verspax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Trop tard, Pedrobear a demandé le premier ! En plus c'est un membre actif de FrAndroid qui en a plus le mérite dans un sens selon moi :) Modifié 9 août 2011 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, alors toujours personne pour me dire combien coûte l'envoi de mms ? Si j'ai bien lu c'est 0,30€ par mms mais je voulais une confirmation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Trop tard, Pedrobear a demandé le premier ! En plus c'est un membre actif de FrAndroid qui en a plus le mérite dans un sens selon moi :) Aucun problème, je ne suis pas à un parrain près !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, alors toujours personne pour me dire combien coûte l'envoi de mms ? Si j'ai bien lu c'est 0,30€ par mms mais je voulais une confirmation. Merci. Je confirme c'est bien 30cts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) *delete* Modifié 13 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) *delete* Modifié 13 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je propose toujours de vous parrainer, alors envoyez-moi un mp si vous cherchez un parrain ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Enfin!!!!!!!!!!!! j'me suis battu plus d'une journée avec lapostemobile mais voila ça marche SMS / MMS / INTERNET / PHONE tout ok la portabilité et ouverture de ligne s'est faite le jour prévue et sans soucis je vous met un mini tuto photo des bons reglages pour les HTC et surement d'autres android Modifié 13 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir, Savez vous si une puce laposte mobile fonctionnera sur un mobile bloqué SFR? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je propose toujours de vous parrainer, alors envoyez-moi un mp si vous cherchez un parrain ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alerte RSA :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 aucune idée etienne, mais pourquoi ne pas tout simplement demander a sfr de desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le téléphone a moins de 3 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes avec la 3G dernièrement? Depuis hier plus de données 3G; pourtant je reçois bien le réseau à priori. Ca a très bien marché jusqu'à présent mais là plus rien alors que le réseau a l'air bon... Je me demande donc si c'est un problème d'antenne (Lyon) ou si ça vient de mon téléphone (là, ça me ferait moins rire mais j'ai pas d'autre SIM pour vérifier...) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogf38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim et la portabilité est prévue pour le 1er septembre, mais d'après le courrier, il devrait y avoir également une tranche horaire, or il n'y a rien. Est-ce problématique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Alerte RSA :emo_im_lips_are_sealed: Pardon ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @bafftech pas de soucis ici @flogf38 t'inquiete tu recevra un sms disant que c'est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) @bafftech pas de soucis ici @flogf38 t'inquiete tu recevra un sms disant que c'est actif A priori, seules les mails ne fonctionnent pas présentement... J'ai joué avec l'APN pour virer port et proxy... C'est bizarre... Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce que j'ai fait ait eu une quelconque incidence là-dessus. On verra ce que ça donne demain.. [Edit] A y est, les mails fonctionnent... Avarie passagère, sans doute... Modifié 15 août 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @bafftech : un soucis de 3G en juillet pendant qq heures et ce matin plus de data sur le portable de ma femme. J'ai activé l'option monde hier soir qui n'est pas par défaut, est ce que cela a jouer ?? Par contre un simple passage en avion et retour a ramené la 3G a 9H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bon et bien ma femme n'a toujours pas de data ce soir (c’était revenu ce matin mais c'est reparti). Y a un problème a la postemobile en ce moment ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) aucun probleme a ce niveau de mon coté, j'suis meme plutot content et surpris du fait que ça marche si bien Modifié 17 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 au fait proxy ou pas proxy avec la poste ? sur le site ya pas de proxy dans la conf manuelle mais je viens de me renvoyé la conf auto par sms et la j'ai un proxy merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sur les screen que j'ai fait une page avant j'ai effectivement mis le proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 visiblement un autre topic parle de problème SFR car ce matin j'ai que du 2G et pas de 3G sur le téléphone de ma femme. visiblement le pb vient plutôt de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 étrange, j'ai fait du viber pendant 1h la j'etais tjrs en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je suis chez SFR et pas de souci de mon côté. peut être qu'ils privilégient leurs propres abonnés en cas de problème... (remarquez ce serait bien la première fois qu'SFR ferait quelque chose pour ses abonnés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.