Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le joint est mal mis sur ma tablette, il y a un petit écart mais cela ne me gene pas trop

Par contre la hauteur du joint n'est pas regulier, a certain endroit celui ci depasse de 1mm, comme s'il allait sortir ...

Pas bon !

2 premieres tablettes changées pour grosses fuite de lumiere et maintenant ce joint, qui dans le temps va surement foutre le camps ...!!

Alors que faire ?????

Retour demain pour un avoir .... ?? ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi, acheté à la fnac (toi aussi ? combien d'échange ils vont tolerer avant de me dire d'aller me faire ?)

1er transfo :

- Dock clavier qui ne se clips pas automatiquement, obligé de verouiller manuelement le bouton.

- Arriere de la coque en plastique mal enchassée pres de l'apareil photo

- Ecran désastreux avec fuite de lumiere sur 3 cotés visible à mort...

2eme transfo :

- Dock clavier parfait

- Seulement un endroit de fuite de lumiere malheureusement en bas sur la bare des taches noire

- Coté droit de la tablette mal enchassée avec le pourtout en fer => grosse fissure de 1/2 mm en gros et si je regarde la tablette de l'arriere le metal est aussi décolé de 1mm par rapport au plastique de derriere... Et le tout docké et fermé le metal de la tablette dépasse de 1mm celui du clavier... Bref pas parallele du tout comme l'autre coté.

Je me demande si ça sert à quelquechose que j'échange encore une fois ??? En même temps si on ne fait pas renvoyer les modèles mal montés à ASUS ils ne VONT JAMAIS comprendre qu'il faut améliorer leur contrôle qualité en sortie d'usine...

Je pensais même prendre un avoir et attendre la galaxy tab 10.1 tellement ça commence à m'énerver... Je vais attendre vendredi pour échanger encore une fois en espérant qu'ils aient un nouvel arrivage d'asus car le premier arrivage est vraiment plein de défauts.

Modifié par les33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de toute façon , j'ai renvoyé la mienne .

J'attends d'être remboursé par amazon pour pouvoir en commander une autre .

Je finirai bien par avoir une Asus transformer correcte au niveau de l’écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette est prête a repartir pour la Fnac

Je la rapporte demain et ne vais pas faire d'échange, je vais attendre un peu, voir la concurrence ....

Je viens de m'apprecevoir en plus qu'il y a au bout de quelques jours des fuites de lumieres, elles n'etaient pas lá les premiers jours c'est sur !

Dommage tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas normal ces fuites de lumières

Apple a reconnu officielement le problème lié au constructeur de ces dalles, chez Apple le pb est reglé et corrigé par l'usine

Si nous voulons qu'Asus fasse pression egalement il faut ne pas hésitez a demander le remplacement du produit pour un modèle sans défaut

Maintenant si cela ne vous gênes pas ....

Attention tout de même car certain utilisateurs de l'ipad 2 ont fait remontés que ces fuites de lumières augmentent dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est plus que minime chez moi, mais c'est sur que si ca venait à s’aggraver, c'est échange aussi :)

Je ne pensais pas que ca pouvait s'aggraver !

Ben si tu veux voir si ça peux s'aggraver avec le temps, prend ta transformer avec les deux mains, et tourne chaque coté comme si tu essorais une serpillière (pas trop fort lol) et regarde l'écran, tu varra que les fuite de lumière changent, plus ou moins, plus elles changent plus elles ont le potentiel de s'agrandir ou de se réduire si la transformer change un petit peu de forme avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué que ca a empiré a force de l'allumer .

Au début , ca se voyait un peu mais pas tant que ça .

Je l'ai rallumée 2 jours après et la ça se voyait beaucoup !

Même en plein jour sur le logo de démarrage ça se voyait pas mal .

j'avais 3 fuites de lumières en bas dont une qui faisait au moins 2 cm et une sur le coté droit et en haut !

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben kartouche tu me rassures un peu .

Je pense qu'il y a des tablettes qui sont moins pire que la mienne .

Donc j’espère tomber dessus quand je vais en racheter une .

Parce que la mienne , dans un endroit noir çà rend fou .

PS : Même la Samsung Galaxy Tab 10.1 a le même problème , cherchez sur google en tapant light bleeding samsung galaxy tab 10.1

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de l'écran, je préfère avoir la petite fuite de lumière en bas de l’écran, et une image impeccable/grand angle de vision, plutôt que de retourner avec la dalle de l'Archos 101 IT ! lol

Mais encore une fois, c'est pas énorme chez moi, juste un peu en bas dans la barre des taches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme ils l'ont prouvé avec l'ipad2 et le transformer, ils sont leader mondiaux de la fuite de lumière sur les dalles IPS de petite taille.

peut etre mais je vois pas en quoi un defaut chez lg devrait donner plus de crédibilité a samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg fait du IPS, le IPS ca a été mis au point en 1996...

Samsung fait du PLS, ca a été mis au point en... 2008

J'ose esperer qu'à une génération de dale inline switching de plus le problème du backlight bleeding a été réduit ou éliminé. Surtout que samsung est largement devant LG en matière de technologie d'écrans (samoled and co...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des membres qui n'ont pas du tout le problème ou vraiment très peu et se voit a peine même au démarrage dans le noir !

Moi, de toute façon, je continuerai a me faire rembourser jusqu'à ce que je tombe sur une transformer ou ça se verra vraiment a peine ou pas du tout .

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le probleme c'est que ma fnac a même plus de transformer en stock d'apres le site, donc bon j'irais vendredi en esperant qu'ils aient reçu un stock nouveau.

Sinon chose que j'aime pas sur la tablette...

Le navigateur de base : quand on tape une recherche dans la barre d'adresse ça ne fait rien, le google instant search bug, obligé de taper la recherche avec l'horrible lag clavier dans la barre de recherche du site google.fr... si je met le moteur par defaut sur bing la recherche via la barre d'adresse marche à merveille, what the f**k google ?

Apres gros lag sur le flash tant que c'est pas l'appli youtube, et impossible de lire le .mkv non muxé 720p même avec moboplayer... Ca passe tout le film en 2 minute en sautant image par image comme en avancé acceleré.

Bref il y aurait que l'écran qui cloche je m'en foutrais, mais logiciel+ecran+coque mal ajusté ça fait chier gros pour du matos à 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...