Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'un côté il a raison, c'est vrai chaque téléphone est différent. Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'on est là pour soumettre des hypothèses aussi, ce qui peut faire avancer les choses, du moins assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu poses la bonne question... et je t'en remercie parce que j'ai le même souci que toi! ;-)... et j'ajouterai une petite question. Je suis en français 17 fear 10... et eu deux écrans noirs en deux nuits avec obligation de retirer la batterie. Est ce que ça peut venir de la version v10c ou du kernel? Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit bug qui est assez agaçant (pour ma part) dans cette rom quasi parfaite: quand zoom dans la galerie sur une image, lorsqu'on descend en bas il y a une bande noir qui apparait et qui se superpose sur l'image. Certes ce n'est rien dans une utilisation normale mais quand c'est un cours perdre 1/5 du cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit bug qui est assez agaçant (pour ma part) dans cette rom quasi parfaite: quand zoom dans la galerie sur une image, lorsqu'on descend en bas il y a une bande noir qui apparait et qui se superpose sur l'image. Certes ce n'est rien dans une utilisation normale mais quand c'est un cours perdre 1/5 du cours.

Je n'ai pas ce problème ^^ quand je zoom sur une image, et bien j'arrive sur le bas de l'image et c'est tout ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le monde, bon j'ai enfin décidé de passer sur cette rom.

Avant de le faire, je m'interroge sur plusieurs points.

Pour commencer je suis en rom stock lg avec dernier baseband en v10a.

Je tiens environ 1 jours ou même 2 jours en faisant plus de compromis (je ne téléphone pas tous les jours) donc ma première question vient là, quelle est l'autonomie générale pour un usage quotidien ?

Quid des performances ? Je fais 2400-2500 sur Quadrant (même si ça ne veut rien dire je le sais).

J'aime bien le luncher lg (sisi je vous jure), quel est le luncher intégré sur cette rom ?

Si je fais un nandroid backup, après avoir appliqué la rom est-ce que je vais tout récupérer comme avant ?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le monde, bon j'ai enfin décidé de passer sur cette rom.

Avant de le faire, je m'interroge sur plusieurs points.

Pour commencer je suis en rom stock lg avec dernier baseband en v10a.

Je tiens environ 1 jours ou même 2 jours en faisant plus de compromis (je ne téléphone pas tous les jours) donc ma première question vient là, quelle est l'autonomie générale pour un usage quotidien ?

Quid des performances ? Je fais 2400-2500 sur Quadrant (même si ça ne veut rien dire je le sais).

J'aime bien le luncher lg (sisi je vous jure), quel est le luncher intégré sur cette rom ?

Si je fais un nandroid backup, après avoir appliqué la rom est-ce que je vais tout récupérer comme avant ?

Merci d'avance :P

- 1 jour et demi en utilisation intensive

- 3200 sous quadrant sans OverClock

- Le launcher intégré est celui d'origine, je conseil GOlauncher

- Si tu as fait un Nandroid backup, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 jour et demi en utilisation intensive

- 3200 sous quadrant sans OverClock

- Le launcher intégré est celui d'origine, je conseil GOlauncher

- Si tu as fait un Nandroid backup, oui

à la question du nandroid backup, je ne comprends pas la réponse positive.

On ne peut pas faire le backup d'une rom stock sur une custom rom me semble-t-il ?!

Mooldo, tu t'y connais surement beaucoup mieux que moi, alors j'attends ton explication avec impatience, ce serait une heureuse nouvelle pour moi si c'etais le cas ><'

solution 2 : je suis completement largué, et j'ai loupé un episode ... ou deux ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la question du nandroid backup, je ne comprends pas la réponse positive.

On ne peut pas faire le backup d'une rom stock sur une custom rom me semble-t-il ?!

Mooldo, tu t'y connais surement beaucoup mieux que moi, alors j'attends ton explication avec impatience, ce serait une heureuse nouvelle pour moi si c'etais le cas ><'

solution 2 : je suis completement largué, et j'ai loupé un episode ... ou deux ...

:)

Le nandroid backup permet par exemple de revenir en stock ROM, pour un éventuel retour en SAV.

Si tu t'apprêtes a flasher une nouvelle ROM, oublie pas le nandroid backup avant!

Si tu veux pouvoir récupérer ces applications que tu as tant cherchées et dont tu ne veux justement pas recommencer la recherche, fais un backup avec Titanium backup, ainsi tu pourras restaurer les applications car un changement de ROM implique un wipe du data, entre autre une mise à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la question du nandroid backup, je ne comprends pas la réponse positive.

On ne peut pas faire le backup d'une rom stock sur une custom rom me semble-t-il ?!

Mooldo, tu t'y connais surement beaucoup mieux que moi, alors j'attends ton explication avec impatience, ce serait une heureuse nouvelle pour moi si c'etais le cas ><'

solution 2 : je suis completement largué, et j'ai loupé un episode ... ou deux ...

:)

Salut Buskives

Dis Donc, tu es long à te décider pour le passage en ROM Custom :) :) :)

a+ ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imothep211, le 23 May 2011 - 22:20, dit :

Alors @Tous

Comme je mets dans ma signature, je suis en FR17 Fear Edition 10.

J'ai également mis la Statusbar for O2X

bonjour

je suis egalement en FR17 Fear Edition 10 et j aimerais changer la stastus bar

est il possible de mettre celle qui a les super icone en RE_Update 23-4-2011 ou uniquement la première avec ce lien "Download MoDaCo FR12 Fear Edition 5.1.1

2eme question: doisje faire un manip avant ds le cmw genre wipe cache ?

et surtout dite moi si je perds des données ou config après install

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal a changer de rom, c'est a dire que le téléphone fait que de s’éteindre et se r allume en boucle donc obligé de retirer la batterie et de reflasher jusqu’à ce que ça passe ??? une idée de quoi ça peut venir ou de ce que je dois faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je flash cette nuit!!! Pwa j'espere ne pas perdre mes parametrages d'applications etc...

EDIT : comment fait-on pour supprimer l'indicateur de batterie en haut dans la barre de taches, celui en forme de cercle ? (j'utilise deja battery notif)

de plus, je trouve le gris (de la barre de notif entre autre) trop terne, quels sont les parametres à regler pour retrouver les couleurs de base s'il vous plait?

Merci.

EDIT 2 : effectivement j'ai le même soucis qu'un autre membre à savoir : une bande noir en bas sur 1/4 de mes photo lorsque je les zoom dans la galerie.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour changer de thème, Mooldo a fait un tuto , c'est là : tuto

le thème original LG est là : Thème LG

Oui effectivement certaines personnes rencontrent le problème que tu cites , la barre noire dans la galerie , pour ma parts ça n'arrive que sur certaines photos , pas toutes .

Une solution alternative est d'installer une autre application pour gérer tes photos : Quickpic : Quickpic .

Qui je trouve est beaucoup plus pratique que la galerie photos clasique.

Bienvenue dans la grande famille des ROM Custom :P

a+

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour changer de thème, Mooldo a fait un tuto , c'est là : tuto

le thème original LG est là : Thème LG

Oui effectivement certaines personnes rencontrent le problème que tu cites , la barre noire dans la galerie , pour ma parts ça n'arrive que sur certaines photos , pas toutes .

Une solution alternative est d'installer une autre application pour gérer tes photos : Quickpic : Quickpic .

Qui je trouve est beaucoup plus pratique que la galerie photos clasique.

Bienvenue dans la grande famille des ROM Custom :P

a+

Bien vu, Merci :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour ma part, juste apres le 1er demarrage sous la fr17, j'ai legerement cramé ma sd externe, du coup retour sous cyano, elle est peut etre encore en nightly mais au moins j'avais pas ce soucis.

c'est peut etre le hasard, ou pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...