destructeur10 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Normalement du moment que tu est client sfr en box avec tes identifiant tu peux tout a fait te connecter avec ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) merci. j'aimerais également savoir si un changement opérateur avait une influence sur le signal gps <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong><br /><br /> Modifié 18 octobre 2011 par jay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Aucune influence sur le signal GPS, tant que tu as un accès data chez ton nouvel opérateur. (L'accès data est utilisé par la technologie a-gps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai souscrit ce soir chez LPM. J'ai reçu le contrat par mél et on me dit que tout est ok. Quand je regarde le statut de ma commande, je vois que "Votre dossier et en attente de retour des pièces justificatives". Or LPM ne m'a pas demandé d'envoyer de pièces au moment de la souscription (j'ai donné mon RIB en ligne). Est-ce normal ? Merci si quelqu'un peut m'aider. Désolé pour ce post inutile, le statut vient de changer. Modifié 18 octobre 2011 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour vos réponses mais j'en ai encore une (peut être bête mais je la pose quand même): Comment se passent les mises à jour du logiciel sachant qu'elles sont faite par rapport à l'opérateur? elle sera comme pour SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ce sont des téléphones nu, donc soit par ota pour certains soit à toi même de les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci pour vos réponses, je viens de souscrire et je suis étonné que l'on ne me demande aucun envoi de pièce, est-ce normal ou bien on va me les réclamer plus tard?? Sachant que j'ai rempli le rib en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @jay38 idem. j'ai tout rempli en ligne et on ne m'a rien demandé de plus. J'ai reçu ma SIM 4 jours plus tard. Jusque là, ça a l'air pas mal rôdé. J'attends le 2/11 pour la portabilité afin de savoir si ça va bien se passer. Par contre le premier mois qu'on te demande de payer par carte bancaire, lui, il est débité tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Salut simplement pour dire que j'ai testé l'internet illimité de laposte sur le forfait sms & web (4h). J'ai largement dépassé les 500 mo (4,40 go de données) et le surf est aussi rapide. Même les download sont rapide. J'ai essayé le tethering avec pdanet et barnacle wifi j'ai une ierreur 403 (probleme serveur). J'ai essayé le changement de user agent sur chrome avec une extension user agent switcher mais toujours erreur 403 malgré le passage en mode android. Par contre des ma connexion en usb ou wifi mon antivirus a pu se connecter à internet et faire sa mise à jour. Les site google sont accessible : google et son moteur de recherche / gmail / chrome webstore. C'est bizarre... Modifié 3 novembre 2011 par c_nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm33 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Voici un bon plan Laposte Mobile! Bénéficiez de 20€ gratuits grâce au parrainage La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr Au moment de vous inscrire, suivez les instructions suivantes : Sélectionnez votre forfait et continuez jusqu'à la page "Options" (1) En bas de cette page, cliquez sur le + de la section "Parrainage" (2) Cochez la case : "Je suis parrainé" (3) Entrez dans la case Parrain le numéro suivant : 0635575034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu tiens à recevoir du spam par sms jm33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Une autre expérience avec LPM. J'étais chez Bouygues. Je me suis inscrit le mardi 11 octobre vers 19h sur le site LPM (sans engagement et sans mobile 21€/mois) en demandant le portage pour le 2 novembre. Le lendemain (12/10) réception d'un sms Bouygues me disant qu'il ont bien enregistré ma demande de portage pour le 2/11. LPM avait donc traité le dossier dans la nuit ou dès le matin. Le samedi suivant (15/10) réception de la carte SIM. Le 2/11 j'attends toute la journée mais pas de trace de portabilité. Vers 19h05 j'appelle LPM. On me dit que l'opération a démarré à 19h et qu'il faut 4h maxi pour la bascule. J'échange mes SIM Bouygues/LPM. Vers 21h, je suis sur le réseau LPM (ou plutôt SFR). Aujourd'hui, 7 novembre, j'ai reçu ma première facture. Donc, en ce qui me concerne, c'est nickel. Rien à redire au traitement de LPM. Par contre il faut savoir que : - Au moment de la souscription il faut payer 1 mois d'avance par carte bancaire. J'espère qu'il n'y a pas de coup fourré au moment de la résiliation. - Il me semble avoir lu que pour le filleul lors d'un parrainage, la remise était répartie sur 3 mois. Rien sur ma première facture. J'ai appelé LPM et la dame m'a dit que maintenant la remise était en une seule fois sur la 3° facture. Bref, concrètement, t'as la prime si tu restes au moins 3 mois.... Voila pour les détails. Maintenant s'il y en a qui cherchent des parrains (l'opération marche jusqu'au 31/12/2011), je suis à leur disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut! mon engagement VMobile termine le 18novembre, et j'avais l'intention de porter mon numéro chez LPM ce soir (délai de 7 à 10 jours non) or dans le formulaire c'est indiqué : "Au plus vite, c’est à dire le 22/11/2011" Soit 15 jours ??!! et justement, mon abonnement est remis à zéro tous les 22 du mois (activation de la ligne le 18) c'est possible de résilier le 22 novembre alors que la date de fin d'engagement est le 18 novembre ? (ne faut-il pas terminer le mois commencé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Attention, il ne faut pas résilier. C'est uniquement en jouant avec ta date de portage chez le nouvel opérateur que tu résilies. Moi, en général je choisis le portage quelques jours avant la fin de la période où je suis engagé chez mon ancien opérateur. Bon, ça doit me couter quelques euros mais au moins je ne me complique pas la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui oui merci j'ai demandé le portage le 22nov, soit 4jours après la fin de la date d'engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Après quelques mois d'utilisation (inscrit fin juin 2011), j'ai pour la première fois atteint mon quota data : SMS reçu du 10046 : La Poste Mobile: Vous avez atteint le seuil de consommation Internet. Votre débit sera désormais réduit jusqu'à la réinitialisation de votre offre Pour information j'utilise l'application NetCounter pour surveiller ma consommation et celui-ci m'indique pour le moi en cours 1.5 Go de données (mais je crois qu'il compte upload et download et je ne sais pas si le fair use La Poste Mobile concerne les deux ou juste le download) Pour en arriver là : je crois que j'ai fait une utilisation un peu trop intensive de google music > environ 2 heures de streaming dans les transports en commun par jour (et j'en suis qu'à la moitié du mois) Je repasserais poster en fin de mois les datas effectivement consommées qui sont précisées sur la facture, ça permettra de comparer avec NetCounter. Dernière précision : mon débit est désormais limité à ~120 kbps alors qu'avant avec une bonne réception je tournais autour de 450-500 kbps. Voilà pour mon petit retour d'expérience, je suis toujours disponible pour parrainer (voir lien dans ma signature pour m'envoyer un MP : vous me donnez votre adresse mail rattachée à l'inscription et je vous donne mon numéro de téléphone que vous communiquer à la poste lors de votre inscription) Modifié 10 novembre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour tout le monde! Petites questions concernant l'utilisation de la 3G sur un ordi via le téléphone portable?. Au vu d'un message précédent, je crois comprendre que cela fonction alors que dans les CGV de LaPosteMobile cela n'est pas possible "...Navigation illimitée sur Internet exclusivement sur et depuis votre mobile - non relié à un ordinateur – en France métropolitaine..." De plus, les MMS sont-ils illimités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 non l'envoi de mms est facturé en hors forfait, depuis j'ai pris l'habitude d'envoyer mes photos par mail... Pour le tethering, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé, je vais faire quelques tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 apres avoir essayé d'accéder a mon compte en ligne depuis ma portabilité vendredi j'ai enfin pu y accédé ce soir. et la sur le site je vois de nouveaux forfait smartphone, et surtout des modifications sur les forfaits 2H sms et internet qui passe de 500Mo a 250Mo. Pour des forfaits sans engagement cela veut il dire que je vais avoir 250Mo a partir du mois prochain ? Vivement que free arrive car tous les forfaits pas cher sont en train de devenir de moins en moins intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas que toi boisrobe. A priori, ils n'ont pas le droit de modifier le débit car on a signé un contrat avec 500 mo. A moins de nous informer par écrit de la modification de l'offre, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Cependant, j'ai constaté que sur mon compte LPM, le détail de mon offre a disparu. J'ai écrit 2 fois au service client pour avoir confirmation du 500 mo mais leur service beugue car ils me demandent d'ecrire via mon compte (ce que je fais). C'est de la poste mobile. Dans un mois, je change d'opérateur (sosh ou free). Modifié 22 novembre 2011 par olivier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) A priori, ils n'ont pas le droit de modifier le débit car on a signé un contrat avec 500 mo. A moins de nous informer par écrit de la modification de l'offre, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. C'est clairement une obligation pour ceux qui sont engagé. Sur du sans engagement, ils font ce qu'il veulent, ils s'en foutent. Tu leur ferrait un procès pour quoi ? Avoir le droit de te barrer sans frais que tu as déjà ? Mais là, il faut qu'il fasse gaffe au retour du bâton, car les gens n'étant pas engagé, si les nouvelles conditions ne plaisent pas, bye bye. Modifié 22 novembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je suis dans le même cas que vous, forfait SMS &Web 2h sans engagement et j'ai écrit hier au service client à propos de la baisse du fair-use. J'attends leur réponse mais j'ai aussi eu le mail automatique "Pour que votre demande soit prise en compte, veuillez nous l’adresser depuis la fiche contact via votre Espace client.... blabla" Ma date anniversaire est demain, je vais surveiller ma consommation data jusqu'à la réception du SMS indiquant que je suis bridé pour cause de dépassement. (Ce mois-ci je l'ai reçu alors que j'avais dépassé 1.5Go) EDIT : réponse du service client ci-dessous Nous vous remercions de votre message.Vous souhaitez savoir si votre offre actuelle va être modifiée avec l'arrivée de nouveaux forfaits. Vous détenez actuellement un forfait 2h avec SMS et WEB en illimité (500 Mo). Nous vous confirmons que votre offre reste inchangée, sauf si vous souhaitez bénéficier d'un nouveau forfait. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement. Modifié 22 novembre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je viens à l'instant d'avoir aussi la réponse de LPM concernant les anciens forfaits qui ne sont pas impactés par la limitation à 250 mo. Modifié 22 novembre 2011 par olivier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour j'avais posté il y a quelques semaine mes impressions sur laposte mobile. En effet j'ai ma copine qui utilise depuis octobre un forfait sms & web 4h avec 500 mo. C'est la premiere qu'elle a un smartphone, je lui ai installé quelques programme vite fait. Bref je consdere qu'elle n'a pas une utilisation excessive. Pourtant d'apres les stats interne du téléphone, en un mois elle (et moi) avions utilisé 4 Go. Je précise qu'aucun bridage n'a eu lieu de la part de laposte. Aujourd'hui elle vient de recevoir un sms de laposte que je vous quote 10046La Poste Mobile : votre usage Internet est excessif, conformément aux Conditions Générales d'abonnement votre accès est suspendu jusqu'à votre prochaine facture Donc actuellement elle n'a plus internet. Fini l'illimité ! On ne passe pas par la case bridage. Ca m'intrigue sachant qu'elle n'est pas fan du tout d'internet. Voila la liste des applications que je lui ai installé : Allociné Dolphin Browser HD Cuisiner Facebook Gmail Go launcher Ex Horaires me Hotmail JaMétroTard Messenger (une application facebook) News Republic Ratp Transilien Astrid Wunderlist Voici un extrait de la précédente facture (non bridée) du 13/10/2011 au 12/11/2011 Internet 1.364.217,93 KBytes inclus Ma question déjà c'est est ce que on peut avoir une utilisation excessive en sachant qu'elle utilise le net pour connaitre son trajet et regarder ses mails ? Elle ne télécharge pas de vidéos, ne regarde pas de vidéos streamé. Deuxiement est ce que laposte n'est pas entrain de nous arnaquer en coupant l’accès au net alors que l'offre est illimité avec bridage possible ? Elle est un peu choquée par le sms :( et je la comprends Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Suffit de regarder les conditions et leur limite "acceptable", si pas de limite à vous de les appeler pour tenter de faire débloquer. 4 go largement supérieur aux 500mo je ne comprend pas qu'ils ne vous aient pas bridé plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.