Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir bonsoir!

premiere question : pourquoi ? pourquoi aprés avoir installer la version 3.0.1 sur mon nexus s je n'arrive toujour pas a voir l'onglet parametre quand je clique sur la touche menu ????? :rolleyes:

Parce que tu n'as pas encore de compte Google Music....donc pas de synchro.

j'ai pas d'onglet paramètre donc pas de syncro, mais j'y accède par le net depuis le navigateur du DHD

je peux ecouter la zic et ça marche plutôt bien, en 2G ,en3G et en wifi mais rien a faire depuis l'appli Music

j'ai posté 4 invit sur le tableau des demandes, dans l'ordre d'arrivée.

j'en ai d'autre sur un second compte gmail, je ferai suivre

déjà fait, marche paas. :mad:

En gros je pensais que c'étais sa mais d'abord j'ai vider ma carte SD ( juste les musiques), puis j'ai désinstaller et réinstaller l'appli.

Je pense qu'il faut que ton compte gmail avec ton tel soit configurer.

Essaie sa pendant ce temps je cherche le lien que j'ai utiliser.. peut etre qu'il y a plusieurs version.

Je pense qu'il faut que ton compte gmail avec ton tel soit configurer.: je comprend pas très bien, je suis déjà pas synchro avec mon compte google ?

Le compte gmail que tu utilise sur ton téléphone, via l'application gmail est la même adresse?

Quand j'ai réinstaller l'application et que je l'ai lancé, il ma demander si je voulais utiliser mon compte gmail (celui synchronisé dans le téléphone).

Cela peux venir de la rom que tu utilise peut être..

Dans mon cas Motorola defy Motoginger teaser V3 2.3.4

Modifié par mitsoumithaux

regarde ma signature, 2.3.4 aussi.

J'avais pas vu...

Quand tu le réinstalle il te propose rien? pas de synchronisation?

Faut peut être enlever ta carte SD a moins que tes musiques soit dans la rom de ton téléphone..

Modifié par mitsoumithaux

non il me demande rien, et mes musiques sont dans la sd externe.

PS: j'ai google music 3.0.1, et vous savez comment utiliser google music magnifier qui vient de sortir ?

J'ai pas tester encore.

Essaie d'enlever ta carte SD, puis tu désinstalle et réinstalle.

J'ai la version v.3.0.338

J'avais pas vu...

Quand tu le réinstalle il te propose rien? pas de synchronisation?

Faut peut être enlever ta carte SD a moins que tes musiques soit dans la rom de ton téléphone..

Pour synchro il faut juste activer la synchro des comptes (tu peux le faire via le widget de contrôle d'alimentation), et ça se fait tout seul (10-20sec après)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...