Aller au contenu

LaPoste Mobile


Recommended Posts

Est ce que vous pouvez me confirmer que les SMS surtaxés fonctionnent avec le forfait bloqué LPM ?

un pote a eu la mauvaise surprise que ce ne soit pas le cas sur le dernier forfait bloqué VM alors que c'était le cas pour l'ancien donc je préfère me renseigner.

Sachant que c'est bien pratique de pouvoir vider son forfait à la fin du mois dans des jeux en lignes/services divers/récupération de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit témoignage positif de La Poste Mobile.

Après une commande en direct en bureau de Poste, mon mobile a fait un peu le tour de la commune avant d'avoir l'avis de passage, mais la portabilité qui devait se faire aujourd'hui pour 15 a été effective à 13h sans oupure de service entre Orange et La Poste Mobile. Il a juste fallu que je relance mon portable.

Je crois les doigts tout se passe bien pour l'instant :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit témoignage positif de La Poste Mobile.

Après une commande en direct en bureau de Poste, mon mobile a fait un peu le tour de la commune avant d'avoir l'avis de passage, mais la portabilité qui devait se faire aujourd'hui pour 15 a été effective à 13h sans oupure de service entre Orange et La Poste Mobile. Il a juste fallu que je relance mon portable.

Je crois les doigts tout se passe bien pour l'instant :) :)

Je crois que c'est ce que je ferai, la commande dans un bureau de poste. En cas de problème, tu passe pas 3 plombes au téléphone ( seulement 2 a faire la queue) et tu as une petite chance de te faire comprendre avec l'hotesse. Il faut savoir que les comptes clients souscrits sur internet ne sont pas accessible dans les bureaux locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce que je ferai, la commande dans un bureau de poste. En cas de problème, tu passe pas 3 plombes au téléphone ( seulement 2 a faire la queue) et tu as une petite chance de te faire comprendre avec l'hotesse. Il faut savoir que les comptes clients souscrits sur internet ne sont pas accessible dans les bureaux locaux

Malheureusement, dans un bureau de Poste, on ne peut pas bénéficier de l'offre 20€ parrainage =/ ...

j'ai souscrit par Internet, et pas de soucis de mon côté ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier par default :

nom : WEB La Poste Mobile

apn : wapdebitel

proxy : 192.168.21.3

port : 8080

nom util : <nd>

mdp : <nd>

serveur : <nd>

mmsc : <nd>

proxy mms : <nd>

port mms : <nd>

mcc : 208

mnc : 10

type d'auth : <nd>

type d'apn : default

et le second :

nom : MMS La Poste Mobile

apn : mmsdebitel

proxy : <nd>

port : <nd>

nom util : <nd>

mdp : <nd>

serveur : <nd>

mmsc : http://mmsdebitel

proxy mms : 10.143.156.3

port mms : 8080

mcc : 208

mnc : 10

type d'auth : <nd>

type d'apn : mms

Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok)

J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!)

Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) !

Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^)

Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci!

Modifié par Mat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok)

J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!)

Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) !

Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^)

Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci!

Une réinitialisation peut etre de ton mobile... ! Du moins a tester. Parce moi j'ai vraiment aucun problème avec LPM

Modifié par ikMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller j'tente l'aventure aussi, marre des engagements mobiles cher et qui n'apporte rien quand on vois le prix d'un renouvellement téléphone

etoilefilante ou un autre j'cherche un parrain donc dépechez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok)

J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!)

Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) !

Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^)

Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci!

bonjour @Mat73,

Vérifies, dans ton espace client, si le filtre parental n'est pas activé.

Pour le moment, il n'y a que cela qui me vienne à l'idée.

Tiens nous au courant.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller j'tente l'aventure aussi, marre des engagements mobiles cher et qui n'apporte rien quand on vois le prix d'un renouvellement téléphone

etoilefilante ou un autre j'cherche un parrain donc dépechez vous :)

Si tu n'a pas encore trouvé de parrain je suis a ton service :)

Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon j'ai fait la demande, par contre ils sont pas rapide pour envoyer un mail de confirmation

mail reçu :)

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le téléphone je n'ai rien changé, par contre sur le pc qui s'y connecte j'ai configuré (user agent switcher pour firefox) le user-agent par défaut de mon téléphone, à savoir :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.4; fr-fr; HTC Desire Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

Le seul bémol c'est que j'ai les pages en vue mobile sur certains sites.

Je précise enfin que j'ai fait ces tests avec le DNS de google 8.8.8.8 configuré sur mon téléphone et non avec ceux fournis par la poste mobile

Je confirme les propos de dj0, après avoir installé une ROM cyanogenmod 7 et installé l'application openvpn settings sur google market, je réussi aussi facilement à contourner cette mqdkjgmqdkgjq de limitation de la poste mobile et utiliser mon tel comme modem. Changer le DNS seul ne suffit pas je pense, il faut vraiment tunneler le flux via un VPN, mais bon, ça marche !!!! ;)

(encore un grand merci à dj0 qui m'a bien mis sur la voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisateur de laposte mobile, après 15 jours : que du bon !

J'étais auparavant chez SFR, et je m'étais désinscrit de leur option à 10€/ mois, qui avait pour intérêt principal d'avoir le push mail.

Avec Laposte mobile, l'abonnement est moins cher, et j'ai récupéré cette fonctionnalité (via gmail par android)

Si vous souhaitez être parrainé, faites-moi un mail privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me communiquer des résultats de débits mesurés APRÈS dépassement des 500 Mo pour le forfait SMS & Web de La Poste ? Je ne tiens pas à avoir de mauvaise surprise une fois chez eux... Je sais déjà que le débit en temps normal (avant dépassement) est limité au UMTS/3G, soit 2-3 Mb/s ; mais après ? J'ai demandé (indirectement par le biais d'un conseillé financier La Poste) et j'ai eu comme réponse : "débit EDGE" ; 20-25 Ko/s donc ? Sur les forums, rien de concret jusque là.

Merci d'avance aux utilisateurs La Poste Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps normal tu as de la 3G+ au maximum d'apres les conditions de vente

sinon pour l'instant rien a dire j'ai reçu la sim en debut de semaine et la portabilité a été confirmé par bouygues et sera effective vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu nous en diras plus (pour ceux qui voudrais savoir)... Perso, je ne vais plus attendre, je passe commande ce soir, donc ca ne me servira plus à grand chose de savoir. Je ferais de même (si je reçois ma SIM un jour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...