Obzilo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quelqu'un peut-il me confirmer que le mode Download est opérationnel et qu'il n'y a pas de logo SFR tout moche derrière le phone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frit' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pas de logo SFR derrière le phone pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Non rien de tout ca ;) ! Il sont pas locké les Samsung, et SFR ne s'amuse pas à ca (ou très peu). Il me semble que sur le GS il l'avait fait pour une seule version de leur gamme, qui avait par la suite été très facile de supprimer cela (via un fichier de SuperCurio) qui suppprimait cette espèce de "protection" .. Et vu que SuperCurio s'est pas occupé a faire ca, c'est qu'il n'y a pas de lock de la part de Samsung ni de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcom Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pas de logo SFR derrière le phone pour ma part. Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Nickel merci pour vos retours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous! Voilà je peux m’inscrire chez vous! J'ai commandé le S2 chez SFR vendredi après-midi (portabilité depuis Orange), j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis avec SFR dans mon coin paumé! Quelques soucis pour valider la commande avec FIA-Net. Je leur ai donner mon numéro de portable pour valider la commande en sachant que je n'étais pas chez moi. Hé bien ils ont appelé sur ma ligne fixe bien sur!! Bref, ma commande est validée, j'espère qu'il arrivera rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Moi j'ai pas eu la patience d'attendre la dispo du GSII chez SFR, je suis allé directement à la FNAC et acheté "nu".... Glupps le tarif, mais avec les -5%, sa fait un peu moins mal ;) A tient il faut que je change ma signature... plus de S mais un SII B) Modifié 13 juin 2011 par twootis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Aller, pour bien enfoncer le clou, je viens d'avoir la notif comme quoi le premier téléphone (celui de ma femme) est dispo au relais colis... depuis le 11 !!! :rolleyes: (relais colis de m$^de) Concernant le deuxième (le mien), la commande est bien prise en compte par SFR, mais comme je vois qu'ils sont en rupture actuellement, j'ai un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je vient de regarder , il est marque en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Commande validée :D C'est arrivé en combien de temps dans votre Relais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon j'ai été chez SFR ! Il arrive Jeudi 16 juin ! Il m'a dit que c'était bon, si il n'y avait pas de retard ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 donc , je pense que le mien aussi arrivera le 16juin ou le 17. bref je ne suis plus a une journée prés maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Donc maintenant il serait a 99€ ?? :o ! Abusé. Mais on sait plus sur quel pied danser avec SFR ! Enfin temps mieux, le temps que le prix décend ;) ! Donc cette info tu l'as eu dans un "magasin" SFR de chez toi ?? Faut que je décende demain voir ca moi... A prioris c est le prix pour TOUS les espaces SFR, y a de la pub a l entrée du magasin, 149 -50 jusqu a mi juillet. B) . Vous pourrez le voir, c est une bonne campagne Nationale , mais pour le moment toujours pas de mobile dans les boutiques, peut etre vendredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ha bon c'est juqu'a mis-juillet, bon ca me rassure. Dis toi qu'il y avait pas ca sur ma boutique, enfin. Peut-etre que j'ai pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Tu verras ca a partir de demain, ton magasin va changer d'apparence, avec une belle déco aux couleurs des offres CARRES lol. enfin, pour ceux qui jouent le jeux, j essayerais de poster une photo de l'affiche, aujourd hui, j ai pas eut le droit , car c est pour le 15....sont ch.....avec leurs dates a respecter blablabla :P . En tout cas, si ton espace SFR le vend plus cher, essayes d'aller un peu plus loin car c est sensé être le prix de reference sur les bannes publicitaire pour la france... Modifié 14 juin 2011 par brahim077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Okey j'y penserais ;) ! Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ca y est , je l ai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai le mien ce soir aussi normalement, il m'attend au relais colis :) Les prix ont bien baissé sur le site sfr également, pas cool pour les clients de la première heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'avoue chez sfr il font fort 99 euro, presque aussi chére que le gs1 :emo_im_lips_are_sealed: ça fou les boules moi qui est commander mon gs2 chez virgin a 199 euro :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Chez SFR c'est super cher les forfaits o.O" Moi qui attendais pour voir ... Je vais repartir du coté de chez Bouygues x). En plus SFR empêche le SGS2 en modem 3G donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oue, mais les forfait carre sont moins bien que les webphone (dixit le mec de chez sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai comander ce matin mon GS2 en SFR la carte pour 419€ !! B) (odr compris) Par contre, j'ai prit envoie par colissimo, la préparation d'envoie est longue ? Rien de neuf sur mon suivi ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'attends de voir si SFR a vraiment bidouillé la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 non, pas de bidouille sur la rom. il n y a que les appli sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Par contre, j'ai prit envoie par colissimo, la préparation d'envoie est longue ? Rien de neuf sur mon suivi ! :emo_im_undecided: J'ai commandé hier et pas de nouvelles depuis, toujours en préparation. Il doit y avoir de la demande :-( donc patiente et commande des accessoires en attendant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.