jp78 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est quoi quelques jours ?? Car je viens de refaire un tour avec marie qui m'annonce le 13 juin !?!? :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est quoi quelques jours ?? Car je viens de refaire un tour avec marie qui m'annonce le 13 juin !?!? :mad: :rolleyes: Moi je viens de voir Marie à l'instant voilà ce qu'elle m'a répondu: Elle confirme encore une fois une sortie pour ce lundi m'enfin on verra bien demain wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Moi je viens de voir Marie à l'instant voilà ce qu'elle m'a répondu: Elle confirme encore une fois une sortie pour ce lundi m'enfin on verra bien demain wait & see... J'espère :) Modifié 5 juin 2011 par jp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 quelques jours, c est donc moins d'une semaine .... soit mardi, soit vendredi prochain. :) . Mais encore une fois, le flou artistique ambiant pourrait nous jouer des tours et avoir une sortie au mardi suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Une news: http://forum.sfrbusinessteam.fr/question/samsung-galaxy-s-2 Franchement j'en ai marre sfr nous fait bien ballader :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah si c'est demain ca pourrait encore le faire... Maintenant quelle crédibilité donner à cette news ? ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) En théorie les boutiques ont de la visu aujourd'hui sur ce qu'elles recoivent demain. A vos téléphones... Modifié 6 juin 2011 par Muad-Dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En théorie les boutiques ont de la visu aujourd'hui sur ce qu'elles recoivent demain. A vos téléphones... Quand même ALARMANT tout ca et même je dirais AFFOLANT !! Je viens d'appeler le service client sfr et personne ne sais me répondre ils n'ont absolument aucune information sur la dispinibilité du mobile, ni s'il recevra une ODR . En revanche et c'est la le point positif j'ai appelé la boutique sfr de la valentine ( je suis de marseille ) et le monsieur m'a dit qu'il les a deja commandés et qu'ils devraient arriver demain ou vendredi; il n'a cependant toujours pas les tarifs ! Et quand on voit que Bouygues l'a deja depuis presque 15 jours et que depuis aujourd'hui il est a seulement 23€ avec un neo 4 y vont devoir cracher sfr s'ils veulent que je reste chez eux !! source : 04 91 43 18 91 ( n° boutique valentine ) et Galaxy s2 à 23€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 sur sfr vigneux sur seine et boulogne billancourt, pas de SGS2 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 A moins d une bonne surprise, c est bien prévu pour la mi juin...livré en boutique le mardi 14 et vente le lendemain... :( don t shoot the facteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'attends demain sinon je vais renouveler chez Bouygues. C'est du foutage de gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 demain c est sur y en aura pas en boutique en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon alors je suis aller chez phone house J'ai demandé la disponibilité chez SFR et ils n'ont encore aucune date donc pas avant la semaine prochaine minimum en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Avez-vous le GS II aujourd'hui en boutique alors ? Non ?! Je pense que ce sera pour Mardi prochain. (Mis-Juin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Avez-vous le GS II aujourd'hui en boutique alors ? Non ?! Je pense que ce sera pour Mardi prochain. (Mis-Juin !) Pour ma part j'ai tel à la boutique qui hier m'avait dit les avoir commandés et aujourd'hui ils ne les ont toujours pas reçu je pense effectivement que ce sera pour mardi prochain :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Rhalala ! Sacrè SFR ! Bon on va prendre notre mal en patience ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 A priori il arriverait le 15 juin en même temps que les nouveaux forfaits et à la fin de l'exclu du HTC Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Rhalala ! Sacrè SFR ! Bon on va prendre notre mal en patience ;) ! Comme tu dis ! Mais maintenant c'est plus du mal c'est la mort la souffrance j'en peux plus d'attendre le bebe ! :'( Et Bobby c pourrais tu donner ta source s'il te plait ? Modifié 7 juin 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonsoir à tous, je viens d'avoir Marie sur le tchat, elle me confirme la disponibilité lundi prochain, et ce avec les offres Illimythics 5+Webphone mini 2 heures pour l'obtenir à 179 € .. donc patience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comme moi la semaine dernière où elle me l'annonçait pour lundi dernier :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Salut, J'ai regardé sur Meilleur mobile, on a le téléphone à 149 euros avec webphone L 2H 24mois Normalement on à l'ODR 100 euros en plus. (http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR-50-70-100.pdf) Le seul point noir, on aura pas un mois gratuit en souscrivant par le site de SFR. Edit: m**** il y a deja un réduc pour avoir le mobile à 149 euros Modifié 7 juin 2011 par loeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est clair, ce n'est pas la peine d'écouter Marie elle n'est au courant de rien... Je pense aussi qu'il vont attendre les nouveaux forfaits ( et peut être aussi la fin de l'exclu htc sensation histoire de pas cannibaliser ses ventes...) donc pas avant mijuin malheureusement... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) GALAXY S2 DISPONIBLE (en stock) A PARTIR DE 229 EUROS... CHEZ les pro travaillant en entreprise et disposant d'un numéro siren :'( : http://boutique.sfrbusinessteam.fr/terminal-internet/samsung-galaxy-sii/smart-phone?sfrintid=coldroite_galaxys2 PS: nettoyage de mon premier post. Modifié 8 juin 2011 par pspflashsystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 dégouté... :mad: Peut-être un espoir de le voir arriver pour nous... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Si chaque personne pouvait envoyer des petits coups de gu***** en commentaire ici: http://android.sfr.fr/samsung-galaxy-s-ii-bientot-chez-sfr ça pourrait faire un effet. M'enfin qui ne tente rien n'a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.