Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors @Tous

Comme je mets dans ma signature, je suis en FR17 Fear Edition 10.

J'ai également mis la Statusbar for O2X

Et je m'inquiète : pas de problème de hack, ni de reboot, ni de freeze et ma batterie tiens 1 jours et demi.

Quelqu'un a une solution ... non je déconne.

Allez je sors.

@+

Idem! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers retours sur la FR17 :

- Plus de RAM dispo, je tourne à 160-180 Mo en moyenne, alors qu'avant je tombais régulièrement sous la barre des 80 Mo...

- L'Overclock via "pimp my CPU" est quasi enfantin (Set Max = 1200 et Min = 300) et ca devient un chouilla plus fluide (c'est pas une vue de l'esprit) notamment sur Astro Manager.

- J'ai fait tourné Riptide GP et PES, eh ben ma foi, Riptide offre un beau rendu graphique ! PES se lance rapidement.

Par contre, j'ai eu 2 reboots en 12 h. Un en pleine charge et l'autre en veille.

Pas cool ca, avec obligation d'enlever la batterie pour faire redémarrer le bousin.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freeze / reboots sont parfois dus à l'undervolt... je sais pas si tu joue avec ça...

Ah ben voilà, je viens d'avoir un freeze alors qu'il était en charge !

J'ai juste fait un UV à 1100mV à 1,2Ghz et le min est 300 mhz à 770mV (par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison que ça freeze avec ce seul changement à 1,2 GHz.

Quelle est ta plage complète de valeurs ? (via PimpMyCpu ou SetCPU ?)

Avec pimp my CPU :

Mhz mV

Min : 300 770

500 800

800 900

1000 1000

1100 1100

1200 1125 (que vient de remodifier avant les freezes j'avais mis 1100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel devrait tenir le 1200Hz / 1100mV sans trop de souci.

Reste comme ça et dis-nous si il y a des changements.

Pour la plupart des fréquences, le -50mV est toléré par le système.

Mais pas en dessous de 770mV, c'est inutile, c'est le voltage minimal applicable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vouloir trouver le problème des autres :D

donner des pistes et c'est tout j'ai dis cela peut être du à l'UV et pas c'est l'UV comprendre : à tiens je vais essayer TOUT d'origine pendant 2 jours pour voir ce que ça donne

pareil pour juiceDefender c'est pas parce que harded à un problème avec que c'est forcément la cause

Bref il faut arrêter de parler de FREEZE, REBOOT, AUTONOMIE c'est question la il suffit de faire ses propres essais : chaque téléphones possèdent un proc différent (comprendre l'OC et l'UV va réagir différemment), chaqu'un d'entre nous possède une batterie différente ....(il suffit de supprimer tous les widget lié à internet, toute les applications de "m****" tel que batterie stat ... car plus on essaye de voir ce que consomme la batterie plus ça consomme , et de regarder concretement si on perd plus en une nuit (innactivité) ou pas.

Bref désolé pour l'endroit mais ça fait un moment que je voulais dire ça .... :emo_im_kissing:

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vouloir trouver le problème des autres :D

donner des pistes et c'est tout j'ai dis cela peut être du à l'UV et pas c'est l'UV comprendre : à tiens je vais essayer TOUT d'origine pendant 2 jours pour voir ce que ça donne

pareil pour juiceDefender c'est pas parce que harded à un problème avec que c'est forcément la cause

Bref il faut arrêter de parler de FREEZE, REBOOT, AUTONOMIE c'est question la il suffit de faire ses propres essais : chaque téléphones possèdent un proc différent (comprendre l'OC et l'UV va réagir différemment), chaqu'un d'entre nous possède une batterie différente ....(il suffit de supprimer tous les widget lié à internet, toute les applications de "m****" tel que batterie stat ... car plus on essaye de voir ce que consomme la batterie plus ça consomme , et de regarder concretement si on perd plus en une nuit (innactivité) ou pas.

Bref désolé pour l'endroit mais ça fait un moment que je voulais dire ça .... :emo_im_kissing:

Je suis un peu perplexe par rapport à ton "coup de gu*****" (je le définis comme ça).

Le topic a été créé pour, entre autre, avoir des retours sur la rom FR17.

Il n'est pas censé encenser (ça fait beaucoup de censer) l'Optimus 2X.

Sinon, on n'installe pas de rom et s'en sert uniquement comme téléphone d'origine.

Or, je crois que ce n'est pas le but de ceux qui installent des roms.

Et donc oui, on pousse nos joujoux un peu à bout pour voir ce qu'ils ont dans le ventre afin de l'optimiser.

Optimiser - je le rappelle - signifie essayer d'obtenir le meilleur (batterie, CPU, RAM, GPS et j'en passe).

Chaque téléphone est différent dans ses réactions mais les composants restent les mêmes (quel paradoxe !).

Tous les retours sont bons à prendre en compte à mon sens.

Je dis ça, je dis rien.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord il n'y a pas de soucis pour poser les problèmes que l'on rencontre

ce qui permet d'avoir des pistes pour trouver le problèmes

mais je dis juste qu'après chaque téléphone réagit différemment et donc il faut effectuer des tests soit même (à partir des pistes fournies)

Bref désolé pour le soit disant coup de gu***** :emo_im_angel: :emo_im_kissing:

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs un topic sur la ROM FEAR existe déjà donc essayons de pas faire autant de topic que de version...

Pour revenir aux propos de boulox, si on en est à changer de ROM on peut quand même essayer de régler le fonctionnement après !

Pour les Kernel (qui ont un topic aussi...) essayez les deux c'est pas long et vous vous ferez votre idée ! idem pour juicedefender ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs un topic sur la ROM FEAR existe déjà donc essayons de pas faire autant de topic que de version...

Pour revenir aux propos de boulox, si on en est à changer de ROM on peut quand même essayer de régler le fonctionnement après !

Pour les Kernel (qui ont un topic aussi...) essayez les deux c'est pas long et vous vous ferez votre idée ! idem pour juicedefender ! ;)

Je sais qu'un topic Rom Fear existe, c'est bien pour ça que j'ai créé un topic dédié à la FR17.

Pour ceux qui viennent de l'installer ou ceux qui voudraient l'installer.

Personnellement, je trouve que ça facilite les recherches en cas de problème plutôt que de se taper un fil de discussion de 20 pages !

Pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas eu de digressions dans ce topic (je défens ma paroisse :lol: ).

@Boulox : pas de souci, ca sert à s'exprimer les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un topic Rom Fear existe, c'est bien pour ça que j'ai créé un topic dédié à la FR17.

Pour ceux qui viennent de l'installer ou ceux qui voudraient l'installer.

Personnellement, je trouve que ça facilite les recherches en cas de problème plutôt que de se taper un fil de discussion de 20 pages !

Pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas eu de digressions dans ce topic (je défens ma paroisse :lol: ).

En même temps Pakman023, si je mets à jour le lien de téléchargement du premier post sur le topic Fear, c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...