seia Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La batterie, après quelques cycles de décharge/recharge, a tendance à tenir plus longtemps que les premiers jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) J'ai acheté mon O2x à sa sortie, au début j’étais émerveillé par les performances du tel, puis ensuite est venu le problème de l'autonomie de la batterie, je tenais à peine entre 15 et 20h (mais faut dire aussi que je trifouillais le portable comme un dingue :D) et là j'ai connu JuiceDefender qui a doubler la durée de vie de celle ci. Après j'ai eu certains bug avec ma CM7 (de moins en moins), mais ce sont toujours des versions bêta ... Mais aujourd'hui j'ai halluciné, mon portable est tombé dans la rivière en voulant prends un bain (quel idée aussi d'aller à la rivière avec son tel ^^) quand j'ai entendu le "plouf!!" je me suis dis "non c'est pas ça!!!je viens de foutre à l'eau 400€ bêtement comme ça??" je sors le tel de l'eau je vois qu'il est toujours allumé... et qu'il fonctionne nickel apriori ... je l’éteins, le sèche entièrement, je le rallume et là je vois qu'il est en mode casque alors que ce n'est pas le cas.J'ai pris un mouchoir pour essuyer l’intérieur et tout est revenu dans l'ordre. Voilà c’était un peu MyLife.com mais je voulais vous faire partager ma joie de voir que mon tel fonctionne toujours même après être tomber dans l'eau :D Pour finir je dirais qu'une chose "VIVE LG" Modifié 14 juin 2011 par Jimbo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Pas mal ça ^^ Moi j'ai un pixel mort et l'écran tire au jaune clair dans le coin inférieur gauche... J'aurais été chez Orange je l'aurais renvoyé (car échange direct), mais là, le renvoyer à Amazon, en recommander un et tout ça mettrait trop de temps ^^ C'est vrai que ce genre de problème sur un tel de ce prix c'est un peu chiant mais bon... edit: sympa amazon! ils m'envoient mon nouvel optimus dès ce soir en fait :) j'espère que cette fois il n'aura pas de problème... Modifié 14 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pas mal ça ^^ Moi j'ai un pixel mort et l'écran tire au jaune clair dans le coin inférieur gauche... J'aurais été chez Orange je l'aurais renvoyé (car échange direct), mais là, le renvoyer à Amazon, en recommander un et tout ça mettrait trop de temps ^^ C'est vrai que ce genre de problème sur un tel de ce prix c'est un peu chiant mais bon... edit: sympa amazon! ils m'envoient mon nouvel optimus dès ce soir en fait :) j'espère que cette fois il n'aura pas de problème... Hein??sans avoir de retour du produit défectueux??c'est la porte ouverte à l'arnaque ça, ou comment avoir 2 Optimus pour le prix d'un ... à moins qu'il ait déjà eu des retours similaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Ils ont mon numéro de CB pour la commande, si arnaque, ils me retrouvent largement comme ils veulent ^^ En fait le gars au téléphone m'a dit qu'ils pouvaient le faire pour un article > 150€... Priez avec moi, que mon O2X soit parfait cette fois! En tout cas très bon téléphone je ne regrette pas mon achat! Malgré qu'il ne soit pas très agréable à l'oreille, et que le son soit un peu étouffé ^^ edit: pour le renvoi, je l'unroot ok, je le remets aux paramères d'usine ok, mais quid du CWM? Modifié 14 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Priez avec moi, que mon O2X soit parfait cette fois! Mon premier 2X était une bouse, le second est parfait... Je te souhaite la même chose ! Modifié 15 juin 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bah moi ce qui me chiffonne c'est que celui la marche bien hormis l'écran! Pas de reboot et tout et tout ^^ Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bah moi ce qui me chiffonne c'est que celui la marche bien hormis l'écran! Pas de reboot et tout et tout ^^ Merci en tout cas :) Il doit vraiment y avoir des versions différentes de 2X car le mien est parfait aussi. Certaines personnes se retrouve avec des bouses par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En fait ceux de Amazon viennent de chez Expansys je viens de remarquer, site pourtant sérieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Est-ce qu'il y a un moyen de revenir en 10b ?? Je n'avais aucun problème avec cette version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas mal ça ^^ Moi j'ai un pixel mort et l'écran tire au jaune clair dans le coin inférieur gauche... J'aurais été chez Orange je l'aurais renvoyé (car échange direct), mais là, le renvoyer à Amazon, en recommander un et tout ça mettrait trop de temps ^^ C'est vrai que ce genre de problème sur un tel de ce prix c'est un peu chiant mais bon... edit: sympa amazon! ils m'envoient mon nouvel optimus dès ce soir en fait :) j'espère que cette fois il n'aura pas de problème... Je pensais que j'étais le seul a avoir reçu le 2x avec un pixel mort et des taches jaunâtre au bord de l'écran, ça me rassure de ne pas être le seul ;) Me concernant, j'ai demandé l'échange standard en l'espace de 24h et sfr m'en a envoyé un tout beau tout neuf qui fonctionne à merveille (l'envoi retour a été pour ma pomme car acheté sur sfr.fr :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Apres avoir eu un nexus s us je suis passer sur 2x au debut tous allait bien ultra rapide le top du top pour moi mais peut a peut la chauffe ennorme je nest jamais vue sa surtout que mon frere a acheter le meme a la meme boutique le meme jour et lui aucun soucie aucun bug rien, tres dessus du produit au bout d un mois je les revendu a petit prix, depuis sur galaxy s2 et la cest que du bonheur sauf la batterie qui tenais mieux sur le 2x sinon je ne reviendrais pas en arriere car le sgs 2 est tous simplement le meilleur mobile que jai pu tester. Mon frere a toujours son 2x et est tres contend de celui ci surtout pour les jeux tegra2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah bah le SGS2 c'est limite pu la même catégorie là :D Moi aussi il me faisait de l'oeil mais bon à 150€ de plus je pouvais pas me le permettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je viens de m'inscrire , même si cela fait un moment que je vous lis et que vous me "transmettiez" des espoirs sur cette bouse , mais là , je suis dépité et j'ai perdu patience ... J'en suis à 2 recharges aujourd'hui , avec 1 reboot/demande de pin et 1 blocage/écran noir qui m' a vidé la batterie puisque je ne l'avais pas vu ... Sans compter l'accroche réseau de m---e ... Et le pire , c'est que je n'ai pas eu un appel, pas fait de SMS , 5 mn de market , et 1 compte Gmail en push avec Notification Led , tout en stock de stock ( sauf ADW Launcher,Zdbox, Droidstats et LG 2X Notifications qui tournent )... Reste à me pendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je viens de m'inscrire , même si cela fait un moment que je vous lis et que vous me "transmettiez" des espoirs sur cette bouse , mais là , je suis dépité et j'ai perdu patience ... J'en suis à 2 recharges aujourd'hui , avec 1 reboot/demande de pin et 1 blocage/écran noir qui m' a vidé la batterie puisque je ne l'avais pas vu ... Sans compter l'accroche réseau de m---e ... Et le pire , c'est que je n'ai pas eu un appel, pas fait de SMS , 5 mn de market , et 1 compte Gmail en push avec Notification Led , tout en stock de stock ( sauf ADW Launcher,Zdbox, Droidstats et LG 2X Notifications qui tournent )... Reste à me pendre ... Non non, reste à passer sous ROM Custom :D MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 ou Cyanogen MOD 7.1 nightly 60 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Vous croyez qu'avec la mise ajour en 2.3 ça va changer , au niveau batterie , et est ce que ça vaut le coup de passer a la rom custom sachant que cette mise a jour ne devrait plus tarder maintenant , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je viens de m'inscrire , même si cela fait un moment que je vous lis et que vous me "transmettiez" des espoirs sur cette bouse , mais là , je suis dépité et j'ai perdu patience ... J'en suis à 2 recharges aujourd'hui , avec 1 reboot/demande de pin et 1 blocage/écran noir qui m' a vidé la batterie puisque je ne l'avais pas vu ... Sans compter l'accroche réseau de m---e ... Et le pire , c'est que je n'ai pas eu un appel, pas fait de SMS , 5 mn de market , et 1 compte Gmail en push avec Notification Led , tout en stock de stock ( sauf ADW Launcher,Zdbox, Droidstats et LG 2X Notifications qui tournent )... Reste à me pendre ... Ce tel n'est pas une "bouse" , comme tu le dis , mais effectivement LG a foiré complètement son soft . Donc comme le dit Mooldo , passe en ROM Custom , Modaco ou Cyanogen Moi je suis en Modaco FR19 Fear Edition 12.1 et question autonomie je tiens 1 jour 1/2 en utilisation normal (je suis pas le seul dans ce cas) et le fix GPS se fait en quelques secondes , aucun reboot , aucune extinction spontanée . La Cyanogen est aussi très bien , malgré quelques soucis de jeunesse. Mais vu ta description il se peut que ton tel présente un problême , donc avant de passer en ROM Custom , peut être qu'un retour en SAV s'impose . Modifié 28 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Vous croyez qu'avec la mise ajour en 2.3 ça va changer , au niveau batterie , et est ce que ça vaut le coup de passer a la rom custom sachant que cette mise a jour ne devrait plus tarder maintenant , non ? La MAJ , au dernières nouvelles, serait pour l'automne , donc c'est quand même pas tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour info , j'ai choisi le retour SAV ... on verra la Rom csutom avec le prochain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Alors après maintenant 3 mois d'utilisation... Je regrette amèrement ma précipitation vers ce téléphone signé par ce magnifique constructeur qu'est LG ! J'ai pourtant déjà eu la crème du constructeur, le KP500 et le GW620... Oui j'avais dit plus jamais LG parce que niveau software c'est des quiches... Et bien j'ai voulu y croire avec leur arrivé sur le haut de gamme et paf ! Bis Repetita, LG nous ressort les oeuvres de ses stagiaires mais sur le haut de gamme cette fois, ça fait encore plus mal aux fesses ! Alors au menu : - La détection du réseau est franchement aléatoire, il lui arrive très régulièrement d'être en 3G+ et de se mettre en hors réseau sans raison... Poussant parfois même le vis à ne plus vouloir détecter le réseau, obliger de le redémarrer ! - La batterie est une vrai catastrophe, déjà qu'elle n'est pas grosse mais comme en plus le software est totalement à la ramasse ça donne 5-10 heures d'autonomie là ou le HTC Desire (c'était déjà pas sa grande qualité) tenais presque la journée avec la même utilisation. En fait aujourd'hui mon téléphone passe la journée branché en usb sur mon pc au boulo ! Car il m''est arrivé plus d'une fois qu'en sortant du bureau plus de batterie alors que j'en avais besoin. Bref lamentable. - En parlant du son, c'est une honte ! C'est inaudible là encore c'est une véritable honte de sortir un téléphone avec un niveau sonore aussi pourri, on a tous cru à la solution software mais force est de constater qu'après trois mois ce problème n'est toujours pas corrigé... Encore un téléphone LG qui sait tout faire sauf sa fonction première ! - En parlant de fonction première, parlons des SMS ! Je crois que c'est le meilleurs, rendez vous compte qu'une fonctionne qui existe depuis des années n'est pas implémentée sur une téléphone haut de gamme en 2011: La gestion de fil d'attente d'envoi de SMS. Donc quand vous avez pas de réseau le téléphone vous insulte parce qu'il n'a pas pu envoyer le SMS et vous devez relancer l'envoi ! Mais attendez il ne faudrait pas que ça soit trop simple, après un appuie long sur le SMS vous n'avez pas dans le menu "Renvoyer ce SMS", non non... Il faut appuyer sur modifier, puis sur envoyer ! Alors parfois vous devez le faire 2-3 fois d'affilé... Et parfois il ne veut pas envoyer une SMS alors que même vous avez du réseau ! Bref encore une fois c'est de l'art, ça me rappel le bug de la touche "espace" du GW620 (corrigé 3 mois après hein) ou le bug de la fil d'attente du KP500 dans lequel les SMS se bloquaient et impossible de relancer la fil... - Ralentissements... Alors là c'est quand même formidable, on a le CPU le plus puissant quasiment sur un téléphone et j'ai des ralentissement à faire réveiller des morts ! Le HTC Desire n'a rien à lui envier ! Dès que vous installez des applications le téléphone et inutilisable pendant... Mais LG fait encore mieux, même après il reste en mode ralenti ! Oubliger de tout killer pour que cela revienne à la normal. - La dalle tactile: Au début je me suis dit que c'était une question d'habitude, que la sensibilité était différente que sur le Desire... En fait non, il y a des zones "bizarres" sur l'écran qui parfois ne réagissent pas... Du genre mettre un raccourci d'un contact sur la gauche de l'écran d'acceuil, une fois qu'on appuie dessus on a les actions, et là parfois j'ai beau appuyer 10 fois sur le bouton "Appeler" il ne réagit pas... En fait c'est même assez régulièrement que l'on doit refaire une action plusieurs fois parce que la dalle n'a pas réagit (ou le téléphone !) - Une mise à jour 2.3 qui devait arriver rapidement et qui n'est toujours pas là... Tous les téléphone du marché seront bientôt tous passé en 2.3 que nous seront encore avec notre stock 2.2 complètement pourrie. - J'ajouterais qu'au niveau du design, lorsque l'on colle le téléphone contre l'oreille c'est très très désagréable... le haut parleur étant tout en haut et le contour métallique dépassant de la dalle tactile c'est franchement pas très agréable de téléphoner avec... Ca fait même mal à l'oreille lors de conversation longues. Mais sinon à part ça il y a les jeux, là c'est sur ça fonctionne bien, ça en met plein la vue... Mais bon un téléphone ce n'est pas que des jeux ! Je vais prochainement recevoir un Galaxy S2, je vais pouvoir voir la différence... Parce que là j'ai franchement un goût amer qui me reste en travers de la gorge pour un téléphone dit "Haut de Gamme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi aussi j'ai ce tel depuis 3 mois , et j'en suis super content :D Bien sur , il ne faut pas rester sur ROM Stock , j'ai vite installé les Différentes Fear , puis là depuis 1 semaine je suis sous CyanogenMod (android 2.3.4) , et là c'est le bonheur B) . J'ai un collègue qui a un SGS2 , bah il n'est ni plus fluide , ni plus rapide que le 2x en Cyano , il est seulement plus fin et plus léger . Coté Autonomie , après une calibration de la batterie + plusieurs cycles de décharge/recharges , sous Fear je tenais 1 jour 1/2 . En CyanogenMod , je tiens un peu plus d'une journée , mais mes cycles batteries ne sont pas terminés . Pour le son , sans être exceptionnel , il est très acceptable , sourtout avec le baseband 622 La dalle tactile , bah moi aucun soucis , peut être un problème materiel avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bien sur , il ne faut pas rester sur ROM Stock , j'ai vite installé les Différentes Fear , puis là depuis 1 semaine je suis sous CyanogenMod (android 2.3.4) , et là c'est le bonheur B) . Si ça te rend heureux de devoir bidouiller et casser ta garanti pour avoir quelque chose de correct je suis vraiment heureux pour toi, mais c'est loin d'être l'avis des utilisateurs lambda. Tout le monde n'est pas un geek, sortez de votre bulle. J'ai un collègue qui a un SGS2 , bah il n'est ni plus fluide , ni plus rapide que le 2x en Cyano , il est seulement plus fin et plus léger . Je pourrais confirmer ou non cela prochainement ;) D'ailleurs c'est n'est pas ce que j'ai lu, le navigateur semble être beaucoup plus réactif, la lecture des vidéo hautes résolution semble bien mieux fonctionner, et il ne semble pas y avoir des ralentissements comme sur le 2X. Compte sur moi pour le torturer de toute façon... Coté Autonomie , après une calibration de la batterie + plusieurs cycles de décharge/recharges , sous Fear je tenais 1 jour 1/2 . En CyanogenMod , je tiens un peu plus d'une journée , mais mes cycles batteries ne sont pas terminés . Encore des bidouilles... Sur un téléphone milieu ou bas de gamme encore je comprendrais... Va donc expliquer à Mme Michu quelle doit faire 40 000 bidouille pour avoir quelque chose de correct sur un téléphone qu'elle a acheté 300 ou 400€ ? Pour le son , sans être exceptionnel , il est très acceptable , sourtout avec le baseband 622 Mme Michu elle s'en tape du numéro de baseband à la mode vu qu'officiellement il n'est toujours pas distribué. 3 mois et ce n'est toujours pas corrigé il n'y a que ça à retenir : Indigne d'un téléphone Haut de Gamme. La dalle tactile , bah moi aucun soucis , peut être un problème materiel avec ton tel Oui mais non, ce "problème" a déjà été rapporté par d'autres personnes. C'est un peu comme le bug du croisement du Desire: Il est présent mais ne se manifeste pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je suis d'accord avec Steuf sur quasi tous les points sauf pour la dalle tactile qui réagit très bien chez moi. Cependant, tous ces défauts sont corrigés en ROM custom. Alors ok, il faut bidouiller et pour un tél haut de gamme ça la fout mal d'avoir un software aussi pourri on est d'accord. En ROM stock c'est vraiment lamentable et j'ai aussi eu tous les problèmes énoncé par Steuf. En ROM custom il reste toujours des points négatifs : - la batterie en premier lieu mais c'est très relatif. L'installation de certains logiciel faisant fondre la batterie à toute vitesse ou alors avec un réseau faible (là c'est le pompon avec 4-5 heures d'autonomie...) - le haut parleur qui est mal situé et très "unidirectionnel". Faut être pile poil devant le conduit auditif pour entendre. De plus, la qualité est médiocre en conversation, il faut le reconnaître (pas de grésillement cependant) - l'envoi des SMS hors réseau j'ai pu constater ça aussi. Faut être en mode modif pour pouvoir l'envoyer et pas d'envoie auto...J'ai trouvé ça très fort. J'ai pas testé avec une appli tierce genre GO SMS. Pour la détection réseau, tout dépends où on se situe et avec quel opérateur...Nickel chez moi (Limoges) avec Bouygues mais absolument horrible dans certains coins hors des villes comme dans les alentours de Paimpol (Côtes-d'Armor), autour de Sarlat (Périgord) et j'en passe. Donc je mettrai pas ça sur le dos du LG O2X... Je suis cependant satisfait du LG O2X pour la tarif où je l'ai eu (100€ avec un forfait sur 1 an 2h Evasio) Mais il ne me fera qu'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Mme Michu achète un Iphone Le 2x avec la Cyanogenmod , est un autre téléphone , il a vraiment plus rien à voir après , j'ai eu les deux je peux t'en parler . Alors oui faut bidouiller un peu , mais bon , rien de bien terrible , et c'est plus simple que de jailbreaker un iphone :P heu moi il m'a coûté 10€ , ce tel , et pas d'occas , je parle en neuf , donc pour 10€ , c'est un très bon investissement Modifié 7 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le passage en ROM custom est entièrement réversible donc on perds pas la garantie. Mais il faut bidouiller c'est vrai et tout le monde n'aime pas ça. En restant en ROM stock, c'est à dire sans rien modifier sur le téléphone, je déconseille le LG O2X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.