lichter Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci ptilu j'espère qu'ils vont voir ton message et te répondre :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) ... Modifié 5 octobre 2011 par ScratMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Reste plus qu'à espérer qu'elle soit effectivement destinée au Defy alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La rom "shadow-112_ORANGE" est une ROM NUE et elle est downgradable vers Froyo 2.2 au prix d'un wipe/data, testé et approuvé. Sinon vous avez des sources à propos de ce Defy 2 ? Ça bouge pas côté Motorola pour la 2.3 du Defy? Tant de questions.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Elle ne sortira pas officièllement car elle ne fonctionne que avec les lentilles rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le software peut s'adapter au hardware, c'est juste une coquille qu'il suffit de corriger. Ça serrait vraiment débile de pas sortir une telle MàJ pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il n'y a pas une chance pour qu'un cooker prépare cette rom avec les lentilles vertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 DSL de poster ça ici: est ce que si je flash cette ROM ou une autre ROM, mon defy sera unsimlocké, et je pourrais mettre n'importe quelle SIM dedans. Je conte l'acheter chez orange ,car je sais que orange ne les vends qu'avec des lentille rouge, avec des Mobicarte mais je n'achèterais pas de Mobicarte et utiliserais une carte SIM d'un oppérateur moin cher: Talktelmobil. Si je flash cette ROM , mon defy supportera cette SIM talktel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 le desimlockage n'a rien a voir avec la rom, donc la réponse est non. De plus j'ai acheté mon defy chez orange et j'ai une lentille verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Achetez aussi chez Orange il y a un mois, lentille verte. Modifié 14 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Acheté chez Orange il y a 2 semaines, mon premier avait une lentille verte, 3 jours plus tard, je le change et je recois un lentille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ha merci, dsl du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'enfonce le couteau acheté chez orange et lentille verte la lentille est vraiment une question de generation je pense que les téléphone 2011 sont tous en lentilles verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci lotfi pour l edite. :) Question de noob, si j ai bien compris il me suffit de flashé en 2.2(je fais quand même un wipe avant ?) puis directement en 2.3 sans wipe ni rien. A partir de la la géolocalisation devrais fonctionner c est bien ca ? J'ai acheté mon tel en 2011 (chez SFR) et j ai une lentille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Voilà pour le titre du sujet, ca vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci lotfi pour l edite. :) Question de noob, si j ai bien compris il me suffit de flashé en 2.2(je fais quand même un wipe avant ?) puis directement en 2.3 sans wipe ni rien. A partir de la la géolocalisation devrais fonctionner c est bien ca ? J'ai acheté mon tel en 2011 (chez SFR) et j ai une lentille rouge. Honnêtement, j'ai fait ça de manière complètement aléatoire. Google Maps ne fonctionnait pas non plus sur mon Defy en 2.3 du coup j'ai décidé de downgrader en 2.2.2 et voir si ça marchait bien, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun problème. Je repasse en 2.3.3, je crois que j'ai fait un factory reset tout de même. Google Maps et le GPS marchaient ensuite. J'ai fait un wipe data pour voir si de nouveau ça ferait merder le GPS et Maps et bingo, ils ne marchaient plus. C'est bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Hello, c'est quoi "ROM Leaks"? Pas encore de rom 2.3 compatible avec la lentille vert? merci Edit: j'ai cru comprendre là Q3 une mise à jours en chine. Modifié 14 juin 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Plus qu'à déménager en chine. :D + non toujours pas de ROM pour la lentille verte + si quelqu'un s'y connait en O/C passez voir mon post, merci. Modifié 14 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Encore une lueur d'espoir? Ou pas?... https://www.frandroid.com/actualites-generales/73487_certains-telephones-motorola-deja-sortis-pourront-avoir-un-bootloader-debloque/ ? Modifié 14 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) bonjour de bonne heure lol ,suite a un soucie cm7 ; et pas trop envie de retourné en 2.2.2 donc flashé en orange-112 :2.3.3 tous et ok ,juste le flashe du nandroid root je ne c'est plus comment faire , la première fois a fonctionné met la j'y suis pas arrivé ? j'ai pourtant fait http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14456528&postcount=203 toujours rien je suis encore en 2.3.3 normale si quelqu'un y et arrivé peut il m 'expliqué merci d'avance puis réunir les bon lien et tuto dans un poste spéciale 2.3.3 car elle et super la rom bien sur pour lentille rouge !!! :rolleyes: Modifié 14 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous J'étais sur le point de flasher lorsque je suis tombé sur les topics concernant la disparition du GPS Y a t-il une soluce pour ça ou pas ? Un tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) pour moi il fonctionne le gps j'ai juste un soucie je ne c'est plus le rooté ? (si quelqu’un peut me renseigné) j'ai la rom "shadow-112_ORANGE.sbf" 2.3.3 et franchement elle et au top par rapport a la 2.2.2 l’installation et un wipe cache puis flashe avec rsdlite Modifié 15 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je repose ma question car il y en a de plus en plus qui ont flashé cette ROM 2.3.3 ; Qui peux faire une vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, c'est quoi "ROM Leaks"? Pas encore de rom 2.3 compatible avec la lentille vert? merci Edit: j'ai cru comprendre là Q3 une mise à jours en chine. Leaks veut dire fuite en anglais, en gros c'est une fuite de la rom en préparation (du moins j'espère.) et donc une beta non-officielle. Et si Q3 en chine peut-être Q1 2012 ici qui sait... Mais pour répondre à Widget je préférerai un bootloader déverrouillé plutôt que pas déverrouillé et une 2.3 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.