Aller au contenu

Recommended Posts

certaines chansons passent en boucle même en plein milieu d'un album, obligé de passer manuellement a la suivante (et forcément sortir le tel de sa poche...)

(cela concerne l'app mobile)

Idem c'est trop chiant ! Quelqu'un a pu résoudre le problème ??

Bonjour :)

Grace a ce forum j'ai déjà pu avoir mon invitation sur Google + :) J'aimerai également testé Google Music. Je suis donc a la recherche d'invitation. Mais si j'ai bien compris il va falloir que je passe par un proxy US. Existe-t-il un tuto sur forum ? Est-ce compliqué ?

D'avance merci :)

Edit : J'ai réussi à passer par un proxy. Du coup j'ai demander une invit directement via le site de google music. Mais je suppose que ça va plus vite si je suis directement invité par l'un d'entre vous ?

Modifié par Chal

De même que Tismik, j'ai encore 2 invites de plus

Envoyez moi votre mail par MP, les deux premiers seront servi

( /!\ Une invite par personne)

Edite: Plus qu'une invite

ReEdite: j'en ai plus

Modifié par Ridame

Moi ça fonctionne toujours malgré une demande d'ID parfois... Je cherche toujours le moyen de fusionner des chansons d'un même albums qui se sont retrouvés séparés lors de l'upload.

Jai changé de DD depuis et réinstallé Music. Et bien, ça n'a pas pris autant de temps qu'auparavant. Loin de là. J'en déduis que (forcément de toute façon, dû au débit download) mes ziks, chez google, même désynchronisé d'un disque qui n'existe plus, Google me redonne mes ziks après installation du programme sur mon nouveau disque.

Par ccontre, j'ai du coup perdu la synchro avec mon HTC Desire (allez savoir pourquoi) et j'ai dû me re-identifier sur le phone et re-ajouter la synchro avec Gmusic.

Pour réunir des morceaux séparés d'un même album, on peut éditer via google music sur le pc. En bout de ligne de chanson, une petite flèche. Là, un menu déroulant et éditer de façon à avoir les mêmes infos pour tous les morceaux.

( Même nom d' artiste, album, etc... )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bob ero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...