sebchin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonsoir, si il reste des invitations je suis preneurs, je suis avide de tester. Je suis sous google + si ca interesse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut, Je serai preneur d'une invitation !! Merci par avance :) Modifié 3 août 2011 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 LOL David, bien sûr c'est très simple MDR Moi aussi, j' ai mal au crâne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 certaines chansons passent en boucle même en plein milieu d'un album, obligé de passer manuellement a la suivante (et forcément sortir le tel de sa poche...) (cela concerne l'app mobile) Idem c'est trop chiant ! Quelqu'un a pu résoudre le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut, si quelqu'un a une invit' à m'envoyer ça m’intéresse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à toutes et à tous Existerait il une ame charitable avec une invitation ? Merci à mon bienfaiteur, et autres qui voulaient le faire mais se sont fait devancer par mon bienfaiteur...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) silvouplé, mes chers, pourriez vous avoir l’obligeance de me donn... bon en gros j'en veut une svouplé :lol: astuce89@gmail.com Modifié 4 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour :) Grace a ce forum j'ai déjà pu avoir mon invitation sur Google + :) J'aimerai également testé Google Music. Je suis donc a la recherche d'invitation. Mais si j'ai bien compris il va falloir que je passe par un proxy US. Existe-t-il un tuto sur forum ? Est-ce compliqué ? D'avance merci :) Edit : J'ai réussi à passer par un proxy. Du coup j'ai demander une invit directement via le site de google music. Mais je suppose que ça va plus vite si je suis directement invité par l'un d'entre vous ? Modifié 4 août 2011 par Chal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @chal : pas besoin, si tu as été invité, en te connectant a ton compte gmail invité, et ensuite a google music, tu seras reconnu comme ayant le droit de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok, j'attend donc une invit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello, Google a apparemment rajouté des invitations aux utilisateurs. J'ai donc 2 invitation de plus... à vos MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Une invitation envoyée à capic, il m'en reste une :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) De même que Tismik, j'ai encore 2 invites de plus Envoyez moi votre mail par MP, les deux premiers seront servi ( /!\ Une invite par personne) Edite: Plus qu'une invite ReEdite: j'en ai plus Modifié 5 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) 3 invites de dispo ... Donc MP avec mail ;) Edit : Toutes les invitations ont été distribuées ... Modifié 5 août 2011 par majinkaioh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut je cherche une invitation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) 1 invit dispo, envoyez-moi votre mail par mp B) Modifié 5 août 2011 par bouliboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) salut, je propose 2 invitations aux premiers qui se montre ;) Et par MP s'il vous plait ;) Édit: je n'ai plus d'invitation... Modifié 6 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci à majinkaioh pour l'invit. J'en ai 4 du coup donc je peux faire tourner également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi ça fonctionne toujours malgré une demande d'ID parfois... Je cherche toujours le moyen de fusionner des chansons d'un même albums qui se sont retrouvés séparés lors de l'upload. Jai changé de DD depuis et réinstallé Music. Et bien, ça n'a pas pris autant de temps qu'auparavant. Loin de là. J'en déduis que (forcément de toute façon, dû au débit download) mes ziks, chez google, même désynchronisé d'un disque qui n'existe plus, Google me redonne mes ziks après installation du programme sur mon nouveau disque. Par ccontre, j'ai du coup perdu la synchro avec mon HTC Desire (allez savoir pourquoi) et j'ai dû me re-identifier sur le phone et re-ajouter la synchro avec Gmusic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Pour réunir des morceaux séparés d'un même album, on peut éditer via google music sur le pc. En bout de ligne de chanson, une petite flèche. Là, un menu déroulant et éditer de façon à avoir les mêmes infos pour tous les morceaux. ( Même nom d' artiste, album, etc... ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à tous ! Il me reste 3 invitations, mail par mp SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour 2 invitations a donné, mail par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Cool, merci Bobero pour l'astuce! Je testerai cela après les vacances, une fois rentré chez moi! Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Deux invitations disponibles! envoyez vos mails par mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 2 invitations dispo me MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.