etoilefilante123 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je propose toujours de parrainer les nouveaux ;) Pour cela, envoyez-moi un mp et je vous expliquerai les conditions de parrainage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Est ce que vous pouvez me confirmer que les SMS surtaxés fonctionnent avec le forfait bloqué LPM ? un pote a eu la mauvaise surprise que ce ne soit pas le cas sur le dernier forfait bloqué VM alors que c'était le cas pour l'ancien donc je préfère me renseigner. Sachant que c'est bien pratique de pouvoir vider son forfait à la fin du mois dans des jeux en lignes/services divers/récupération de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le graal Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Juste un petit témoignage positif de La Poste Mobile. Après une commande en direct en bureau de Poste, mon mobile a fait un peu le tour de la commune avant d'avoir l'avis de passage, mais la portabilité qui devait se faire aujourd'hui pour 15 a été effective à 13h sans oupure de service entre Orange et La Poste Mobile. Il a juste fallu que je relance mon portable. Je crois les doigts tout se passe bien pour l'instant :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Juste un petit témoignage positif de La Poste Mobile. Après une commande en direct en bureau de Poste, mon mobile a fait un peu le tour de la commune avant d'avoir l'avis de passage, mais la portabilité qui devait se faire aujourd'hui pour 15 a été effective à 13h sans oupure de service entre Orange et La Poste Mobile. Il a juste fallu que je relance mon portable. Je crois les doigts tout se passe bien pour l'instant :) :) Je crois que c'est ce que je ferai, la commande dans un bureau de poste. En cas de problème, tu passe pas 3 plombes au téléphone ( seulement 2 a faire la queue) et tu as une petite chance de te faire comprendre avec l'hotesse. Il faut savoir que les comptes clients souscrits sur internet ne sont pas accessible dans les bureaux locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je crois que c'est ce que je ferai, la commande dans un bureau de poste. En cas de problème, tu passe pas 3 plombes au téléphone ( seulement 2 a faire la queue) et tu as une petite chance de te faire comprendre avec l'hotesse. Il faut savoir que les comptes clients souscrits sur internet ne sont pas accessible dans les bureaux locaux Malheureusement, dans un bureau de Poste, on ne peut pas bénéficier de l'offre 20€ parrainage =/ ... j'ai souscrit par Internet, et pas de soucis de mon côté ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi les mms ca marche toujours pas , ni en reception ni en émission.... Et je suis sure que ca va etre facturé..... Ca en générale ca marche toujours bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat73 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) premier par default : nom : WEB La Poste Mobile apn : wapdebitel proxy : 192.168.21.3 port : 8080 nom util : <nd> mdp : <nd> serveur : <nd> mmsc : <nd> proxy mms : <nd> port mms : <nd> mcc : 208 mnc : 10 type d'auth : <nd> type d'apn : default et le second : nom : MMS La Poste Mobile apn : mmsdebitel proxy : <nd> port : <nd> nom util : <nd> mdp : <nd> serveur : <nd> mmsc : http://mmsdebitel proxy mms : 10.143.156.3 port mms : 8080 mcc : 208 mnc : 10 type d'auth : <nd> type d'apn : mms Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok) J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!) Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) ! Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^) Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci! Modifié 29 juillet 2011 par Mat73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 la poste ex debitel vous cherchez vrmt les ennuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok) J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!) Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) ! Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^) Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci! Une réinitialisation peut etre de ton mobile... ! Du moins a tester. Parce moi j'ai vraiment aucun problème avec LPM Modifié 30 juillet 2011 par ikMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bon aller j'tente l'aventure aussi, marre des engagements mobiles cher et qui n'apporte rien quand on vois le prix d'un renouvellement téléphone etoilefilante ou un autre j'cherche un parrain donc dépechez vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'utilise un HTC Desire et suis passé par portabilité sur LPM aujourd'hui. Vers 17h ma ligne a été activée (émission/réception d'appels et sms ok) J'ai ensuite effectué les config pour internet et mms, tel qu'indiqué dans mon espace client LPM puis plus récemment tel qu'indiqué par ikMac (Merci!) Et là, c'est le drame! Un truc assez étrange, je ne peux consulter aucune page web (erreur 403: forbidden) ! Je peux cependant utiliser l'application facebook, le fil d'actu est mis à jour, j'ai pu chatter... Et l'application Mail m'informe de la réception de mes emails... Donc oui la connexion réseau est établie.... (parfois 3G, parfois pas! oui je suis dans la campagne actuellement ^^) Alors pourquoi ne puis-je pas consulter de page web ? Si quelqu'un a une idée... Merci! bonjour @Mat73, Vérifies, dans ton espace client, si le filtre parental n'est pas activé. Pour le moment, il n'y a que cela qui me vienne à l'idée. Tiens nous au courant. Modifié 1 août 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bon aller j'tente l'aventure aussi, marre des engagements mobiles cher et qui n'apporte rien quand on vois le prix d'un renouvellement téléphone etoilefilante ou un autre j'cherche un parrain donc dépechez vous :) Si tu n'a pas encore trouvé de parrain je suis a ton service :) Vivien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Dagonz vas-y envoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ta reçu un MP déjà normalement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) c'est tout bon j'ai fait la demande, par contre ils sont pas rapide pour envoyer un mail de confirmation mail reçu :) Modifié 1 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 La rançon du succès surement! mais pour l'instant j'ai pas a me plaindre, surtout vu le prix! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pareil c'est pour le prix mais surtout le sans engagement qui me servira de tremplin si j'trouve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeavelwyn Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 sur le téléphone je n'ai rien changé, par contre sur le pc qui s'y connecte j'ai configuré (user agent switcher pour firefox) le user-agent par défaut de mon téléphone, à savoir : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.4; fr-fr; HTC Desire Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Le seul bémol c'est que j'ai les pages en vue mobile sur certains sites. Je précise enfin que j'ai fait ces tests avec le DNS de google 8.8.8.8 configuré sur mon téléphone et non avec ceux fournis par la poste mobile Je confirme les propos de dj0, après avoir installé une ROM cyanogenmod 7 et installé l'application openvpn settings sur google market, je réussi aussi facilement à contourner cette mqdkjgmqdkgjq de limitation de la poste mobile et utiliser mon tel comme modem. Changer le DNS seul ne suffit pas je pense, il faut vraiment tunneler le flux via un VPN, mais bon, ça marche !!!! ;) (encore un grand merci à dj0 qui m'a bien mis sur la voie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danF Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Petit retour d'utilisateur de laposte mobile, après 15 jours : que du bon ! J'étais auparavant chez SFR, et je m'étais désinscrit de leur option à 10€/ mois, qui avait pour intérêt principal d'avoir le push mail. Avec Laposte mobile, l'abonnement est moins cher, et j'ai récupéré cette fonctionnalité (via gmail par android) Si vous souhaitez être parrainé, faites-moi un mail privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, expérience positive pour la poste mobile. Si vous cherchez un parrain, contactez moi en pm. ps ; j'ai déjà 2 filleuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer des résultats de débits mesurés APRÈS dépassement des 500 Mo pour le forfait SMS & Web de La Poste ? Je ne tiens pas à avoir de mauvaise surprise une fois chez eux... Je sais déjà que le débit en temps normal (avant dépassement) est limité au UMTS/3G, soit 2-3 Mb/s ; mais après ? J'ai demandé (indirectement par le biais d'un conseillé financier La Poste) et j'ai eu comme réponse : "débit EDGE" ; 20-25 Ko/s donc ? Sur les forums, rien de concret jusque là. Merci d'avance aux utilisateurs La Poste Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 en temps normal tu as de la 3G+ au maximum d'apres les conditions de vente sinon pour l'instant rien a dire j'ai reçu la sim en debut de semaine et la portabilité a été confirmé par bouygues et sera effective vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 OK, tu nous en diras plus (pour ceux qui voudrais savoir)... Perso, je ne vais plus attendre, je passe commande ce soir, donc ca ne me servira plus à grand chose de savoir. Je ferais de même (si je reçois ma SIM un jour...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu veux un parrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Si vous cherchez un parrain, contactez moi en pm. ps ; j'ai déjà 2 filleuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.