Samoht59 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 c'est que j'ai briqué mon tel et donc j'ai remis la ROM stock. DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci Ilko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je n'arrive pas à remettre les widget sous nova. root exploreur me dit que système ne peux que être lu mais pas modifié. help!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 va dans terminal emulator...(terminal app > 'su' > 'nova' ) > 4 appinjector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai fait installer les widget par terminal donc mais j'ai vu des" CAN'T FIND..." donc j'ai quand meme rebooté mais pas de widget lg. je rappelle que je ne pouvais pas copier le fichier apk dans systeme car le dossier systeme était "read only". Mais bon, j'ai installé des widget du marcket. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 si c'est des widget du market, je vois pas pourquoi tu veux installer par terminal ou en copiant les fichiers dans system ??? Faut simplement installer et c'est directement visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non je n'arrives pas à installer les widget lg j'ai donc installer des widget du marcket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 ah ok, et t'as installé "widget picker" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non car il faut le copier dans systeme mais pas l'installer. Sauf que le dossier systeme est "read only". Quand je veux le modifier et le mettre en read, write, et une autre option, ça se remet en en read only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 rooté? avec quel programme tu modifies les droits ? (root explorer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui root exploreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 bizarre, j'ai aucun problème avec root explorer, t'as vérifié dans SU si root explorer s'y trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 su : l'appli "Superuser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ha ok, c'est gentil mais ça fais 2semaines que je galère, donc je laisse tomber. Merci pour tes solutions.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci encore pour ce tuto qui m'a permis d'installer la v10a (rootable donc) et d'installer Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci encore pour ce tuto qui m'a permis d'installer la v10a (rootable donc) et d'installer Cyanogen. La v10B est rootable aussi ! je le sais je l'ai rootée avec le kit d'Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) quel tuto faut il suivre a la lettre pour installer cette fameuse cyano ? j'ai installer gingerbreak j'ai lancer root device et sa fait presque 10 min que j'attends !! Modifié 7 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut, Ca dépend de ta version. SI elle est égal ou > à la 10c, il faut utiliser BlackJack disponible dans le kit 3.5 ici : https://forum.frandroid.com/topic/72561-lg-p970-upgrade-kit-35-apps-17-flash-root-mod-debrick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) version du logiciel: V11c Modifié 7 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 voilà, j'ai mis à jour le tuto concernant le root des versions supérieures à v10b Merci doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 'ai dl tout le pack lancer l'appli black jack depuis le pc en connectant mon lg marche pas, en copiant sur la sd marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut, Ton téléphone est-il bien en mode debogage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) oui ah bah la sa marche va savoir pk rebooting le telephone c'est eteint mais ne redémarre pas !! j'ai du retirer la batterie pour qu'il reparte! Comment savoir si l'operation se deroule bien ? Modifié 7 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.