galactica_viper Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c"est faut le market fait la difference entre les rom je suis sous cyano je n'accede pas a toute les applis si je repasse en 2.2 je n'aurais plus le probleme Je n'ai pas dit que le market ne regardait pas les roms, mais que pour lui un mb 525 tourne a une certaine fréquence, donc il fait un premier tri par le hardware puis un second par la version d'android donc de la rom. Pour modèle de téléphone le hardware ne change pas, mais avec les roms 2.3 motorola augmente la fréquence, donc pour le market il faut créer une nouvelle référence pour les différenciés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Il n'y a plus qu'à attendre. Pour avoir testé la version leaké je peux vous dire que quand la version officielle sortira ça sera le pied total, déjà que c'est un plaisir de se servir du Defy chaque jours. :lol: Modifié 19 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Estce qu'on connaît la date de sortit de la 2.3 sur nos motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Estce qu'on connaît la date de sortit de la 2.3 sur nos motorola lis le topic c'est la page derriere :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Estce qu'on connaît la date de sortit de la 2.3 sur nos motorola Déjà que personne ne sait si il y aura une mise à jour 2.3 pour nos Defy alors pour te donner une date .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 lol ou on peut dire quelle et la , :lol: fuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Et comment l'installer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut les ami, toujours rien pour la lentille verte, car froyo ma souler gravement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut les ami, toujours rien pour la lentille verte, car froyo ma souler gravement :lol: A tu essayé de prendre une rom de froyo alternative ? Comme la Jboogie ne attendent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ça a l'air d'avancer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ça a l'air d'avancer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130656 Génial, il y a plus qu'a la tester! Qui se dévoue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 "2.2 (3.4.2-177) kernel" ...???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si j'ai bien compris, il a prit un kernel froyo avec le support lentille verte soit le 3.4.2-177 (celui utilisé pour cm7) et l'a instauré à la rom Gingerbread leak à la place de l'ancien kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ... 4.5.134 ramdisk ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) C'est pas du 2.3 quoi, enfin ça l'est autant que CM7 est du 2.3... Esperons qu'on sorte enfin de ces alternatives de roms perdues entre la 2.2 et la 2.3... le 2.2 et demi ca rend fou a la longue lol :emo_im_undecided: Modifié 19 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) N'hesitez pas a manifester votre mécontentement ici http://www.facebook.com/motorola?sk=wall&filter=1 Ca parle de plus en plus... Ya plus que des commentaires sur les bootloaders sur leur page officielle... Le dernier télépone annoncé: http://www.facebook.com/motorola/posts/171793872882421 ...regardez les commentaires ("bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...) Pour les utilisateurs de Firefox, sur la page des commentaires faites CTRL F, tapez en bas a gauche "bootloader", cliquez sur "surligner tout" ... Ca fait mal pour Motorola :) ... Modifié 20 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Eh vous savez passer pour des clients chieurs, vous! Surtout que ceux qui veulent un bootloader déverouillé doivent être en minorité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je pense que les utilisateurs standards n'en on rien à faire du bootloader. Sinon ça serrait possible une 2.2 avec le thème de la 2.3 du MotoDefy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 [ laisser tomber parce qu'on est une minorité ] >>Heureusement que les gens qui pensent comme ca sont aussi une minorité car sinon on avancerait jamais, si les gens avaient toujours pensé cela... j'ose meme pas imaginer ou on en serait aujourd'hui en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 . j'ose meme pas imaginer ou on en serait aujourd'hui en général. Ouai enfin bon, faut relativiser un peu quand même. Ce n'est pas une question essentiel pour le bien de l'humanité là. Déjà si tu demandes aux gens dans la rue 99% ne sauront même pas de quoi tu leur parles. Donc si c'est déverrouillé ça ne va clairement pas leur changer la vie. Et puis bon, est-ce que tu montes au créneau comme ça pour tous ce qui t’embêtes un peu dans la vie ? Tu fais des pétitions au moindre truc qui ne te plait pas ? Si je fais une pétition contre la prolifération des pétitions inutiles tu la signerais ou pas ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Cyanogen même en suivant le tuto sur XDA je pige rien. :lol: Modifié 20 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Cyanogen même en suivant le tuto sur XDA je pige rien. :lol: Celui là? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798 Faut pas déconner on peut pas faire plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Sauf qu'il est en Anglais. En voilà un en Français: Je te le concède; c'est plus compliqué que de flasher une ROM nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.