androsnoob Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir les gens j'ai une petite question hors sujet. Quelqu'un a t-il réussit a regarder une vidéo en flash avec son wildfire, je n'y suis jamais arrivé pourtant je l'ai acheté pour ça car HTC certifié qu'il était capable de lire du flash. Si oui comment avez-vous fait? si non est-ce que CM7 le permettra t-il ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @androsnoob Moi sa arche nickel, que ce soit sur l' appli youtube, ou sur opera mobile, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsnoob Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) @androsnoob Moi sa arche nickel, que ce soit sur l' appli youtube, ou sur opera mobile, aucun problème Tu as fait quelque chose de particulier? en fait je parle pas en appli mais en navigation sur le web Modifié 16 juin 2011 par androsnoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le seul navigateur qui le permet c'est Dolphin il me semble, à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @androsnoob @bbTGV Sous opera mobile sa marche nickel. Rien à faire sa marchais d office il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsnoob Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai testé opéra et dolphin ça ne marche pas snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir les gens j'ai une petite question hors sujet. Quelqu'un a t-il réussit a regarder une vidéo en flash avec son wildfire, je n'y suis jamais arrivé pourtant je l'ai acheté pour ça car HTC certifié qu'il était capable de lire du flash. Si oui comment avez-vous fait? si non est-ce que CM7 le permettra t-il ? Merci d'avance Salut, Essaye d'installez Adobe Flash Player pour mobile disponible Ici, normalement y pas besoin de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ... Je pense que tous les Linuxiens sont de ton avis, moi le premier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui, c'est sur, sa la version Linux et fini, il pourrais la sortir avant la version Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde :) Je vois que ça clash dans tous les sens aujourd’hui .. N'oublions pas de faire la part des choses entre communication et organisation. Sur un forum, la base c'est quand même de pouvoir communiquer sur divers sujets tout en essayant, soit de poster au bon endroit, soit de créer de nouveaux topics si les sujets n'ont pas encore été abordés. Pour information un topic a été créé il y a quelques temps afin de trouver des solutions pour optimiser la modération de la section Wildfire. L'équipe d'administration du forum se penche sur la question. Donc un peu de patience et de respect SVP ;) Modifié 17 juin 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai modifié le TUTO, surtout ce qui concernait l'installation de ClockworkRecovery. L'ancienne procédure ne marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai modifié le TUTO, surtout ce qui concernait l'installation de ClockworkRecovery. L'ancienne procédure ne marchait pas. C'est celle postée par la team sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Oui sa le suit, mais le TUTO ci dessus est beaucoup amélioré pour permettre à tout le monde de pouvoir réaliser cette manipulation. Modifié 17 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci melvin mais moi ça fait 6 mois que j'attend mais je vais changer de portable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou96 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut a tous et merci pour le travail que vous faites mais pourquoi on ne peut pas télécharger le fastboot a chaque fois sa me ramène sur la page d'accueil HTC merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Working out some kinks in the Windows version for public beta. Did we mention Windows sucks as a development platform? Je traduis : Nous rectifions quelques petits détailles pour la bêta publique de la version Windows. Avons-nous mentionné que Windows faisait chier comment plateforme de développement ? Donc patience mes amis. @-@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est déjà dis en pages 16 et 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bah je le redis e page 18 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Griv pa a routé mn wilfrie,, plz édé moa !! Non, je déconne ^^ Melvin2502, faudrait regrouper les infos disséminées dans tout le topic sur le 1er post, et inviter les gens a le lire avant de poser des questions... Encore faut il que les gens le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Sinon ya pas moyen de généré un code pour la beta linux ? parse que je l'ai encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Griv pa a routé mn wilfrie,, plz édé moa !! ... S'il vous plait on est sur un forum essayer de faire des efforts pour l’écriture, c'est pas la premières fois qu'on le dit, pour certain c'est quasiment illisible, moi qui suis un simple membre quand je vois que certain pose des question intéressante on a même plus envie de les traduire quand on voient comment elle sont écrites donc s'il vous plait faites un effort c'est la moindre des choses sur un forum. désolez si mon post est Hors sujet mais fallait que sa sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Black_lycan connais-tu l'ironie ? Nan mais là ce topic devient vraiment relou... Modifié 17 juin 2011 par enuts_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Sinon ya pas moyen de généré un code pour la beta linux ? parse que je l'ai encore J'ai aussi encore le script beta sous la main, mais pour trouver l’algorithme utilisé pour générer les keys bonjour ( la key qui est de 16 caractères, est crée a partir du numéro de série du téléphone à 12 caractères ) ... J'ai essayé de m'y coller hier soir, mais quand j'ai estimé le temps que ça allait prendre, j'ai décidé d'attendre l'open beta lol :P Que ce soit par bruteforce ou par dictionnaire, ce serait vraiment trop long :) ( et ça prendrait beaucoup d'espace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) S'il vous plait on est sur un forum essayer de faire des efforts pour l’écriture, c'est pas la premières fois qu'on le dit, pour certain c'est quasiment illisible, moi qui suis un simple membre quand je vois que certain pose des question intéressante on a même plus envie de les traduire quand on voient comment elle sont écrites donc s'il vous plait faites un effort c'est la moindre des choses sur un forum. désolez si mon post est Hors sujet mais fallait que sa sorte Je pense que tu n'as pas lu la suite, son post était ironique. Melvin2502, faudrait regrouper les infos disséminées dans tout le topic sur le 1er post, et inviter les gens a le lire avant de poser des questions...Encore faut il que les gens le fasse... Oui mais ce ne sont pas des posts très important, ils nous mettent juste au courant de l'avancement du développement, si on mettrais tous les tweets et les infos d'un peu partout en première page, on y comprendrait plus rien, tu vois ;) j'ai déjà mis les liens des sources officielles. C'est aux gens de cliquer dessus pour aller ce renseigner de l'état du projet. Modifié 17 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) @melvin2502 : Je pense qu'il veux dire qu'il faudrait regrouper en première page toutes les infos présentes sur la totalité de ton topic. ( il ne parle pas de twitter ni d'autres sites ^^ ) Au passage ce serait bien de mettre un petit merci a AlphaRev sur la première page ;) Modifié 17 juin 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.