psik0tik Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Perso je le mets en gsm auto prl au lieu de wcdma c'est mieux pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ca change quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ca change quoi? :D priorité à la 2G si 3G trop faible donc inutile pour ceux qui ont un signal 3G fort tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 sauf que ton téléphone consomme plus de batterie en 3G... donc il vaut mieux rester en 2G, et que ça bascule tout seul en 3G, quand c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaTaLySt Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut les gars, j'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un RIL pour la BB 0502. Je n'arrive pas à accrocher de réseau 3G/H et selon certaines personnes disent qu'il y a une meilleure accroche avec cette version du baseband. Si quelqu'un à eu ce genre de problème et a réussi à le résoudre, peut il m'éclairer ??? Ah une dernière chose: à quoi sert le RIL ?? j'ai flashé précédemment la 622 (bonne autonomie que j'espère ne pas trop perdre) et le RIL allant avec, je ne peux donc pas le laisser si je change de baseband ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 le RIL est l'interface qui gère la communication entre Android et la radio du téléphone plus d'info là : Infos RIL Essaye le Baseband et RIL 725 , moi j'en suis très content , bonne qualité d'écoute , bonne accroche réseau , et bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour trouver la RIL qu'il te faut, va sur le market et chercher LG GetRIL, ça te permettra de télécharger la RIL correspondant à ta BBand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaTaLySt Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Pour trouver la RIL qu'il te faut, va sur le market et chercher LG GetRIL, ça te permettra de télécharger la RIL correspondant à ta BBand Très utile comme appli, merci à toi et a liberator pour son point de vue, j'essayerai à l'occasion :) EDIT: Malgré le changement de baseband (encore une fois), toujours pas de 3G/3G+, je désespère, après avoir vérifié le type de réseau, entré un APN manuellement et en faisant d'autres manips, rien. Je crois que je vais devoir payer le SAV et comme je n'ai ni garantie ni facture... Pas d'autres astuces ?? Petite précision: quand j'ai eu le tel il était en v10A et j'ai directement mis la ROM de FearKill, mais j'imagine que ça ne changerai rien. Modifié 21 août 2011 par CaTaLySt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Quelqu'un aurais par hasard un lien pour le baseband 725 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Là chez Modaco : Baseband 725 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Là chez Modaco : Baseband 725 :P Merci je savais que tu aurais ça pour moi :D (je passe sous shaman alors autant en profiter pour mettre à jour le baseband :P) EDIT: Je pensais que c'était 4 fichiers à flasher x) C'est normal qu'il n'y en ai qu'un seul ? Modifié 21 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La personne qui a extraire la BB 725 pour la première fois avait pas réussit a l'extraire d'un bloc (mais en 4), Paul l'a fait en 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Pour résumer pour l'instant la meilleur BB est la 725 ? De plus comment installer la RIL? Cordialement Modifié 29 août 2011 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @doubleh45 : Le meilleur est bien, a mon avis, le 725. Pour le RIL, soit tu le telecharge et tu le met via recovery, soit tu l'installe avec cette application : http://market.android.com/details?id=com.sibbor.getril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok ok en faite la je prépare tout les truc à installer ... pour que je passe en cyanogen. Je prefere tout régler à vide et rester tranquille un petit bout de temps :emo_im_angel: Donc je note BB 725 + Ril, maintenant j'attend de voir quel version de cyanogen prendre :| Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @doubleh45 : Facile, la dernière en date :P vu qu'elle n'a pas de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @Mooldo Ouais faut voir, retournons sur le sujet approprié pour Cyanogen :emo_im_kissing: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Une petite question, le BB et RIL ne disparaissent pas apres une maj de Cyanogen? Apres un reset totale? Merci :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le RIL si : 218 fourni dans la CM7 à chaque build pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouais donc pour la RIL, il faut passer à la 725 a chaque MAJ. Mais bon c'est pas le plus compliqué. Merci de la réponse rapide :rolleyes: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pas forcément! Dans LG GetRIL il y a une case à cocher : "Conserver le RIL après flashage d'une nouvelle ROM". Ça ne marche qu'avec CM, mais vu que tu es justement sous CM... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah oui, ce LG GetRIL, je n'y pense pas à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 0823 dispo. quelqu'un a testé ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Viens discuter dans la section développement, ça nous intéresse ! T'as trouvé ça où ? Trouvé sur XDA c'est bon. Modifié 7 septembre 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 0823 dispo. quelqu'un a testé ? -_- Apparement sur XDA il y en a un qui a des problèmes de 3g faut laisser le temps au gens de tester moi je ne l'ai pas encore flashé et je ne penses pas le faire tant que je n'ai pas de retour par contre il peut être interessant de flasher le RIL 725 Gingerbread que l'on trouve dans l'application get ril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.