Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je suis pas sûre, mais le phone a l'air d'être en boutique : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|samsung%20galaxy%20s%202%20SFR||S|b|8278681280

Forfait : 179€ avec 50€ remboursé donc 129€

Forfait bloqué : 329€ avec 50€ remboursé donc 279€

Forfait la Carte : 539€ avec 50€ remboursé donc 489€

Jusqu'à 100€ remboursés sur facture réservé aux nouveaux clients abonnés et aux clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR dans le cadre d'une migration

Donc maintenant il serait a 99€ ?? :o ! Abusé.

Mais on sait plus sur quel pied danser avec SFR ! Enfin temps mieux, le temps que le prix décend ;) !

Donc cette info tu l'as eu dans un "magasin" SFR de chez toi ?? Faut que je décende demain voir ca moi...

Modifié par IT4ALii3EN

perso j'ai fait 2 commandes, un tél avec forfait et un tél nu.

FIA NET m'a contacté par mail pour les deux, j'ai renvoyé les papiers pour les 2 directement.

FIA NET m'a validé une commande qui est en expédition chez SFR maintenant et l'autre, je n'ai aucune nouvelle ( et donc toujours en cours de validation chez SFR alors que j'ai commandé le 8 juin...)

Donc j'ai envie de dire tout dépend....

ca doit etre le service client, 01 77 48 89 02

Merci !

je viens de les avoir, comme c'est deux fois le même téléphone, ils ont cru que je m'étais trompé et ont tout simplement bloqué la commande ! De quel droit je ne sais pas... mais bon normalement elle devrait me la valider maintenant...j'attends... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...