Frk Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Toujours dispo les invitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bah ça dépend pour qui! ça en sert à rien de poster ici pour demander, envoyez des MP aux membres qui en proposent et vous verrez si ils en ont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je l'ai bien fait mais plus rien... donc en attente de pilot83 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je l'ai bien fait mais plus rien... donc en attente de pilot83 :) ;) je proposes un tableau pour centraliser les demandes d'invitation, du coup tu peux t'y inscrire. j'ai lancé une nouvelle rubrique pour plus de clarté j'espere que j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut j'ai une petite question dont je pense quand meme connaitre la réponse mais bon!Voila les tags d'une musique déjà uploadé sur google music peuvent-ils etre recuperer sur ma bibliotheque perso,je pense que non mais bon on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bah tu vois il m'en reste deux j'ai toujours pas de demande! Super bonne innitiative Sebchin, je met le lien pour que personne ne le loupe :) Grâce à Sebchin, voici un lien pour centraliser toutes les demandes et offres d'invitations, Passez par ce tableau afin d'éviter de ralonger le fil de conversation! Tableau de centralisation des demandes Modifié 8 août 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Deux invitations envoyées à Sebchin et Dage! je n'ai plus d'invitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Enorme de réactivité ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Une invitation envoyée à capic, il m'en reste une :D ;) Edit : envoyée à Fry. Modifié 8 août 2011 par Tismik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Merci 2 invitations dispo !! par MP avec adresse gmail ;-) Reste plus qu'une invitation.. Modifié 8 août 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Donc faut passer par market enabler pour se la prendre sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 merci effectivement, des que je rentre je regarde qui qu'en veut des invitations c'est quoi le stock initial d'invitations dont on dispose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 merci effectivement, des que je rentre je regarde qui qu'en veut des invitations c'est quoi le stock initial d'invitations dont on dispose? 2 invitations. Mais personnellement mon stock à déjà été renouvelé une fois (donc 4 invitations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) J'ai 1 invitation disponible : MP avec adresses Gmail. Modifié 9 août 2011 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai 4 invitations disponibles : MP avec adresses Gmail. essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié) l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié) l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =) Ca serait pas mieux de centraliser avec ce topic ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié) l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =) Ben...moi je veux bien, mais il y a personne d'inscrit (ou alors "voir Frandroid" :emo_im_undecided: ) donc ce tableau ne sert à rien, il vaut mieux faire des propositions ici et demander par MP, plutot qu'un tableau qui n'est pas à jour. Modifié 8 août 2011 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artrom Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Une invit' pour moi svp ? artus.romain@gmail.com J'ai aussi mis une demande dans le tableau :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @artrom c'est envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai un problème avec l'application Musique, j'ai accès à la beta,je sélectionne mon adresse gmail mais je ne vois pas mes applications que j'ai uploadé et que je vois sur internet Vous pouvez m'aider ? (il faut que je crée un autre topic ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour ceux qui comme moi n'avaient pas souhaité ajouter les morceaux offerts gratuitement par Google à l'ouverture d'un compte Music Beta et qui les ont cherchés en vain par la suite. Google les a remis à disposition sur le blog Magnifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir pas de syncro music dans comptes et syncro et pas d'onglet parametre dans music googlemusic sur le market avec marketenabler aprés plusieurs app glané ci et la , mais jamais d'onglet parametre invite a friend:4 remaining Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir bonsoir! premiere question : pourquoi ? pourquoi aprés avoir installer la version 3.0.1 sur mon nexus s je n'arrive toujour pas a voir l'onglet parametre quand je clique sur la touche menu ????? :rolleyes: Ensuite, bon je demande au cas ou , mais si quelqu'un a une invitation en rab je suis preneur :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas contre une invitation pour tester sur un defy motoginger 2.3.4 Merci d'avance joel.mathaux@gmail.com Modifié 19 août 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.