pspflashsystem Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne pense pas que vous soyez obligé d'attendre pour recomander un sgs2 vous recommandez aujourdhui, refusez le premier colis et attendez le second. Je confirme on peut recommander directement (j'ai demandé confirmation auprès du service client et ils m'ont affirmé cela) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon perso j'hésite car bon c'est un remboursement que l'on aura dans plusieurs semaine voir mois alors bon si faut s'emmerder pour ça (enfin je dit ça mais 50 € c'est bon de les prendres)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon je suis pas sûre, mais le phone a l'air d'être en boutique : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|samsung%20galaxy%20s%202%20SFR||S|b|8278681280 Forfait : 179€ avec 50€ remboursé donc 129€ Forfait bloqué : 329€ avec 50€ remboursé donc 279€ Forfait la Carte : 539€ avec 50€ remboursé donc 489€ Jusqu'à 100€ remboursés sur facture réservé aux nouveaux clients abonnés et aux clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR dans le cadre d'une migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Dispo dans le catalogue des Espaces SFR 5/5 à 149€ - 50€ en offre de remboursement..... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Donc maintenant il serait a 99€ ?? :o ! Abusé. Mais on sait plus sur quel pied danser avec SFR ! Enfin temps mieux, le temps que le prix décend ;) ! Donc cette info tu l'as eu dans un "magasin" SFR de chez toi ?? Faut que je décende demain voir ca moi... Modifié 10 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En cours de livraison dans votre relais ! peut-être pour aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En cours de livraison dans votre relais ! peut-être pour aujourd'hui ? :) la société FIA-net t'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 combien de temps ca met entre la commande et l expedition? car moi , j ai commandé hier a 15h et c est toujours marquer en cours de validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 perso j'ai fait 2 commandes, un tél avec forfait et un tél nu. FIA NET m'a contacté par mail pour les deux, j'ai renvoyé les papiers pour les 2 directement. FIA NET m'a validé une commande qui est en expédition chez SFR maintenant et l'autre, je n'ai aucune nouvelle ( et donc toujours en cours de validation chez SFR alors que j'ai commandé le 8 juin...) Donc j'ai envie de dire tout dépend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bon , j ai prit les devant , et je les ai appeler directement et ma commande est passe en verifier.cela va allez plus vite maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bon , j ai prit les devant , et je les ai appeler directement et ma commande est passe en verifier.cela va allez plus vite maintenant . quel numéro ? le service client ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ca doit etre le service client, 01 77 48 89 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Mes deux commandes (un commandé le 8 juin que je vais annuler et l'autre le 10 juin) ont toutes 2 été envoyées ils sont à 15 km de mon espace sfr depuis 10h37 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ca doit etre le service client, 01 77 48 89 02 Merci ! je viens de les avoir, comme c'est deux fois le même téléphone, ils ont cru que je m'étais trompé et ont tout simplement bloqué la commande ! De quel droit je ne sais pas... mais bon normalement elle devrait me la valider maintenant...j'attends... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci le numéro marche tres bien et now c'est confirmé. Une perte de temps énorme pour me demander le nom de ma banque, super. Une vérification qui sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Loeek et peto, vous avez reçu un mail confirmant que c'est bon ? Car pour ma part rien n'a changé... edit : c'est bon confirmation de sfr reçue... Modifié 11 juin 2011 par jp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon et bien moi téléphone commander jeudi après midi et apparament il m'attend dans mon point relais. Rapidos tous ça. Bon ma fille dort j'attendrais donc 18h00 pour aller le cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Chanceux ! Moi j'ai appelé mon point relais. Ils n'ont rien reçu et prochaine livraison... mercredi. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frit' Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Commandé jeudi (par téléphone), reçu aujourd'hui ! B) Il est en charge… ;) Bon courage aux autres, patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 et voila rooté et desimlocké, ca marche d'enfer. je laisse la rom sfr qui ne contient que 5 applis desinstallable et la sonnerie sfr. Je passerais direct a la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai reçu mes deux commandes j'en ai annulé une xD Bon le téléphone se charge là je vais en soirée bon courage à ceux qui attendent encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Voilà j'ai aussi le mien commander jeudi, et sur le bon de commande et tous les papiers il est indiqué le 10/06/2011 donc la ODR devrati fonctionné sans problème 50 € de moins c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 c est cool pour vous, c est du rapide ca. moi , je pense le recevoir mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 La chance ! Faites moi des retours ici svp ! : THX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Géniale aparrament il est moins cher en forfait bloqué chez SFR merci SFR :) c'est mon prochain téléphone c'est sur et certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.