Aller au contenu

LaPoste Mobile

Recommended Posts

Bonjour, alors toujours personne pour me dire combien coûte l'envoi de mms ? Si j'ai bien lu c'est 0,30€ par mms mais je voulais une confirmation. Merci.

Je confirme c'est bien 30cts...

Enfin!!!!!!!!!!!! j'me suis battu plus d'une journée avec lapostemobile mais voila ça marche

SMS / MMS / INTERNET / PHONE tout ok

la portabilité et ouverture de ligne s'est faite le jour prévue et sans soucis

je vous met un mini tuto photo des bons reglages pour les HTC et surement d'autres android

device20110813164333.th.pngdevice20110813164346.th.pngdevice20110813164633.th.pngdevice20110813164653.th.png

Modifié par Pedrobear

Salut,

Est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes avec la 3G dernièrement?

Depuis hier plus de données 3G; pourtant je reçois bien le réseau à priori. Ca a très bien marché jusqu'à présent mais là plus rien alors que le réseau a l'air bon... Je me demande donc si c'est un problème d'antenne (Lyon) ou si ça vient de mon téléphone (là, ça me ferait moins rire mais j'ai pas d'autre SIM pour vérifier...)

Merci d'avance,

@bafftech pas de soucis ici

@flogf38 t'inquiete tu recevra un sms disant que c'est actif

A priori, seules les mails ne fonctionnent pas présentement... J'ai joué avec l'APN pour virer port et proxy... C'est bizarre... Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce que j'ai fait ait eu une quelconque incidence là-dessus. On verra ce que ça donne demain..

[Edit] A y est, les mails fonctionnent... Avarie passagère, sans doute...

Modifié par BaffTech

@bafftech : un soucis de 3G en juillet pendant qq heures et ce matin plus de data sur le portable de ma femme.

J'ai activé l'option monde hier soir qui n'est pas par défaut, est ce que cela a jouer ??

Par contre un simple passage en avion et retour a ramené la 3G a 9H

je suis chez SFR et pas de souci de mon côté. peut être qu'ils privilégient leurs propres abonnés en cas de problème... (remarquez ce serait bien la première fois qu'SFR ferait quelque chose pour ses abonnés)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...