EowynCarter Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Perso, j'ai bien le réseau 3g via la poste mobile. Mais pas 3g+. Mais ça me parait normal vu ou je suis. je suis chez SFR et pas de souci de mon côté. peut être qu'ils privilégient leurs propres abonnés en cas de problème... (remarquez ce serait bien la première fois qu'SFR ferait quelque chose pour ses abonnés) Ça serait honteux. Modifié 18 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Salut Salut, Je cherche un parrain pour m'abonner. Est-ce que quelqu'un est en ligne de suite pour faire ça? =) Bon bah si quelqu'un se réveille dans la soirée qu'il m'envoie son numéro par mess :P Merci!! Modifié 18 août 2011 par willou60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pm répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut à tous, un petit retour après 3 mois avec la poste, et bien je suis plutôt satisfais des prestations ! ça marche plutôt bien, et à 21€ sans engagement, pour le moment y a pas photo ! les débits sont bons, et même dans un trou paumé en Picardie ou seule les corbeaux passent, j’arrive à avoir de la 3G (Orange ne passe pas du tout pour info). le seul problème rencontré est logistique et humain, la carte SIM est arrivé le jour du transferts ! et comme j’avais appelé la veille le service client pour m’en inquiéter, ils ont cru bon de me renvoyer une carte SIM, donc plus de réseau pendant 3 jours (l’ancienne avait été dévalidée), plates excuses du service client et un mois à 50% en geste commercial ! et sur la facture de juillet : geste commercial 10.50€, totale : 31€50 (21+10.50) !! c’est plus la première fois que je vois un geste commercial augmenter une facture ! bref courrier avec AR, et ce mois-ci 0€ de facture ! à voir le mois prochain si il me retire bien les 10€50 ! sinon, si ça intéresses quelqu’un, j’ai pas de filleul ;) Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous j'ai lu avec intérêt ce sujet que je trouve très intéressant ! Mon abonnement chez orange est terminé et j'envisage de changer de forfait et de mobile avec la poste, pour l'instant j'en suis à prendre un galaxy S avec un forfait web et mail à 26 euros par mois. j'ai pu obtenir pas mal de réponses en lisant tous les post, mais j'ai encore quelques questions: I / Par rapport au forfaits: est ce qu'il vaut le coups ?, qu'est ce qui est facturé en hors forfaits ? et est il mieux (ou aussi bien) qu'un forfait évasio 2 de bouygues ? II / Par rapport aux mises à jour d'Android (passage en 2.2 voir même en 2.3 (j'ignore si elle est dispo pour le galaxy S)), sont elles toujours disponibles avec la poste mobile ? j'ai lu précédemment qu'il n'y avait aucune surcouche la poste, est ce que cela veut dire que le téléphone est vendu comme si il avait été vendu seul (sans abonnement) ? Merci d'avances pour vos réponses Ps: je suis aussi à la recherche d'un parrain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je te mp pour le parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 FrankyGTH, il ne sera question de parainnage que lorsque je j'aurais eu des réponses à mes questions (je souhaite d'abord éclaircir quelques points avant de me lancer (ce qui est logique^^) et pour finir ce n'est pas une course à qui se proposera en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) lol @ frankyGTH ça c'est du vorace I / Par rapport au forfaits: est ce qu'il vaut le coups ?, qu'est ce qui est facturé en hors forfaits ? et est il mieux (ou aussi bien) qu'un forfait évasio 2 de bouygues ? les mms sont hors forfait, le reste est identique a evasio II / Par rapport aux mises à jour d'Android (passage en 2.2 voir même en 2.3 (j'ignore si elle est dispo pour le galaxy S)), sont elles toujours disponibles avec la poste mobile ? j'ai lu précédemment qu'il n'y avait aucune surcouche la poste, est ce que cela veut dire que le téléphone est vendu comme si il avait été vendu seul (sans abonnement) ? une mise a jour ota se fait plutot en wifi, j'vois mal 90 mb telechargé en 3g... si pas de surcouche alors téléphone nu et logiquement desimlocké pour les mises a jour autrement y a la méthode que 99% utilise c'est celle du cable usb et odin et un point que j'viens de decouvrir il existe un systeme de point meme pour les sans engagements afin de changer de mobile quand meme Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je propose c'est tout :rolleyes: Si je n'ai pas répondu aux questions c'est que je n'ai pas les réponses :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci Pedrobear, pour la MAJ d'android on est d'accord que c'est une méthode "officiel" que je cherche, je n'ai pas envie de faire sauter la garantie (je ne sais pas trop ce qu'est odin..).. Via Kies ça ne marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) ou kies oui, j'pense jamais a kies au final y a pas de difference entre kies et odin vu que tu part d'un téléphone sans surcouche Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) si tu souscrit a un forfait la poste,en plus du parrainage d'un autre membre (parce que je ne suis pas client de la poste) ,je te propose un cashback de 15 ou 20 euros: Cashback La Poste Mobile * : Jusqu'à 20€ 10€ forfait bloqué sans engagement 16,75€ forfait bloqué avec engagement 15€ forfait sans engagement 20€ forfait avec engagement en t'inscrivant ici tu auras 3 euros de plus en tant que filleul ;) Modifié 25 août 2011 par boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ah ouais quand meme... tu pouvais pas venir avant !!! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 boubou125, tu peux nous en dire plus pour cette réduction ? comment ça marche durée de l'offre etc... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes. il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu. ci dessous exemple : 1er mois (abo 2 H) je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes. 2ème mois ( 2 H + 15 minutes) je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent je commence le 3 ème mois avec quoi ? 2H + 1H + 15 minutes ? 2H + 1H ? Autre chose ? Merci de votre réponse . Modifié 26 août 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 n'empéche en ce moment si on calcul bien on a 40 euros de réduc si on est client la banque postale + 20 euros si on a entre 18 et 29 ans + 20 euros de parrainage + 20 de cashback soit une réduc total de 100 euros !! pas mal je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je dirais meme plus :24 euros de cashback : 20 euros + 3 euros de parrainage + 1 euro si tu installe la toolbar (mais tu peux la degager apres) Modifié 26 août 2011 par boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 on est donc à 104 euros !! c'est de la folie dit donc, je me demande si toutes ces offres sont cumulables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le cashback c'est vraiment a part, ca n'apparait pas du tout sur tes factures ou ton contrat. Lors de ma souscription chez bouygues,j'avais pu en bénéficier,et avoir mon mois de parrainage offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes. il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu. ci dessous exemple : 1er mois (abo 2 H) je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes. 2ème mois ( 2 H + 15 minutes) je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent je commence le 3 ème mois avec quoi ? 2H + 1H + 15 minutes ? C'est effectivement ce que j'ai compris avec le contrat, il est précisé que le report est au maximum égale au forfait. Dans le cas cité 2h + 2h. Mais c'est- ce que j'ai compris maintenant à voir dans les faits. Je n'ai pas encore 2 mois de contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés la poste et qui ne consomme pas l'integralité de leur forfait : j'ai un doute sur le report des minutes. il me semblait avoir lu que c'était report sans limite de temps , mais sur la page de la poste , c'est écris " report le mois suivant" donc je suis perdu. ci dessous exemple : 1er mois (abo 2 H) je consomme 1 h 45 , reste 15 minutes. 2ème mois ( 2 H + 15 minutes) je consomme 1 H , reste 1H du mois en cours + 15 minutes du mois précédent je commence le 3 ème mois avec quoi ? 2H + 1H + 15 minutes ? 2H + 1H ? Autre chose ? Merci de votre réponse . J'espère pouvoir faire simple : Dans mon cas j'ai 4h de com Je viens de faire le récap de mes factures : Mois 1 : Le mois prochain, votre report sera de : 00h00m00s Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s Le mois prochain vous disposerez au total de : 04h00m00s Mois 2 : Le mois prochain, votre report sera de : 01h31m35s Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s Le mois prochain vous disposerez au total de : 05h31m35s Mois 3 : Le mois prochain, votre report sera de : 03h59m46s Le volume de votre forfait est de : 04h00m00s Le mois prochain vous disposerez au total de : 07h59m46s Bilan pour ce mois en cours : Conso en cours : 01h16m00s Reste à consommer : 06h44m00s Donc logiquement si je consomme en plus 2h44 il restera en report pour le mois prochain 4h donc au total 8h Voilà espérant avoir été clair pour tous et avoir répondu à ta question. Modifié 26 août 2011 par ikMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 donc je comprend que le report est "sans limite" dans le temps et limité en valeur à X minutes reportées , x étant égal à un mois de forfait merci a vous deux pour vos réponses, et surtout à ikMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour, je vais m'abonner. Un parrain ? Merci :) EDIT: je voulais savoir pour les minutes. Quand j'apelle vers l'étranger c'est compté en hors forfait ? Modifié 27 août 2011 par spideryouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Salut Spideryouyou, je t'envoi un MP. Pour l'étranger en effet tu sera en hors forfait avec un surcout en fonction de ou tu appel. Modifié 28 août 2011 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 donc les heures qu'ils donnent avec le forfait c'est juste pour appeller en France ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.