Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour le forum, il a été enlevé en effet. Il sera dispo bientôt ;) Pour le market, bah réinstalle l'ancien lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je vien de finir de flasher cette nouvelle version, et la je remarque que j'ai oublie de sauvegarder mes contacts -_-, pas de synchro google, tout sur le telephone, du coup retour en rarriere juste pour ca je verrais cette nouvelle version demain, ca me fait trop chier de tout remettre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @ Nyto : Oui oui mais ca fait ca encore en plus a installer ^^, mais bon c'est déjà fait ^^ et ok pour l'appli Forum ca me rassure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 sebrider , pourrais tu mettre des screenshot de ton uot stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 finalement j'ai frelashe cette nouvelle version, et a la reinstallation des applis + refaire les bureaux et bien c'est plus fluide que la 1.1.1 que j'avais juste avant, version 1.1.1 qui m'avais vraiment decu par rapport a la 1.0.9 que je trouvais tres reactive, a voir avec le temps mais pour le moment c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Voila les screen un peu trichés vus que je me suis fait une spécialement pour moi avec marqué "SebRider" à la place de "With Sense" (celle accessible a tous a travers les liens que je poste). Screen Sinon il y a des animations d'écrans sympa des activables avec spare parts si vous le souhaitez Modifié 13 septembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 A le site a changer .... lol la version 1.1.3 et dispo je suis en train de dl et il y a un patch estampiller 1.1.4 de 994KO donc je suis pose que je l’applique après la 1.1.3 ^^ lol J’essayerai de faire un petit retour avant d'aller au dormir mais dure dure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval30 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Je me lance depuis quelques temps dans la customisation de mon Desire, et en parcourant ce super site je suis tombé sur le topic de la rom InsertCoin. J'ai de suite été attiré et j'ai décidé à l'installer. Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la fonctionnalité A2SD+. J'ai bien créé une partition ext3 de 1Go sur ma carte SD via le recovery CWM mais elle ne semble pas être correctement utilisée. Après avoir installé une dizaine d'applications je me retrouve à cours d'espace mémoire. Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire après l'installation de la rom ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Voila les screen un peu trichés vus que je me suis fait une spécialement pour moi avec marqué "SebRider" à la place de "With Sense" (celle accessible a tous a travers les liens que je poste). Uploaded with ImageShack.us Sinon il y a des animations d'écrans sympa des activables avec spare parts si vous le souhaitez on ne voit pas grand chose :/ voir meme, .... rien Modifié 12 septembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai installé hier soir la v1.1.3 et en effet on retrouve la fluidité de la v1.0.9 que du bonheur. J'ai rencontré juste un soucis avec l'appli Google Search. Ca me faisait un force close des le redemarrage du Desire Du coup, j'ai supprimé l'appli et je l'ai reinstallé Sinon tout marche nickel !! Du tres bon taff Je viens de mettre le patch v1.1.4 Je ferai un retour dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais tester aussi. Je télécharge la 1.1.3 et le patch. Je recharge mon desire et HOP! :D Je vous ferais aussi mes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 1.1.3 installée par dessus la 1.1.2 puis mise à jour en 1.1.4... aucun problème apparent. si ça peut éviter un wipe... je me basais sur le "Wipe not required but recommended" de l'auteur. ... flemme quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers l'apk du Market en version 2 (si ce n'est pas illégal biensûr !) Je ne me fais vraiment pas à la consommation data de la nouvelle version… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) on ne voit pas grand chose :/ voir meme, .... rien -_-' ... pourris le forum prend la preview pour l'agrandir -_-' bref je change t'inquiète ;) Modifié 13 septembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Nouvelle mise a jour de la v1.1.4: Mise a jour du Kernel Sinon initialement la maj en 1.1.4 concerne le tunnel USB (USB Tethering) qui devait mal ou pas fonctionnait sur la 1.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir, Quelqu'un pourrais me dire comment virer le market 3.1.3 et remettre le 2.X.X définitivement par ce que la si j'installe l'apk à chaque redémarrage du téléphone il me remet le 3.1.3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 efface le cache de l'applis, désintalle le market (3.0XXX) et réinstalle l'autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 google a lancé le déploiement du nouveau market. Donc impossible de garder la v2 sauf ne plus se connecter sur internet, non ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bah ça n'a jamais était le cas avec les màj antérieurs donc pourquoi y aurait-il ce problème maintenant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ce que je me demandais, c'est comment empêcher la mise à jour automatique du market ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonne question. Je n'ai jamais eu ce problème de màj automatique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai l'impression d'avoir un débit nettement plus faible en 3G+ depuis la 1.1.3 (+1.1.4 patch +kernel patch) :( Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Lors de la partition de la carte SD, quel type de format faut-il choisir : ext3, ext4? Etant particulierement debutant, ma question peut paraitre stupide, mais je n'ai pas envie de faire de connerie en installant cette rom! Merci d'avance. Au risque de dire une connerie, en telechargeant la rom, sur la page http://insertcoin-roms.org/htc-desire/download, dans la partie add-on, il y a un telechargement old market dont la description est:lets you downgrade to the pre-latest version (version 2), ca peut pas repondre a vos problemes avec le market 3??? Modifié 14 septembre 2011 par malaka78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Tu peux faire les deux mais je conseille personnellement le ext4 puisque de toute manière maintenant les rom utilisent quasiment toutes ca, et que le ext4 est un format plus récent que le 3 ^^ Après niveau utilisation le 4 est un poil plus performant sur pc donc peut être aussi sur téléphone. Sinon merci pour le patch :D je vais tester puisque la méthode de nyto me mène a un fc du market (qui est par contre bien le 2.X.X j'ai le temps de l'apercevoir)... EDIT : C'est bon après reboot du téléphone le market 2.X est présent et n'est plus remplacer, pour le moment ^^ Modifié 14 septembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Help!!! Je souhaite desesperement installer Insertcoin en version A2SD, mais j'ai du mal! Je suis passe root, j'ai formatte ma carte SD avec une partition ext4 d'1Go et j'ai fait un full wipe (wipe data/factory reset, wipe cache partition, advanced :.Wipe dalvik-cache) et ja' mis a jour la rom radio. J'ai copie a la racine de ma carte SD le 1.1.3 de la presentation en remplacant le bootanimation (remplace par celui de la presentation de Nyto), mis le SystemUI.apk et le remove ring brand. Le recovery m'indique que l'install s'est bien faite et que je dois rebooter. Seul probleme, je suis toujours en 2.2 et l'animation initiale est toujours celle d'HTC!!! Qu'est-ce que j'ai bien pu rater???? Modifié 14 septembre 2011 par malaka78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.