Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

je vien de finir de flasher cette nouvelle version, et la je remarque que j'ai oublie de sauvegarder mes contacts -_-, pas de synchro google, tout sur le telephone, du coup retour en rarriere juste pour ca

je verrais cette nouvelle version demain, ca me fait trop chier de tout remettre ce soir

finalement j'ai frelashe cette nouvelle version, et a la reinstallation des applis + refaire les bureaux et bien c'est plus fluide que la 1.1.1 que j'avais juste avant, version 1.1.1 qui m'avais vraiment decu par rapport a la 1.0.9 que je trouvais tres reactive, a voir avec le temps mais pour le moment c'est bon

Voila les screen un peu trichés vus que je me suis fait une spécialement pour moi avec marqué "SebRider" à la place de "With Sense" (celle accessible a tous a travers les liens que je poste).

Screen

Sinon il y a des animations d'écrans sympa des activables avec spare parts si vous le souhaitez

Modifié par sebrider

A le site a changer .... lol la version 1.1.3 et dispo je suis en train de dl et il y a un patch estampiller 1.1.4 de 994KO donc je suis pose que je l’applique après la 1.1.3 ^^ lol

J’essayerai de faire un petit retour avant d'aller au dormir mais dure dure ^^

Bonjour à tous,

Je me lance depuis quelques temps dans la customisation de mon Desire, et en parcourant ce super site je suis tombé sur le topic de la rom InsertCoin.

J'ai de suite été attiré et j'ai décidé à l'installer.

Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la fonctionnalité A2SD+.

J'ai bien créé une partition ext3 de 1Go sur ma carte SD via le recovery CWM mais elle ne semble pas être correctement utilisée.

Après avoir installé une dizaine d'applications je me retrouve à cours d'espace mémoire.

Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire après l'installation de la rom ?

Merci de votre aide.

Voila les screen un peu trichés vus que je me suis fait une spécialement pour moi avec marqué "SebRider" à la place de "With Sense" (celle accessible a tous a travers les liens que je poste).

screenuotics.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon il y a des animations d'écrans sympa des activables avec spare parts si vous le souhaitez

on ne voit pas grand chose :/

voir meme, .... rien

Modifié par jullman

J'ai installé hier soir la v1.1.3 et en effet on retrouve la fluidité de la v1.0.9 que du bonheur.

J'ai rencontré juste un soucis avec l'appli Google Search. Ca me faisait un force close des le redemarrage du Desire

Du coup, j'ai supprimé l'appli et je l'ai reinstallé

Sinon tout marche nickel !! Du tres bon taff

Je viens de mettre le patch v1.1.4

Je ferai un retour dans la journée

on ne voit pas grand chose :/

voir meme, .... rien

-_-' ... pourris le forum prend la preview pour l'agrandir -_-' bref je change t'inquiète ;)

Modifié par sebrider

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais me dire comment virer le market 3.1.3 et remettre le 2.X.X définitivement par ce que la si j'installe l'apk à chaque redémarrage du téléphone il me remet le 3.1.3.

Merci

Bonjour,

Lors de la partition de la carte SD, quel type de format faut-il choisir : ext3, ext4?

Etant particulierement debutant, ma question peut paraitre stupide, mais je n'ai pas envie de faire de connerie en installant cette rom!

Merci d'avance.

Au risque de dire une connerie, en telechargeant la rom, sur la page http://insertcoin-roms.org/htc-desire/download, dans la partie add-on, il y a un telechargement old market dont la description est:lets you downgrade to the pre-latest version (version 2), ca peut pas repondre a vos problemes avec le market 3???

Modifié par malaka78

Tu peux faire les deux mais je conseille personnellement le ext4 puisque de toute manière maintenant les rom utilisent quasiment toutes ca, et que le ext4 est un format plus récent que le 3 ^^

Après niveau utilisation le 4 est un poil plus performant sur pc donc peut être aussi sur téléphone.

Sinon merci pour le patch :D je vais tester puisque la méthode de nyto me mène a un fc du market (qui est par contre bien le 2.X.X j'ai le temps de l'apercevoir)...

EDIT : C'est bon après reboot du téléphone le market 2.X est présent et n'est plus remplacer, pour le moment ^^

Modifié par sebrider

Help!!! Je souhaite desesperement installer Insertcoin en version A2SD, mais j'ai du mal!

Je suis passe root, j'ai formatte ma carte SD avec une partition ext4 d'1Go et j'ai fait un full wipe (wipe data/factory reset, wipe cache partition, advanced :.Wipe dalvik-cache) et ja' mis a jour la rom radio.

J'ai copie a la racine de ma carte SD le 1.1.3 de la presentation en remplacant le bootanimation (remplace par celui de la presentation de Nyto), mis le SystemUI.apk et le remove ring brand.

Le recovery m'indique que l'install s'est bien faite et que je dois rebooter.

Seul probleme, je suis toujours en 2.2 et l'animation initiale est toujours celle d'HTC!!!

Qu'est-ce que j'ai bien pu rater????

Modifié par malaka78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...