Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks


Recommended Posts

c"est faut le market fait la difference entre les rom

je suis sous cyano je n'accede pas a toute les applis si je repasse en 2.2 je n'aurais plus le probleme

Je n'ai pas dit que le market ne regardait pas les roms, mais que pour lui un mb 525 tourne a une certaine fréquence, donc il fait un premier tri par le hardware puis un second par la version d'android donc de la rom. Pour modèle de téléphone le hardware ne change pas, mais avec les roms 2.3 motorola augmente la fréquence, donc pour le market il faut créer une nouvelle référence pour les différenciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y a plus qu'à attendre. Pour avoir testé la version leaké je peux vous dire que quand la version officielle sortira ça sera le pied total, déjà que c'est un plaisir de se servir du Defy chaque jours. :lol:

Modifié par Billy Murdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du 2.3 quoi, enfin ça l'est autant que CM7 est du 2.3...

Esperons qu'on sorte enfin de ces alternatives de roms perdues entre la 2.2 et la 2.3... le 2.2 et demi ca rend fou a la longue lol :emo_im_undecided:

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesitez pas a manifester votre mécontentement ici http://www.facebook.com/motorola?sk=wall&filter=1

Ca parle de plus en plus... Ya plus que des commentaires sur les bootloaders sur leur page officielle...

Le dernier télépone annoncé: http://www.facebook.com/motorola/posts/171793872882421

...regardez les commentaires ("bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...)

Pour les utilisateurs de Firefox, sur la page des commentaires faites CTRL F, tapez en bas a gauche "bootloader", cliquez sur "surligner tout" ...

Ca fait mal pour Motorola :) ...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ laisser tomber parce qu'on est une minorité ] >>Heureusement que les gens qui pensent comme ca sont aussi une minorité car sinon on avancerait jamais, si les gens avaient toujours pensé cela... j'ose meme pas imaginer ou on en serait aujourd'hui en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. j'ose meme pas imaginer ou on en serait aujourd'hui en général.

Ouai enfin bon, faut relativiser un peu quand même. Ce n'est pas une question essentiel pour le bien de l'humanité là.

Déjà si tu demandes aux gens dans la rue 99% ne sauront même pas de quoi tu leur parles. Donc si c'est déverrouillé ça ne va clairement pas leur changer la vie.

Et puis bon, est-ce que tu montes au créneau comme ça pour tous ce qui t’embêtes un peu dans la vie ? Tu fais des pétitions au moindre truc qui ne te plait pas ?

Si je fais une pétition contre la prolifération des pétitions inutiles tu la signerais ou pas ? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...