heldros Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ça pourrait une bonne idée que celui qui a lancé le sujet mette un résumé des questions/réponses fréquemment posées. Car ce n'est pas évident de parcourir tout les posts pour trouver une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dites tout le monde, c'est normal que je ne puisse pas écouter mes musiques en 3G? En wifi ca marche nickel mais avec la data ça ne charge pas (ps: j'ai un forfait néo smartphone bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bah écoute perso j'ai le même soucis... il y en a pour qui ça marche d'autres non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Dans les fichiers ressources de la dernière update de l’Android Market !!! http://www.pointgphone.com/google-music-store-24055 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcastel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai un galaxy S2 Rom cognition 1.15 et pareil j'ai l'appli mais mes musiques n'apparaissent pas!!! Je ne comprends vraiment pas!! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Y'aurait il quelqu'un a qui s'est arrivé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) As tu regardé dans "parametres et synchro" puis ton compte gmail, si google music était coché Modifié 20 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous, Resterait il à une âme charitable une invit' svp. Merci. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello, idem, je veux bien un invit' ;) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'ai aussi vu des news qui soit disant nous permet d'inviter 2 personnes(et oui c'est pas beaucoup) Perso j'ai encore rien, j'ai juste mon interface changé depuis ce matin Si vous voulez vraiment avoir l'invite, passez par un proxy Modifié 29 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci de l'info ;) Pour ce recevoir une invitation : http://pix-geeks.com/geeks/invitations-google-music/ J'attend la réception de l'invit' de mon coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @Tismik Perso quand j'avais fait ma demande, j'ai eu l'invite 2 ou 3 semaine après :D C'est long x) mais ca vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @Tismik Perso quand j'avais fait ma demande, j'ai eu l'invite 2 ou 3 semaine après :D C'est long x) mais ca vaut la peine Oui c'est ce que dis l'auteur du tuto, j'attendrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 me reste une invite, mp me if you need ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 me reste une invite, mp me if you need ^^ MP envoyé, et merci pour l'invitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) et l'invit est partie, bon google music à toi ^^ PS: t'es rapide en tout cas, dommage pour ta copine Modifié 29 juillet 2011 par whiteman14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et l'invit est partie, bon google music à toi ^^ PS: t'es rapide en tout cas, dommage pour ta copine Je suis rapide seulement quand c'est nécessaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) ben Finalement je viens de voir que j'ai les 2 invites Vu que tout mes ami(e)s ont déjà Google Music, je vous donne mes invites. Envoyez moi votre mail par MP, les deux premiers seront servi ;) ( /!\ Une invite par personne) Edite: Il me reste plus qu'une seul invite ReEdite: Fini, j'ai plus rien curpsy et Yoh ont été les plus rapide Modifié 30 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci à Ridame pour l'invit. J'ai envoyé une invit à ma femme donc il m'en reste une pour la communauté. alors mp moi avec votre mail. edit : trop tard c'est pour Artysm Modifié 29 juillet 2011 par curpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 2 invit' à partager. MP pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) et sinon pour s'en servir sur nos terminaux android, il faut avoir google music ? je l'ai sur mon Eeepad mais il n'est pas à jour parce que je n'ai aucune option pour retrouver mes morceaux ! Alors on fait comment ??? EDIT : comme d'hab je pose la question avant de réfléchir, et après je trouve ! du coup j'ai deux invit', alors les 2 premiers a m'envoyer un mp avec leur adresse seront servis :) Modifié 29 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ne peut t'on pas faire comme pour les invitations a Google+ avec un tableau ? afin de "cascader les invites ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Egalement intéressé par une invitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'ai 2 invitations dispos ;) MP moi. EDIT : Plus d'invitations. Modifié 1 août 2011 par Darkham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Une invitation dispo, MP moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je n'ai plus d'invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.