Jybai Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bon je me prépare pour le root donc voila, en téléchargant SDK, est ce qu'il faut télécharger eclipse aussi? pour installer SDK, il me demande JDK... je prend lequel JDK java, JDK java EE ou JDK netbeans? merci J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici Ha oui, toi tu es parti sur oracle. mais on peut aussi télécharger par eclipse. je me perd un peu dans tous ça. Quelqu'un pourrait m'éclairer? J'aime faire des manipulations sans en comprandre le principe... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut a tous sur ce site il y a un tutoriel plutôt complet mais en anglais http://alpharev.nl/instructions.txt voila si ça peut aider un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut a tous sur ce site il y a un tutoriel plutôt complet mais en anglais http://alpharev.nl/instructions.txt voila si ça peut aider un peut Non ça c'est pour Alpharev pas pour Alpharev x ^^ c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ah m**** j'ai pas fais gaffe désolé en faite j'ai recherché dans leurs site et je suis tombé la dessus, je n'avais pas fais gaffe... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Pour l'instant, on ne peu faire aucune manip' sans avoir alpharev X. Melvin a déjà préparé un TUTO quand la version beta sera sortie. Il a anticiper. ^^ Modifié 15 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Désolé d'être hors sujet ( ou pas ^^) mais actuellement sans ça il n'y a pas de moyen de faire un temp root juste pour gagner de la place (supprimer toutes les co***ries que SFR à rajouter ou même supprimer Sense) ? Pour juste me faire patienter en attendant le full root :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ? car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^ Modifié 15 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ? car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^ Ce qui compte c'est la version du HBOOT Il était jusqu'à maintenant impossible de débloquer les HBOOT 1.01.XXXX (j'étais en 1.01.0002) et grâce à AlphaRevX, c'est possible. Mais oui, j'ai testé ça sur un téléphone SFR 2.2.1 pour répondre à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Lors du root, apres l'installation de cd7, il n'y a plus besoin de sence et de l’accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...! Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos. Waiit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...! Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos. Waiit ! T'éteins ton téléphone, et tu le rallumes en appuyant sur Vol- et Power. T'arrives sur un écran blanc, et la version est marquée en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) merci gromez j ai le meme Hboot que toi je test quand je rentre du boulot ^^ Modifié 15 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 T'éteins ton téléphone, et tu le rallumes en appuyant sur Vol- et Power. T'arrives sur un écran blanc, et la version est marquée en haut. Parfait merci ! Reste plus que à attendre AlphaRev X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je deviens dingue ! Vivement qu'il sorte ! Mais j'ai une question , je suis chez bouygue et j'ai une appli "suivi conso" de chez eux, es qu'elle fonctionnera encore aprés que j'ai mis CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mais j'ai une question , je suis chez bouygue et j'ai une appli "suivi conso" de chez eux, es qu'elle fonctionnera encore aprés que j'ai mis CM7 ? L'application est sur le market, donc pas de soucis ;) https://market.android.com/details?id=bytel.suiviconso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon ba plus qu'a attendre la sortit, j’espère que c'est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué. tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trystetan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué. tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic... J’adhère ! Sa devient même insupportable, plus de 300 messages, dont 250 de "j'ai hâte", "j'en peut plus d'attendre", "faut bichonner nos wildfire en attendant" etc... C'est qu'un portable les mec, faut se détendre un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Peut-on m'éclaircir ? J'ai plusieurs Question : - Sur le site de AlphaRevX , il y a un lien pour télécharger " alpharev.iso " , A quoi sert ce fichier ? - Peut-on Rooter dès maintenant son Wildfire 2.2.1 SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 - Sur le site de AlphaRevX , il y a un lien pour télécharger " alpharev.iso " , A quoi sert ce fichier ? Ou es que tu vois le téléchargement ? sinon je pence que tu doit parlé de alpharev la version non X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sur ce site : http://alpharev.nl/ Quelle est la différence entre la version "X" et "Non-X" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Sur ce site : http://alpharev.nl/ Quelle est la différence entre la version "X" et "Non-X" ? alpharev non x ne peut pas rendre s-off le wildfire froyo alor que le x le peut, voila m fos attendre quil sort ^^ regarde la http://alpharev.nl/x/ et la https://twitter.com/#!/alpharevx Modifié 15 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci Beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci Beaucoup. derien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.