Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

Bonsoir les gens

j'ai une petite question hors sujet. Quelqu'un a t-il réussit a regarder une vidéo en flash avec son wildfire, je n'y suis jamais arrivé pourtant je l'ai acheté pour ça car HTC certifié qu'il était capable de lire du flash. Si oui comment avez-vous fait? si non est-ce que CM7 le permettra t-il ?

Merci d'avance

Bonsoir les gens

j'ai une petite question hors sujet. Quelqu'un a t-il réussit a regarder une vidéo en flash avec son wildfire, je n'y suis jamais arrivé pourtant je l'ai acheté pour ça car HTC certifié qu'il était capable de lire du flash. Si oui comment avez-vous fait? si non est-ce que CM7 le permettra t-il ?

Merci d'avance

Salut,

Essaye d'installez Adobe Flash Player pour mobile disponible Ici, normalement y pas besoin de le faire

Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ...

Je pense que tous les Linuxiens sont de ton avis, moi le premier! ;)

Bonjour tout le monde :)

Je vois que ça clash dans tous les sens aujourd’hui .. N'oublions pas de faire la part des choses entre communication et organisation. Sur un forum, la base c'est quand même de pouvoir communiquer sur divers sujets tout en essayant, soit de poster au bon endroit, soit de créer de nouveaux topics si les sujets n'ont pas encore été abordés.

Pour information un topic a été créé il y a quelques temps afin de trouver des solutions pour optimiser la modération de la section Wildfire. L'équipe d'administration du forum se penche sur la question.

Donc un peu de patience et de respect SVP ;)

Modifié par Jyuushiro

Invité melvin2502

J'ai modifié le TUTO, surtout ce qui concernait l'installation de ClockworkRecovery. L'ancienne procédure ne marchait pas.

Invité melvin2502

Oui sa le suit, mais le TUTO ci dessus est beaucoup amélioré pour permettre à tout le monde de pouvoir réaliser cette manipulation.

Modifié par melvin2502

Working out some kinks in the Windows version for public beta. Did we mention Windows sucks as a development platform?

Je traduis : Nous rectifions quelques petits détailles pour la bêta publique de la version Windows. Avons-nous mentionné que Windows faisait chier comment plateforme de développement ?

Donc patience mes amis. @-@

Griv pa a routé mn wilfrie,, plz édé moa !!

Non, je déconne ^^

Melvin2502, faudrait regrouper les infos disséminées dans tout le topic sur le 1er post, et inviter les gens a le lire avant de poser des questions...

Encore faut il que les gens le fasse...

Griv pa a routé mn wilfrie,, plz édé moa !!

...

S'il vous plait on est sur un forum essayer de faire des efforts pour l’écriture, c'est pas la premières fois qu'on le dit, pour certain c'est quasiment illisible, moi qui suis un simple membre quand je vois que certain pose des question intéressante on a même plus envie de les traduire quand on voient comment elle sont écrites donc s'il vous plait faites un effort c'est la moindre des choses sur un forum.

désolez si mon post est Hors sujet mais fallait que sa sorte

Sinon ya pas moyen de généré un code pour la beta linux ? parse que je l'ai encore

J'ai aussi encore le script beta sous la main, mais pour trouver l’algorithme utilisé pour générer les keys bonjour ( la key qui est de 16 caractères, est crée a partir du numéro de série du téléphone à 12 caractères ) ... J'ai essayé de m'y coller hier soir, mais quand j'ai estimé le temps que ça allait prendre, j'ai décidé d'attendre l'open beta lol :P

Que ce soit par bruteforce ou par dictionnaire, ce serait vraiment trop long :) ( et ça prendrait beaucoup d'espace )

Invité melvin2502

S'il vous plait on est sur un forum essayer de faire des efforts pour l’écriture, c'est pas la premières fois qu'on le dit, pour certain c'est quasiment illisible, moi qui suis un simple membre quand je vois que certain pose des question intéressante on a même plus envie de les traduire quand on voient comment elle sont écrites donc s'il vous plait faites un effort c'est la moindre des choses sur un forum.

désolez si mon post est Hors sujet mais fallait que sa sorte

Je pense que tu n'as pas lu la suite, son post était ironique.

Melvin2502, faudrait regrouper les infos disséminées dans tout le topic sur le 1er post, et inviter les gens a le lire avant de poser des questions...

Encore faut il que les gens le fasse...

Oui mais ce ne sont pas des posts très important, ils nous mettent juste au courant de l'avancement du développement, si on mettrais tous les tweets et les infos d'un peu partout en première page, on y comprendrait plus rien, tu vois ;) j'ai déjà mis les liens des sources officielles. C'est aux gens de cliquer dessus pour aller ce renseigner de l'état du projet.

Modifié par melvin2502

@melvin2502 : Je pense qu'il veux dire qu'il faudrait regrouper en première page toutes les infos présentes sur la totalité de ton topic. ( il ne parle pas de twitter ni d'autres sites ^^ )

Au passage ce serait bien de mettre un petit merci a AlphaRev sur la première page ;)

Modifié par Jyuushiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...