Muad-Dib Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Récapitulatif de votre commande Vos articles : 179.90 €samsung Galaxy S 2 179.90 €Total articles Gratuit Livraison en espace SFR 179.90 €Prix à la commande Ce montant sera prélevé sur votre carte bancaire lors de l’expédition de votre commande. Votre offre : 65.70 € Forfait ILLIMYTHICS 5 Webphone Pro 3h|L Appels vers et depuis l'europe/DOM inclus dans votre forfait avec engagement 12 mois Facture sur Internet Report des minutes Bilan Conso Internet Double Appel 15.00 € Appels illimités 24h/24 vers les fixes en Europe, DOM, USA, Canada Présentation du numéro Pack Jour Internet Europe et USA Alerte Conso Blocage Europe (incompatible avec l'option Multi-Alerting Monde) SFR Monde Ce montant sera prélevé chaque mois sur votre compte bancaire. 80.70 €Prix par mois Avec le premier moi et l'odr pour la porta ca me fait le tél gratos ^^ Modifié 9 juin 2011 par Muad-Dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krens Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @ loeek J'ai fait l'erreur de souscrire pour 24 mois.. Après coup de fil, on m'a expliqué que le seul moyen de repasser sur 12mois est de refuser le colis , et de recommander derrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut à tous, Je ne participe pas ou peu à ce forum mais je le consulte beaucoup notamment pour pour me tenir au courant de la disponibilité du SGS2. Je viens d'appeler SFR et voilà ce que j'ai obtenu après négociation avec le service résiliation (impératif pour négocier car vous n'aurez rien avec le service commercial) Avant de commencer, quelques précisions: mon engagement est terminé (donc je suis en position de force), je suis chez eux depuis 2004 (donc je suis un fidèle client...) et je veut me réengager pour 12 mois avec un forfait webphone L (annoncé à 56€ sur le site) -Je commence par vouloir négocier le prix du portable en expliquant que si je part chez un concurrent j'aurai une ODR de 100€ donc j'aimerai qu'il fasse un effort pour que je reste... - La nana (très sympa d'ailleurs) me répond qu'elle ne peut pas descendre en dessous de 159€ -Je leur fais savoir que la réduction est minime donc qu'il va falloir faire un effort sur le forfait (en remettant une couche sur le fait qu'il soit dans les plus cher du marché), la dessus je demande une réduction de 5€ mensuel minimum sur le forfait. -La nana me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire et reviens en me disant que vu mon dossier, elle me propose le forfait à 48€90 par mois -Je lui dit que c'est pas mal mais j'ai un ami à qui on à proposé du temps en plus (ce qui est totalement faux) donc sous qu'elle conditions on y a le droit? -La nana me dit que j'en demande beaucoup (ce qui est vrai...) mais qu'elle va voir si c'est possible et à ma grande surprise, elle reviens vers moi en m'annonçant que vu ma fidélité elle me rajoute 2h en plus par mois pendant la durée du forfait!!! Voilà donc en résumé je me retrouve avec: -Le SGS2 à 159€ -Un forfait webphone 4h avec appel illimité de 19h30 à 8h plus les week-ends en illimité (j'ai pris ça plutôt que les 5 numéros en illimités) pour 48€90 -Un engagement de 12 mois Je dois le recevoir le 14 juin J'espère que ça va vous servir hésité pas à négocier quand vous êtes en position de force, je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire et je suis sur qu'un fin négociateur peur encore obtenir un peu plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Arf la vache pas mal, en gros on a quasi la même chose mais tu a un peu moins chère le forfait et surtout 2h en plus... Bon prochaine négociation à 16h00, il doit me rappeler, on verra bien si je peut descendre le prix du forfait... Edit 16h57 Voilà téléphone commandé. Après la troisième négociation j'ai eu : Forfait Webphone XXL 2h à 53.90 (- 5 € pour le multipack soi le forfait à 48.90 / mois). Engagement sur 12 mois Téléphone à 209.90 €uro. 1 mois gratuit ( - 53.90 € ). 80 euro rembourser (équivalent du 80 euro bouygue si j'était passé chez bouygues). En conclusion le phone me reviens à 76 € en renouvellement sur 12 mois. Ce qui est pas mal du tous je pense... Cela servira surement à d'autre qui son déjà chez SFR et qui veulent leur téléphone le moins chhère possible. Bonne fin de journée. Modifié 9 juin 2011 par blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcom Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Savez vous si SFR claque un logo comme orange derrière le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, J'ai reçu un mail d'une entreprise de vérification qui travaille pour SFR. J'ai choisi de récupérer le colis dans une boutique SFR et cette entreprise essaie de me contacter sur mon fixe afin de vérifier que je suis la bonne personne. Je tombe sur un gros problème, je n'ai pas de fixe !!!!! vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 " Savez vous si SFR claque un logo comme orange derrière le téléphone ? " Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcom Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Non tu sais pas ou non il n y en a pas? ;) Modifié 9 juin 2011 par dcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et moi vous pensez que je suis en position de force sachant que mon contrat s'arrête en novembre ? Je suis chez eux depuis 4/5 ans. @kaoz52 Excellent prix je trouve ! Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et moi vous pensez que je suis en position de force sachant que mon contrat s'arrête en novembre ? Je suis chez eux depuis 4/5 ans. @kaoz52 Excellent prix je trouve ! Bien joué. Salut, de souvenir pour avoir essayé il y a quelque temps il sont beaucoup moins flexible quand ton engagement et toujours en cours, tu peux toujours essayer en leur mettant la pression avec free qui arrive bientôt, ça leur fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) -50 euros pour tout achat a partir du 10 juin En plus, le mois offert ne marche pas avec le webphone. Bon je vais annuler ma commande Modifié 10 juin 2011 par loeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 -50 euros pour tout achat a partir du 10 juin En plus, le mois offert ne marche pas avec le webphone. Bon je vais annuler ma commande Non mais sérieusement quoi, ils se foutent pas de notre gu**le là ??? Tu pense pas qu'on peut essayer de faire marcher l'offre ? à 2 jours près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai téléphoné le service client: il n'y a rien à faire meme si j'ai gueulé du coup j'ai recommandé et ma première commande je vais la refuser une fois reçu afin d'annuler celle-ci. Alalalala quand même Sfr et ses coups bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) ah mon avis c'est avec samsung qu'il faut voir, pas avec le service client... edit : je les appelle en ce moment mais c'est pas des flèches :) edit 2 : bon en fait le numéro de téléphone est délégué à une société de gestion et tant que l'offre n'apparait pas sur le site de samsung, ils ne peuvent rien faire... mais a priori pour la nana, si la date de la facture est hors période, c'est mort... edit 3 : en attendant on peut aller gueuler là : http://android.sfr.fr/beneficiez-de-50e-rembourses-pour-tout-achat-dun-samsung-galaxy-s-ii#comment-6693 même si ça ne sert à rien... edit 4 : j'ai eu le service client SFR, une nana ultra sympa m'a proposé de me faire les 50 euros de réduction directement. Il faut juste attendre que la ligne soit activée et que je les rappelle ensuite pour qu'elle me fasse la réduc. J'espère que ça marchera :) Modifié 10 juin 2011 par jp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 relou!!! en plus c'est remboursement en RIB pas sur les forfaits donc carrément mieux. Au pire je modifierais la date de ma facture. J'ai eu SFR au tél le remboursement a posteriori ce n'est pas du tout sur... Bon par contre tjrs aucune news de la livraison, je l'ai demandé en esapce sfr, comme aujourdhui et mardi prochain ce sont des jours de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'attend encore moi de mon côté ! Il est sorti aujourd'hui dans les magasins SFR ?? De plus, si il sort plus tard, moi dans tous les cas, Samedi 18 juin je suis chez SFR pour le prendre, je pourrais donc bénéficier des -50€ directement (je vais en magasin, en même temps changer de forfait..) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 appel les pour savoir si ils en ont reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'attend encore moi de mon côté ! Il est sorti aujourd'hui dans les magasins SFR ?? De plus, si il sort plus tard, moi dans tous les cas, Samedi 18 juin je suis chez SFR pour le prendre, je pourrais donc bénéficier des -50€ directement (je vais en magasin, en même temps changer de forfait..) ??? Attention l'offre de remboursement 100 euros se fini mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frit' Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) D'un côté on peut lire à quel point vous êtes pressés d'acquérir le SGS2 (à juste titre B)) via SFR et de l'autre côté vous n'êtes pas content car les offres de remboursements arrivent un peu tardivement. Donc j'appellerais pas ça du foutage de gu**le… et si vous étiez moins pressés pour certains ? ;) Modifié 10 juin 2011 par Frit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 D'un côté on peut lire à quel point vous êtes pressés d'acquérir le SGS2 (à juste titre B)) via SFR et de l'autre côté vous n'êtes pas content car les offres de remboursements arrivent un peu tardivement. Donc j'appellerais pas ça du foutage de gu**le… et si vous étiez moins pressés pour certains ? ;) Sérieusement, 15 jours après les autres opérateurs ils sortent enfin le téléphone, alors qu'ils savent très bien qu'il va y a voir une offre 2 JOURS APRES. Tu ne penses pas qu'un peu plus de coordination serait moins du foutage de gu**le ? Genre une offre de remboursement un mois après, passe encore... 2 jours c'est un peu abusé... c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle se finie Mardi ! Donc c'est mort :/ Je verais cette aprem' si je peux passer chez SFR vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pourquoi ca serait mort. J'ai appelé les boutiques, elles ne l'ont pas encore. Je vais le recommander par internet, je pense que cela sera bon pour l'ODR 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne pense pas que vous soyez obligé d'attendre pour recomander un sgs2 vous recommandez aujourdhui, refusez le premier colis et attendez le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pour moi , c est commander a l instant, et j ai bien fait d attendre une journee! j ai gagne 50€ sur le tel et en + je beneficie de l odr de 100€ pour la portabilite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est mort, car je peux l'avoir que Samedi, et non Mardi ! a moins qu'avec de la chance, il repousse encore un peu plus lgt leur remboursement :D ! On vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.