dès que j'ai la barre en haut et le fond d'ecran sense, reseau mobile activé (3g sur la barre avec les fleches qui clignote)

Et ça n'avance plus ça reste a ce point la ...

Modifié par mattiew78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour celle-là il te faut un full wipe :) Mais ça n'apparait pas sur le site de Baadnewz ?

Bon j'ai quand même tenté de faire la passage de la 1.0.8 à la 1.1.1 en ne faisant qu'un wipe cache et dalvik, et c'est passé nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir mis à jour ma réponse : c'est bon ça marche nickel, j'ai juste réinstaller la zip de la rom et je n'est pas ajouter d'addon et cela a marché (un addon devait tout bloquer je pense)

Merci comeme ;)

Qu'avez vous installer comme addons SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs de la version 1.1.1 : même si c'est subjectif (varie en fonction d'un utilisateur à un autre), avez vous de moins bonnes performances niveau batterie avec cette version qu'avec les précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé InsertCoin y a quelque chose comme 3 semaines, est-ce qu'une nouvelle version est sortie ? Si oui, est-ce que son installation supprime tout ?

De plus, j'aimerais signaler un bug assez génant: après avoir configuré un compte Exchange ActiveSync (en Push), je reçois bien les emails. Cependant, quand je les ouvre et que je les lis (donc marqués comme "lus"), quelques minutes après, le téléphone me signal de nouveau un nouvel email (avec la notification et tout le tralala), c'est en fait le même que je venais de lire, et il est marqué comme non lu. Et l'email reste comme ça tant que je n'ai pas été lire le mail dans Outlook ou via l'interface Web.

J'ai donc l'impression que la synchronisation ne se fait que dans un sens (descendant).

Bref, désolé si ces sujets ont déjà étés traités...

Merci beaucoup pour votre aide !

Jiraiya-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi niveau battery, c est toujours pareil, il n y a pas de mieux ou de moins bien en fonction des rom. l autonaumie est pas super super a chaque fois

si je fais wipe battery stats, quesque cela fait ? et est ce que je peux le faire une fois la rom installé et quesque je risque ?

d avance merci :)

sinon qu avez vous insatller comme addon ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minium et sebflesh : merci pour vos retours sur la gestion de la batterie de la V1.1.1

Pour ma part, après presque 24h d'utilisation (passage de la V 1.0.9 avec full wipe et sans wipe stat battery) je dirais que l'autonomie est un peu mieux (je n'attends plus les miracles). A voir sur la durée.

Pour le reste c'est toujours aussi fluide et stable (stock hboot), juste le déploiement de la barre de notification que je trouve un peu "lente".

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

Si on remplace la ROM radio, est-ce que dans le menu / paramètres / A propos du téléphone / Informations logicielles, est-ce qu'on verra le version de bande de base se mettre à jour ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors j'ai un problème, je n'arrive pas à la mettre à jour.

J'essaye de mettre en place celle qui fonctionne le mieux niveau batterie et réception, la 32.54.00.32U_5.14.05.17, et rien à faire j'ai toujours l'autre qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...