Aller au contenu

LaPoste Mobile


Recommended Posts

bien ce que j'pensais ils brident donc l'appli depuis une semaine, j'aime vraiment pas cette façon de faire mais a qui se plaindre

les modos pourraient faire remonter si d'autre confirment?

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience perso, à l'attention des futurs clients de LPM (ou pas).

1) abonnement via leur site web le 18 août. Portage du numéro prévu le 30 août.

2) vers le 25, j'avertis le Service Client que je n'ai toujours pas reçu leur carte SIM.

Ils ne veulent rien faire, il faut attendre 10 jours ouvrés pour en envoyer une autre.

2') la livraison sous 5 jours annoncée sur la première page du site est donc mensongère ? bien.

2") La Poste Mobile refuse d'envoyer en urgence ou en RAR, de mettre à dispo en bureau de poste une carte SIM.

La Poste Mobile ne peut envoyer via La Poste un courrier suivi, en 24 ou 48h. OK....

3) le 29 août, on se décide enfin à traiter ma demande (ou plutôt "elle sera traitée demain").

4) 30 août, numéro porté, je ne suis donc plus joignable en début d'après-midi. J'attends toujours ma SIM.

5) Les jours qui suivent : appels au Service Client, et toujours pas de SIM en vue.

6) Le 5 septembre : réception de ma carte SIM. Cachet de la poste : le 2 septembre !!

7) Appel au Service Client pour l'activer. On m'annonce 72 heures de délai !!

8) Carte activée le 8 septembre en fin de journée. Incroyable.

Bilan (édifiant) :

* Je suis resté 10 jours sans mon numéro (et oui, j'ai loupé des appels important et perdu de l'argent).

----> geste commercial accordé : 20% sur ma facture de 21€, soit 4€ !!!

* Je n'aurai utilisé ma ligne que 3 semaines au mois de septembre.

----> geste commercial accordé : que dalle.

Honnêtement : Il n'y a rien qui vous choque ?

Au moins vous êtes au courant. LPM = Tarifs intéressant, mais à la hauteur du foutage de gu***** en cas de problème.

Choisissez en connaissance de cause, et vivement Free Mobile, ça ne pourra pas être pire.

PS : encore merci à Pedrobear pour le parrainage.

PPS : si vous pensez être plus chanceux que moi et souhaitez vraiment rejoindre LPM, je peux également vous parrainer --> envoyez-moi un MP, réponse rapide :)

PPPS : condoléances aux filles du Service Client, aimables et compétentes, qui n'ont aucune marge de manœuvre, et ont bien conscience de bosser pour des clowns.

PPPPS : ---> associations de consommateurs, en ce qui me concerne. Voire même plus. J'ai perdu bien plus que 4 euros à cause de leurs process délirants.

Bonne après-midi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon retour d'expérience à moi.

J'ai fait ma souscription le 12 septembre au soir (j'ai d'ailleurs demandé à Tuxoid d'être mon parrain). Ayant lu, entre autres, le post de Tuxoid ci-dessus, j'ai choisi d'effectuer le portage de numéro une semaine après la date minimale (soit le 30/09 au lieu du 23/09), pour être sur de tout avoir sous la main le jour du changement.

Le lendemain, j'ai envoyé l'ensemble des pièces justificatives du dossiers, par mail. Mon dossier a été confirmé dans l'après-midi, ce que je trouve très rapide.

Le 15 septembre je reçoit un mail m'indiquant qu'ils m'envoyaient mon téléphone via chronopost, en me donnant un numéro de suivi. En allant voir la trace chez chronopost, je me rends compte qu'il est déjà en cours de livraison! Il a été effectivement réceptionné chez moi le jour même (pas par moi, je travaillais).

Entre temps, j'avais reçu deux SMS (avec un jour de décalage entre les deux je crois) de La Poste Mobile et de SFR qui m'indiquaient tous les deux la date et l'heure approximative du portage.

Donc moins d'une semaine après avoir fait la souscription, j'ai mon téléphone sous la main, avec ma carte sim, et maintenant je regrette presque d'avoir reporté le portage de numéro. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

En conclusion, je pense qu'ils ont du renforcer leurs effectifs avec la rentrée, ou bien ils ont appris à s'organiser; en tout cas, les choses ce sont très bien passées pour mon compte.

N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez être parrainé, je surveille régulièrement mon compte, aussi j'espère vous répondre vite.

Modifié par Aegehn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aegehn : content que cela se soit bien passé pour toi :)

@EowynCarter : Entre autres, oui. Faire confiance à la poste pour ses appels perso et pro, à ma connaissance c'est pas illégal.

Par contre, c'est stupide, je l'admets. Je m'en doutais, mais me suis laissé convaincre par les tarifs ; ça n'en valait clairement pas le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

je suis un peu dégoutté, dans mon empressement habituel, j'ai effectuer un portage vers LPM sans trop faire le tour des forums.

Du coup je suis passé à côté de l'offre de parrainage, croyez vous que c'est encore jouable? La souscription date de ce matin. Donc, encore aucun accès possible au SC LPM.

Bonne journée à tous

Edit : Bien, pour info, colis reçu ce matin avec mon téléphone et la carte sim. Soit trois jours après la commande. Pas mal la poste, ça commence bien.

Là mon nouveau SE xperia mini pro charge.

Première impression, enfin un téléphone de taille raisonnable.

Tchuss

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis intéressé dans l'achat d'un téléphone laposte mais avec un forfait sans engagement.

Est-ce qu ele parrainage fonctionne si on ne prend pas d'engagement ?

Et surtout, j'aimerais savoir si dans ces conditions le poste sera simlocké ou non.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que sosh est plus interessant que LPM, comparez par vous meme

http://www.sosh.fr/forfait

http://www.lapostemo...-sms-et-web.asp (cochez sans engagement hein)

Apres lpm propose plus de mobiles mais bon...

Ben, si le forfait a 21 euros de soch avait l'option modem incluse, je filerais chez eux...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui avait des doutes sur le parannaige depuis aout voila ma réponse sur la facture d'octobre

Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

● Promotion Parrainage -16,72 € -20,00 €

-140,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

Je me suis inscrit le 7/10 j'ai envoyer le rib mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim ! du coup plus du tout de téléphone car le changement devais se faire vers 17h.

Comment faire car sur le site il me dise que c'est en cour mais moi qui n'ai pas de ligne fixe je fais comment?

édit: carte sim reçu le lendemain ! soit une coupure de 24h vraiment handicapant quand il garantisse une livraison sous 5 jour.

Modifié par androphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...