Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ouai nyto a un train de retard en ce moment hihi ça suffit oui lol toi aussi je te signale :P pas de v7a sur ton sujet ni de v8 :emo_im_kissing: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ça suffit oui lol toi aussi je te signale :P pas de v7a sur ton sujet ni de v8 :emo_im_kissing: lol la v7a n'etait pas officiel sur le sujet de coolexe et la v8 est sorti en meme temps que la tienne (la v0.1.3 lol) donc je me suis oqp d'uploader sur ton serveur ftp et de l'installer sur mon desire :P Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 t'avais le temps pendant l'upload ! :P lol et c'est ton serveur Jull merci de me le preter :) la flemme de tout màj ^^ bref .. tu vois une différence sur l'appareil photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) pas eu le temps d'essayer je mettais a jour mon poste hihi perso mes photos étaient déjà bien nettes. mieux qu'avec mon apn panasonic linux 5mp Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) En tout cas elle turbine cette version ! Mais pas vu de différence au niveau de : "Pyramid status bar with recent apps and extra quick settings", c'est normal ? Modifié 24 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) franchement ca fait bien 3 semaine que je suis sous crystal, quand je suis repassé en cool v7a j'ai senti le ralentissement, j’étais content que damo passe en v0.3.1 Mais pas vu de différence au niveau de : "Pyramid status bar with recent apps and extra quick settings", c'est normal ? moi non plus sauf que le texte "Notifiction" et Parametres Rapides" est plus gros B) Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ok merci, j ai changé la font alors j ai pas vu la difference :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) vous devriez avoir les recent apps moi je les ai avec la CK v8 (je me la péte pas je dis ça à titre comparatif vu que le changelog est le meme ^^) pousser le systemUI.apk mais bon c'est pas le plus important il me semble j'aime bien le clavier :) Modifié 24 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 on a le meme clavier et le recent app, on l'avais depuis la version d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) non le clavier a changé Jull (cf changelog) et les Recent apps certes mais pas avec les extra quick settings :emo_im_kissing: maintenant les 2 ! Modifié 24 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 heu oui :) on avait les 2 sur crystal le clavier est plus sympas sans les flèches en bas (j'aime pas quand tu passes ton bac, t'es out lol :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 sur la 03 y avait pas les 2 je l'ai lu c'était avant les épreuves :emo_im_undecided: je suis sur la CK : j'ai le clavier du pyramid, il est sympa trop pas je suis pas out d'bord :'( tu verras dimanche je serai à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 hihihi oui j'aime bein aussi le clavier pyramid, mais je t'assure que les recent app et quick settings y etaient Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Oui donc récent apps sans EXTRA quick settings. C'est damo lui même qui m'as dis qu'il n'arrivait pas à avoir les deux. Bref passons :) Le principal c'est que ca marche ^^ Modifié 24 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 javais les 2 lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 RAAAHHHH il m'agaaaace ! lol Dis, ta class 10 marche nickel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 RAAAHHHH il m'agaaaace ! lol Dis, ta class 10 marche nickel? oh bah oui je post une image de bench que j'ai fais avec la class4 et une avec la class10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Ben moi le truc qui me saoul c'est que je perds toujours le clavier HTC (donc le pyramid sniff) si je fais une resto des données systemes avec Titanium :mad: Y a t il une possibilité de le recup en apk (le clavier pyramid) ? Jullman: la difference est enorme !!! Modifié 25 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je sais pas trop comment fonctionne titanium backup, m'en sers pas. Mais tu dois pouvoir recuperer l'apk dans le zip de la rom ouaip pour la sd ça se sent vraiment la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) tu le récupére dans le zip et tu le pousse avec root explorer ou adb Nico j'avoue la différence est énorme ! Modifié 25 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ok je vais essayer de le retrouver dans le zip, merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 HTCime.apk dans data/app je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pas trouvé le Htchime, pourtant t'as raison c'etait comme ca sur mon Wildfire...bon pas grave je reinstalle tout sans resto titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 il se trouve dans le zip de la rom => sdcard/damo/sd-ext-damo.zip =>app_s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 lol, y a que la que j ai pas cherché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.