Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je rigolais ! J'en ai aucune idée ! Je suis comme toi, j'attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ah ok ! ben apparemment le nouveau hboot n'est pas encore fait.... J'espere que ca sera pas trop trop long parce qu'elle donne vraiment envie la 0.4 ! espérons qu'elle soit plus stablre et moins gourmande que la 0.3.2 pour ma classe 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ah ok ! ben apparemment le nouveau hboot n'est pas encore fait.... J'espere que ca sera pas trop trop long parce qu'elle donne vraiment envie la 0.4 ! espérons qu'elle soit plus stablre et moins gourmande que la 0.3.2 pour ma classe 4 ! Aparament il a un problemme avec flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Ah zut ! vous voyez ces infos ou ? Modifié 30 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 sur xda... damo nous tient au courant ! oui flash player est reconnu mais ne fonctionne pas ... ! mais ce n'est pas vital pour la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J'ai du louper son message ... Modifié 30 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 le post de xda est mort en ce moment ... pas de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Ouai c'est mort ... Ici aussi ! Modifié 30 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ouep je trouve aussi, il y a un air d'examen et de vacances, j'aime pas trop beaucoup ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) "I need a reply from thalamus with the new hboot, I'm ready to upload it, i'll just use kingdom libs for audio but it means no flash..." J'ai besoin d'une réponse du thalamus avec le nouveau HBOOT , je suis prêt à le uploader, je vais juste utiliser les librairies du htc kingdom pour l'audio, mais cela signifie pas de flash . (dsl je suis une bille en anglais ...) Modifié 30 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Hello les gars de grosse améliorations ici , la 0.4 a l'air beaucoup intéressante la dernière que j'ai mit ses la 0.3.1 et elle buggait donc j'ai revenu a la RcMix S. Pour l'instant j’attends au courant de la semaine prochaine je vais recevoir a boutique de Bell mon HTC Sensation :D je verrais par la suite quesque je fais de mon fidèle Desire ;) Modifié 30 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Vivement qu'elle arrive cette mise à jour, je suis impatiente.... ;) Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15249699&postcount=672 de damo le lib audio est cassé doncil va prendre un certain temp a le résoudre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ce n'est pas ce qu'il l’empêche de mettre sa maj, c'est le hboot ( il attend le nouveau hboot custom de thalamus 427-5-5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 v0.4 en upload ! :D Damo a fait le hboot lui même (je l'ai upload sur ton FTP Jull, merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Cool j étais en manque de flash :) Faut downgrader le Hboot avant de flasher le nouveau ? Modifié 2 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) ca faisait longtemps que vous avez pas vu tout les deux :) Damo va nous liberer de ce manque de flash lol (je pense qu'il faut downgrader avec ces hboot la, avant de reflasher, au pire ca ne mange pas de pain de le faire, ca prend 2 secondes avec android flasher :P ) Modifié 2 juillet 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Hi, ou est ce qu'on peut télécharger la version 0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) on l'aura dans 1h30 / 2h je pense Comment je sais? je vais l'upload ! :P lol me reste 10min de téléchargement et je lance l'upload après. Le Hboot est déjà dispo sur le FTP de Jull dans "Damo" -> "Extra" http://jullman.fr/damo/ (merci Jull) Modifié 2 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) après une bonne nouvelle, une mauvaise .. Damo va vendre son Desire pour acheter son Sensation. il a déjà un acheteur :( La v0.4 est surement la dernière les amis Petit à petit, tous les DEVs quittent le Desire Modifié 2 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 et oui c'est pour ca que tu vas nous quitter quand tu auras la bonne nouvelle d'avoir ton bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'espère l'avoir Jull :) mais je l'aurais prit même sans les DEVS (mais bon c'est un plus) Y a plus que Coolexe qui développe Sense 3.0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) C'est la loose si les acteurs principaux nous quittent :mad: Y pas encore de retours sur la ROM (je viens juste de rentrer ndlr) ? tout le monde est a la playa lol ? Modifié 2 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 La ROM était dispo à 18h, un peu tôt pour les retours lol Elle est dispo sur le ftp de Jull je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je suis en cours d'install... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.