Aller au contenu

LaPoste Mobile


Recommended Posts

Oui spideryouyou, après si tu prend un forfait bloquer je suppose que le surcouts et directement pris sur ton forfait donc tu ne paye pas de supplément.

si tu cherche des forfaits france et europe je crois que Orange en propose mais a un prix de folie ( 70 - 100€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que je téléphone pas souvent donc les 2heures ne me serviront pas trop donc je voulais savoir si je pouvais les utiliser pour apeller ma famille à l'étanger.

Parce que avec un abonnement SFR par exemple le crédit c'est pas en heures mais c'est des € donc en appelant vers l'étranger, c'est décompté du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou60, *

C'est une offre que je vois à chaque fois que je vais sur mon compte en ligne, je t'aurais bien donner le lien mais le formulaire est déjà pré remplis avec mes données personnelles. c'est une offre valable du 22 aout au 30 septembre pour l'achat d'un mobile avec un forfait "sms et web" ou "forfait"

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a 1€ paypal. on a aucun moyen de voir nos filleul ou notre parrainage même ?

Effectivement NON est c'est bien dommage.

Par contre j'ai eu tous les miens (parrainage et grâce à vous) visible sur ma dernière facture qui est devenu pour le coup "négative".

C'est la première fois en 15 ans de forfait téléphone que j'ai une facture négative et 8h de forfait (cf post précédent)cool.png

Si le parrainage intéresse toujours qqu'un en MP c'est toujours possible

Bonsoir à tous

Modifié par ikMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressé par l'offre sans engagement à 21€/mois de La poste mobile, mais vu que c'est sur le réseau sfr, est-ce qu'une puce LPM marche avec un portable bloqué sfr??

Pour moi c'est évident que oui mais attend que quelqu'un te le confirme formellement.

Avec une sim E.Leclerc sur réseau SFR, je téléphonais avec un portable bloqué SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas d'accès avec mon mobile Pro à Internet, je cherchais un forfait pas trops cher avec Web illimité, et j'avoue être pleinement satisfait du Sans engagement, sans mobile à 21€ de LPM, jusqu'ici aucun bloquage constaté, ni aucubes restrictions, et ma première facture après 1 mois d'utilisation à 21,30€, (0,30 centimes d'euros pour avoir souhaité l'anniversaire de mon beau frère parti je ne sais où à l'étranger en dehors de UE) et 356mo environ de D/L.

Etant donné que j'avait acheté un Nexus S en Chine donc non verouillé sur un opérateur je ne peux pas faire avancé le schmilblik, j'ai par contre tenter de me connecter à des point SFR WiFi sans succès...

Par contre il me reste une quetion à laquelle l'assistance LPM n'a pas su me repondre QUID du NFC, j'ai lu par endroit qu'il fallait une carte SIM compatible? sauriez-vous m'en dire plus?

Modifié par stef2100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressé par l'offre sans engagement à 21€/mois de La poste mobile, mais vu que c'est sur le réseau sfr, est-ce qu'une puce LPM marche avec un portable bloqué sfr??

La loi impose au opérateur de fournir le code de déverouillage gratuitement au plus tard trois mois aprés la date d'engagement, ou dés la fin de la prériode d'engagement si inférieure à 3mois. Fais valloir tes droits et demande le débloquage du tel !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressé par l'offre sans engagement à 21€/mois de La poste mobile, mais vu que c'est sur le réseau sfr, est-ce qu'une puce LPM marche avec un portable bloqué sfr??

Pas de souci à ce niveau là.

Mon Arc est bloqué SFR et ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me disais aussi mais pour être sûr, je voulais la confirmation de quelqu'un qui avait essayé ;)

pas de soucis aussi htc legend bloqué sfr et ça marche nickel

mais comme dit plus haut, après 3 mois tu peux demander gratuitement la clé de déverrouillage du tel à sfr

parrainage aussi possible chez moi ;)

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hormis le fait que j'sois completement perdu avec le nouveau forum y en a d'autre qui ont des soucis de 3G aujourd'hui? j'ai pas été capable d'utiliser viber de la journée et la j'ai meme plus de réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...