Halawak Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 kevbrugta, stp fais un effort ;) alpharev non x ne peut pas rendre s-off le wildfire sous froyo alors que le x le peut, voila mais il faut attendre qu'il sorte ^^regarde la http://alpharev.nl/x/et la https://twitter.com/#!/alpharevx Moi aussi je fais des fautes, mais tu peux en éviter beaucoup, je veux vraiment pas t(enfoncer ou quoi que ce soit, mais c'est juste que j'ai souvent du mal à lire tes post. Et ne cite pas le message juste au dessus, on ce doute que si tu dis "de rien" c'est par rapport au "merci" juste au dessus. :P Enfin voilà, désolé pour le poste "inutile" et désolé de réprimander les gens, ça ne m'arrive pas trop souvent, de moins j'espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) kevbrugta, stp fais un effort ;) Moi aussi je fais des fautes, mais tu peux en éviter beaucoup, je veux vraiment pas t(enfoncer ou quoi que ce soit, mais c'est juste que j'ai souvent du mal à lire tes post. Et ne cite pas le message juste au dessus, on ce doute que si tu dis "de rien" c'est par rapport au "merci" juste au dessus. :P Enfin voilà, désolé pour le poste "inutile" et désolé de réprimander les gens, ça ne m'arrive pas trop souvent, de moins j'espère :D je suis désolé pour ce post inutile, mais quand on me dit merci (chez moi la politesse sa s'apprand "comme toutent personne normal" ) je dis deriens :angry: Modifié 16 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBernardi_48950 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est pas sur les hêtres que poussent les glands...? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 xD les Ents sont très polis de par leur grande sagesse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @pwnd J'ai explosé de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sur le Twitter : https://twitter.com/#!/alpharevx AlphaRev Development Working out some kinks in the Windows version for public beta. Did we mention Windows sucks as a development platform? Il y a 7 heures J'ai compris le sens général du Tweet mais quelqu'un peut m'aiguiller sur "kinks"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 En gros ça donnerais ça: Travaillant sur les quelques petits défauts dans la version de Windows pour la bêta public. Avons-nous mentionné que Windows est nul comme plateforme de développement ? Voila je sais pas si ça t'as aidé ou rien mais c'est ce que j'en ai traduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) +1 le.tony je traduis à peu près la même chose ^^ Par contre ils ont pas besoin de préciser que Windows craint comme plateforme de développement , on sait que c'est nul tout court ... ;) Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ... Mais bon, quoi qu'il arrive : THX ALPHAREV, NICE WORK :) Modifié 16 juin 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 desolé je ne peu pas te renseigner mais si quelqu un pouvais me donner le sens de ce Tweet ca serait sympa car j'ai pas tous compris. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ok c'est plus clair merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Par contre ils ont pas besoin de préciser que Windows craint comme plateforme de développement , on sait que c'est nul tout court ... ;) Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ... +1 pour le tacle à windows :) LINUX vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tweet d'Unrevoked : "Wildfire folks: looks like @AlphaRevX has something coming for you guys! Kudos to those guys." AlphaRev X arrive très bientôt ! Je pense (espérons) avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) faut pas se faire d'illusion je pense plutôt à Lundi dans la journée et le soir cyanogen sur nos petites machines :) Modifié 16 juin 2011 par le.tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Lundi= Bac, donc, ce week end, ça serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Lundi= Bac, donc, ce week end, ça serait bien :) Justement, lundi = bac donc pas dimanche, ça perturberait les "révisions du dernier jour" ;) Lundi matin ça serait pas mal, comme ça hop, on installe en sortant des épreuves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Justement, lundi = bac donc pas dimanche, ça perturberait les "révisions du dernier jour" ;) Lundi matin ça serait pas mal, comme ça hop, on installe en sortant des épreuves ;) ouai fin c'est pas une bonne idée, on va penser a ça pendant toute l'épreuve et ça va nous perturber... Modifié 16 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Faut pas pousser non plus :P Rooter le Wildfire ne m'obsède pas à ce point la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 MOI OUI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi j’espère juste qu'il arrive avant la fin de la semaine prochaine comme ça je pourrais mettre cyanogen sur le portable de ma copine, je part au canada ensuite donc je ne pourrais pas lui mettre puis après sinon temps pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ouai fin c'est pas une bonne idée, on va penser a ça pendant toute l'épreuve et ça va nous perturber... Moi perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'a perturber pendant toute mon épreuve de philo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) "Wildfire folks: looks like @AlphaRevX has something coming for you guys! Kudos to those guys." Je peux me tromper mais quand je lis ce message je comprends plutot " un logiciel ressemblant fortement à AlpharevX va bientot sortir chez nous et s'appellera wildfire folks... Cordialement ;) Modifié 16 juin 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Folks il me semble que ça veut dire "les gens" comme dans les looney tunes "That's all folks" à la fin de chaque épisode: "C'est tout les gens !" Moi je traduirait par: "Eh les gens qui ont un Wildfire, on dirait bien que AlphaRevX à quelque chose qui arrive pour vous les gars ! Gloire à ces gars !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 il est fort possible que tu aies raison ;) je pense que c'est le "looks like" qui m'a induit en erreur.... En tout cas je pense qu'il serait bon de commencer à se documenter afin de connaitre les différentes procédures permettant de "rooter" et installer une ROM differente etc... je vois déja arriver les posts de gens qui auront bien leur wildfire en "s-off" mais qui ne sauront pas quoi en faire apres :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Enfaite sa désactive juste le S-OFF afin de pouvoir réécrire sur la NAND ? Je pensait au début que ça downgradai le HBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Au tout début du topic ya " melvin2502 " qui a fait un super tuto , il y aura plus qu'à le suivre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.