Aller au contenu

LaPoste Mobile


Recommended Posts

Perso, j'ai bien le réseau 3g via la poste mobile. Mais pas 3g+. Mais ça me parait normal vu ou je suis.

je suis chez SFR et pas de souci de mon côté. peut être qu'ils privilégient leurs propres abonnés en cas de problème... (remarquez ce serait bien la première fois qu'SFR ferait quelque chose pour ses abonnés)

Ça serait honteux.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

Je cherche un parrain pour m'abonner. Est-ce que quelqu'un est en ligne de suite pour faire ça? =)

Bon bah si quelqu'un se réveille dans la soirée qu'il m'envoie son numéro par mess :P

Merci!!

Modifié par willou60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit retour après 3 mois avec la poste, et bien je suis plutôt satisfais des prestations !

ça marche plutôt bien, et à 21€ sans engagement, pour le moment y a pas photo ! les débits sont bons, et même dans un trou paumé en Picardie ou seule les corbeaux passent, j’arrive à avoir de la 3G (Orange ne passe pas du tout pour info).

le seul problème rencontré est logistique et humain, la carte SIM est arrivé le jour du transferts ! et comme j’avais appelé la veille le service client pour m’en inquiéter, ils ont cru bon de me renvoyer une carte SIM, donc plus de réseau pendant 3 jours (l’ancienne avait été dévalidée), plates excuses du service client et un mois à 50% en geste commercial !

et sur la facture de juillet : geste commercial 10.50€, totale : 31€50 (21+10.50) !! c’est plus la première fois que je vois un geste commercial augmenter une facture ! bref courrier avec AR, et ce mois-ci 0€ de facture ! à voir le mois prochain si il me retire bien les 10€50 !

sinon, si ça intéresses quelqu’un, j’ai pas de filleul ;)

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai lu avec intérêt ce sujet que je trouve très intéressant !

Mon abonnement chez orange est terminé et j'envisage de changer de forfait et de mobile avec la poste, pour l'instant j'en suis à prendre un galaxy S avec un forfait web et mail à 26 euros par mois. j'ai pu obtenir pas mal de réponses en lisant tous les post, mais j'ai encore quelques questions:

I / Par rapport au forfaits: est ce qu'il vaut le coups ?, qu'est ce qui est facturé en hors forfaits ? et est il mieux (ou aussi bien) qu'un forfait évasio 2 de bouygues ?

II / Par rapport aux mises à jour d'Android (passage en 2.2 voir même en 2.3 (j'ignore si elle est dispo pour le galaxy S)), sont elles toujours disponibles avec la poste mobile ? j'ai lu précédemment qu'il n'y avait aucune surcouche la poste, est ce que cela veut dire que le téléphone est vendu comme si il avait été vendu seul (sans abonnement) ?

Merci d'avances pour vos réponses

Ps: je suis aussi à la recherche d'un parrain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrankyGTH, il ne sera question de parainnage que lorsque je j'aurais eu des réponses à mes questions (je souhaite d'abord éclaircir quelques points avant de me lancer (ce qui est logique^^) et pour finir ce n'est pas une course à qui se proposera en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @ frankyGTH ça c'est du vorace

I / Par rapport au forfaits: est ce qu'il vaut le coups ?, qu'est ce qui est facturé en hors forfaits ? et est il mieux (ou aussi bien) qu'un forfait évasio 2 de bouygues ?

les mms sont hors forfait, le reste est identique a evasio

II / Par rapport aux mises à jour d'Android (passage en 2.2 voir même en 2.3 (j'ignore si elle est dispo pour le galaxy S)), sont elles toujours disponibles avec la poste mobile ? j'ai lu précédemment qu'il n'y avait aucune surcouche la poste, est ce que cela veut dire que le téléphone est vendu comme si il avait été vendu seul (sans abonnement) ?

une mise a jour ota se fait plutot en wifi, j'vois mal 90 mb telechargé en 3g... si pas de surcouche alors téléphone nu et logiquement desimlocké

pour les mises a jour autrement y a la méthode que 99% utilise c'est celle du cable usb et odin

et un point que j'viens de decouvrir il existe un systeme de point meme pour les sans engagements afin de changer de mobile quand meme

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou kies oui, j'pense jamais a kies

au final y a pas de difference entre kies et odin vu que tu part d'un téléphone sans surcouche

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souscrit a un forfait la poste,en plus du parrainage d'un autre membre (parce que je ne suis pas client de la poste) ,je te propose un cashback de 15 ou 20 euros:

Cashback La Poste Mobile * : Jusqu'à 20€

10€ forfait bloqué sans engagement

16,75€ forfait bloqué avec engagement

15€ forfait sans engagement

20€ forfait avec engagement

en t'inscrivant ici tu auras 3 euros de plus en tant que filleul ;)

Modifié par boubou125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes.

il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu.

ci dessous exemple :

1er mois (abo 2 H)

je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes.

2ème mois ( 2 H + 15 minutes)

je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent

je commence le 3 ème mois avec quoi ?

2H + 1H + 15 minutes ?

2H + 1H ?

Autre chose ?

Merci de votre réponse .

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes.

il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu.

ci dessous exemple :

1er mois (abo 2 H)

je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes.

2ème mois ( 2 H + 15 minutes)

je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent

je commence le 3 ème mois avec quoi ?

2H + 1H + 15 minutes ?

C'est effectivement ce que j'ai compris avec le contrat, il est précisé que le report est au maximum égale au forfait. Dans le cas cité 2h + 2h. Mais c'est- ce que j'ai compris maintenant à voir dans les faits. Je n'ai pas encore 2 mois de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes.

il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu.

ci dessous exemple :

1er mois (abo 2 H)

je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes.

2ème mois ( 2 H + 15 minutes)

je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent

je commence le 3 ème mois avec quoi ?

2H + 1H + 15 minutes ?

2H + 1H ?

Autre chose ?

Merci de votre réponse .

J'espère pouvoir faire simple :

Dans mon cas j'ai 4h de com

Je viens de faire le récap de mes factures :

Mois 1 :

Le mois prochain, votre report sera de : 00h00m00s

Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s

Le mois prochain vous disposerez au total de : 04h00m00s

Mois 2 :

Le mois prochain, votre report sera de : 01h31m35s

Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s

Le mois prochain vous disposerez au total de : 05h31m35s

Mois 3 :

Le mois prochain, votre report sera de : 03h59m46s

Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s

Le mois prochain vous disposerez au total de : 07h59m46s

Bilan pour ce mois en cours :

Conso en cours : 01h16m00s

Reste à consommer : 06h44m00s

Donc logiquement si je consomme en plus 2h44 il restera en report pour le mois prochain 4h donc au total 8h

Voilà espérant avoir été clair pour tous et avoir répondu à ta question.

Modifié par ikMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...