clad22366 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @ jtecosepa merci sa fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Hello Voku voilà j'ai ta dernière version de spicagenmod franchement elle est super le seul hic c'est l'accélérometre qui bloque quand on passe de paysage a normal...si quelqu'un peut traduire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Double post sorry j'en profite pour dire que j'avait remarqué ca avec les autres versions aussi Modifié 19 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) From Davidspicadroid to Voku Hey Voku! My Spica runs your latest SM, and honnestly it's great! The only problem I've faced is the following : the accelerometer freezes when switching between landscape and portrait mode.And I also noticed this with your previous version of SM. Maybe you could try to fix it? :P Modifié 19 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Thank you :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Update SGM v4.9 -> http://www.multiupload.com/5EWKC1TM4Z + added optimized jpeg for armv6 (https://github.com/mansr/android_external_jpeg/commits/armv6) + fixed Bluetooth ? (need testing) + current froyo / gingerbread versions from all* repositories (https://github.com/voku/sm_android/blob/froyo/default.xml) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ davidspicadroid Pour ce problème de freeze lors du passage de mode paysage/portrait, je n'ai rien de tout ça... Il faudrait peut être que tu recalibres la boussole. Je crois qu'il faut que télécharger une application boussole sur le Market et faire des 8 avec ton portable, mais je n'en suis pas certain, il y a peut être une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Jtecosepa La boussole et l'accéléromètre n'ont rien à voir si? Il me semblait que c'était deux capteurs totalement différents... en tout cas, l'appli dont tu parles pour recalibrer la boussole est tout simplement Boussole. Sinon, pour recalibrer l'accéléromètre, je connais l'appli GPS Status qui fait ça très bien (Menu>Outils>calibrer l'inclinaison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je dis pas que ca freeze mais l'accelerometre vas se mettre a bougé quand je vais regardé une video, par exemple, c'est instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) @ A.Neaunimes En fait, il existe des applications boussoles qui sont en 3D et qui gardent l'horizontale quand on incline l'appareil, c'est pour ça que je pense que les deux capteurs sont liés... En fait, ce n'est pas la position GPS qui nous intéresse mais plutôt l'effet giroscopique. Cependant peut être que je me trompe... Mais je comprends mieux le problème. En fait l'écran a tendance à basculer facilement d'une position à l'autre, d'où une instabilité certaine. Il faut aller dans le menu spicagenMod, réglage de l'interface, puis rajouter le bouton widget orientation de l'écran. Ensuite, il suffit de faire glisser la barre de notification vers le bas et d'activer au besoin la bascule... A noter que ceci ne gêne en rien les applis qui fonctionnent en mode paysage tels que certains jeux ou même YouTube par exemple qui "outrepasse" le blocage et qui bascule si on tourne l'écran. Modifié 20 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 SGM + X v4.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hi Voku, i'm testing your SGM 4.9 zip today (removed gallery 3D and a bunch of non-needed apps). Looks fastest than previous one, I keep your kernel for the moment. I'll keep you informed if i find bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 First little bug found : with "honey" theme, there's a weird charging animation in status bar. I have 84% battery and circle is quarter-sized and red/orange, plus there's no frame with the % value. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 hi Voku, i'm testing your SGM 4.9 zip today (removed gallery 3D and a bunch of non-needed apps). Looks fastest than previous one, I keep your kernel for the moment. I'll keep you informed if i find bugs. thx for testing :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 First little bug found : with "honey" theme, there's a weird charging animation in status bar. I have 84% battery and circle is quarter-sized and red/orange, plus there's no frame with the % value. I only copied some pictures and animations in the default theme ... so maybe we have to change more code to fix the problem!? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 another bug I meet; (but i have meet it, with other version) when you uninstall an application, the phone stays on the loading, to continue, you are forced to exit with the return key, but the appication still uninstall. so i want to say you that you mod is the most stable i have test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Just thank you for your rom ! I installed it 2/3 days ago ! andI really like it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @ Voku ->MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 thank you voku the 4.9 and the very stable and fast for me.I'm still testing the horsepower 5.0?? lol :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 thank you voku the 4.9 and the very stable and fast for me.I'm still testing the horsepower 5.0?? lol :emo_im_foot_in_mouth: .... next version 5 -> but is't only a preview (I will first test it ...) BUT I think it will be ready this week :) -> http://kitchen.voku-online.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Perso, j'ai un souci avec la rotation auto qu'on ne peut pas desactiver... relou -_-' @Voku: I'm in trouble with the rotary screen, even unactivated, it works anyway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Perso, j'ai un souci avec la rotation auto qu'on ne peut pas desactiver... relou -_-' @Voku: I'm in trouble with the rotary screen, even unactivated, it works anyway... I know it's already fixed in version 5 ... but I will release it in a kitchen-version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 I know it's already fixed in version 5 ... but I will release it in a kitchen-version :) Ok, Fine. ;) Also is it possible to change the blue Droid used in calls (as a default image for contacts)? Grey would be fine! ^^ Le droid bleu je suis pas fan, si on pouvait l'avoir en gris, ca m'interesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bizarre ton auto-rotation, je l'ai désactivée dans les params d'affichage et ça passe.. je suis aussi en 4.9 ! +1 for the grey or maybe a bit more desaturated blue droid as default avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 je suis aussi en 4.9 et j ai ce probleme de rotation Dans les parametres cyanogene les cases sont decochees mais le spica tourne malgres cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.