patoche87 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonsoir bonsoir! premiere question : pourquoi ? pourquoi aprés avoir installer la version 3.0.1 sur mon nexus s je n'arrive toujour pas a voir l'onglet parametre quand je clique sur la touche menu ????? :rolleyes: Parce que tu n'as pas encore de compte Google Music....donc pas de synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Parce que tu n'as pas encore de compte Google Music....donc pas de synchro. Merci patoche pour la réponse mais problème résolu : invitation demandée a 1h24 du mat et recu 7h après :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon.... enfait non ! toujours pas de paramètre dans l'appli music.... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) plus que 3 invit! Edit : fini! Modifié 19 août 2011 par Lenny.D.Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai pas d'onglet paramètre donc pas de syncro, mais j'y accède par le net depuis le navigateur du DHD je peux ecouter la zic et ça marche plutôt bien, en 2G ,en3G et en wifi mais rien a faire depuis l'appli Music j'ai posté 4 invit sur le tableau des demandes, dans l'ordre d'arrivée. j'en ai d'autre sur un second compte gmail, je ferai suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Meme probleme, J'ai mon compte google music depuis lequel je peux acceder depuis mon PC. Mais aucun moyen depuis mon téléphone... Modifié 19 août 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi aussi j'ai ce problême. De plus, google a lancé google magnifier, mais je sais pas comment l'utiliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi aussi j'ai ce problême. De plus, google a lancé google magnifier, mais je sais pas comment l'utiliser :( Désinstalle et réinstalle l'application sur ton téléphone sa fonctionne pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 déjà fait, marche paas. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 déjà fait, marche paas. :mad: En gros je pensais que c'étais sa mais d'abord j'ai vider ma carte SD ( juste les musiques), puis j'ai désinstaller et réinstaller l'appli. Je pense qu'il faut que ton compte gmail avec ton tel soit configurer. Essaie sa pendant ce temps je cherche le lien que j'ai utiliser.. peut etre qu'il y a plusieurs version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je pense qu'il faut que ton compte gmail avec ton tel soit configurer.: je comprend pas très bien, je suis déjà pas synchro avec mon compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Je pense qu'il faut que ton compte gmail avec ton tel soit configurer.: je comprend pas très bien, je suis déjà pas synchro avec mon compte google ? Le compte gmail que tu utilise sur ton téléphone, via l'application gmail est la même adresse? Quand j'ai réinstaller l'application et que je l'ai lancé, il ma demander si je voulais utiliser mon compte gmail (celui synchronisé dans le téléphone). Cela peux venir de la rom que tu utilise peut être.. Dans mon cas Motorola defy Motoginger teaser V3 2.3.4 Modifié 19 août 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 regarde ma signature, 2.3.4 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) regarde ma signature, 2.3.4 aussi. J'avais pas vu... Quand tu le réinstalle il te propose rien? pas de synchronisation? Faut peut être enlever ta carte SD a moins que tes musiques soit dans la rom de ton téléphone.. Modifié 19 août 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 non il me demande rien, et mes musiques sont dans la sd externe. PS: j'ai google music 3.0.1, et vous savez comment utiliser google music magnifier qui vient de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 non il me demande rien, et mes musiques sont dans la sd externe. PS: j'ai google music 3.0.1, et vous savez comment utiliser google music magnifier qui vient de sortir ? J'ai pas tester encore. Essaie d'enlever ta carte SD, puis tu désinstalle et réinstalle. J'ai la version v.3.0.338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu l'as trouvé ou cette version ? tu peut me mettre un lien stp ? J'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu l'as trouvé ou cette version ? tu peut me mettre un lien stp ? J'essaie http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/Apps/com.google.android.music-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 merci! J'ai test, sa marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'avais pas vu... Quand tu le réinstalle il te propose rien? pas de synchronisation? Faut peut être enlever ta carte SD a moins que tes musiques soit dans la rom de ton téléphone.. Pour synchro il faut juste activer la synchro des comptes (tu peux le faire via le widget de contrôle d'alimentation), et ça se fait tout seul (10-20sec après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) et comment on sait quand l'appli va pomper sur le compte ? EDIT: a ba non je suis con :emo_im_kissing: , il suffit de retirer ma sd card externe, et de voir si j'ai quand même des musiques Modifié 19 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai la version v.3.0.338 3.0.1.338 tu veux dire, la derniere etant 339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sur le market, s'en est a 3.0.1, donc pas possible en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Alors baboulinet ca marche??? parce que j'ai exactement le même problème que toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai retiré ma sd, mais j'ai encore mes musiques.... de plus je peut les lires uniquement en wifi-3G, donc je suppose que sa amarché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.