Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne pense pas que vous soyez obligé d'attendre pour recomander un sgs2

vous recommandez aujourdhui, refusez le premier colis et attendez le second.

Je confirme on peut recommander directement (j'ai demandé confirmation auprès du service client et ils m'ont affirmé cela) ;)

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Bon perso j'hésite car bon c'est un remboursement que l'on aura dans plusieurs semaine voir mois alors bon si faut s'emmerder pour ça (enfin je dit ça mais 50 € c'est bon de les prendres)...

Posté(e)

Bon je suis pas sûre, mais le phone a l'air d'être en boutique : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|samsung%20galaxy%20s%202%20SFR||S|b|8278681280

Forfait : 179€ avec 50€ remboursé donc 129€

Forfait bloqué : 329€ avec 50€ remboursé donc 279€

Forfait la Carte : 539€ avec 50€ remboursé donc 489€

Jusqu'à 100€ remboursés sur facture réservé aux nouveaux clients abonnés et aux clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR dans le cadre d'une migration

Posté(e) (modifié)

Donc maintenant il serait a 99€ ?? :o ! Abusé.

Mais on sait plus sur quel pied danser avec SFR ! Enfin temps mieux, le temps que le prix décend ;) !

Donc cette info tu l'as eu dans un "magasin" SFR de chez toi ?? Faut que je décende demain voir ca moi...

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e)

perso j'ai fait 2 commandes, un tél avec forfait et un tél nu.

FIA NET m'a contacté par mail pour les deux, j'ai renvoyé les papiers pour les 2 directement.

FIA NET m'a validé une commande qui est en expédition chez SFR maintenant et l'autre, je n'ai aucune nouvelle ( et donc toujours en cours de validation chez SFR alors que j'ai commandé le 8 juin...)

Donc j'ai envie de dire tout dépend....

Posté(e)

bon , j ai prit les devant , et je les ai appeler directement et ma commande est passe en verifier.cela va allez plus vite maintenant .

quel numéro ? le service client ou autre?

Posté(e)

ca doit etre le service client, 01 77 48 89 02

Merci !

je viens de les avoir, comme c'est deux fois le même téléphone, ils ont cru que je m'étais trompé et ont tout simplement bloqué la commande ! De quel droit je ne sais pas... mais bon normalement elle devrait me la valider maintenant...j'attends... :)

Posté(e)

Merci le numéro marche tres bien et now c'est confirmé.

Une perte de temps énorme pour me demander le nom de ma banque, super.

Une vérification qui sert à rien.

Posté(e) (modifié)

Loeek et peto, vous avez reçu un mail confirmant que c'est bon ?

Car pour ma part rien n'a changé...

edit : c'est bon confirmation de sfr reçue...

Modifié par jp78
Posté(e)

Bon et bien moi téléphone commander jeudi après midi et apparament il m'attend dans mon point relais.

Rapidos tous ça.

Bon ma fille dort j'attendrais donc 18h00 pour aller le cherché...

Posté(e)

Voilà j'ai aussi le mien commander jeudi, et sur le bon de commande et tous les papiers il est indiqué le 10/06/2011 donc la ODR devrati fonctionné sans problème 50 € de moins c'est cool...

Posté(e)

Géniale aparrament il est moins cher en forfait bloqué chez SFR merci SFR :) c'est mon prochain téléphone c'est sur et certain !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...