Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

3) Aller à C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools. Copier dans C:/Android les fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll

j'ai pas de dossier platform tools mais par contre deux dossier séparé, platform ET tools, dans platfrm ya rien et dans tools y'a pas les fichier necessaire...

j'ai pas de dossier platform tools mais par contre deux dossier séparé, platform ET tools, dans platfrm ya rien et dans tools y'a pas les fichier necessaire...

Faut mettre le sdk a jour "Downloading Android SDK Platform-tools revision 5", faut le lancer en superutilisateur si tu es sous seven. Une fois fait tes dossier apparait.

Root successfull :) merci à vous tous pour les conseils et les retours :D

sinon une question d'après ça

Ensuite prenez soin de sauvegarder vos contactes dans votre compte gmail! Si vous voulez, les messages aussi avec une application comme "Sms Backup", Car tout sera supprimé, sauf sur la carte SD.

même les contactes de la cartes sim seront supprimé au pas ?

si j'me trompe pas ton téléphone va redémarrer en hboot et en haut tu pourras voir "s-off"

hmm non il ne se passe rien du tout. J'ai portant attendu près de 45 minutes.

J'ai lu dans le forum qu'il fallait installer HTC sync, je vais essayer ca

Alors, quelques petits problèmes avec le SOFF

J'ai bien rentré les key, il me dit thank you partici... ect.

Après il ne se passe rien.

Combien de temps doit on attendre pour qu'il se passe quelquechose ?

j'ai essayé avec HTC sync et sans, cela n'a aucun effet.

PLZ HELPppppPPppPpp !!!!

Ma beta key est invalide, j'ai pourtant vérifié trois avoir rentré le bon numéro de série et la bonne clef qu'ils me donnent avec les majuscule/minuscule bien comme il faut. J'ai essayé avec "charger seulement" et "HTC Sync" , j'ai bien les drivers installé et HTC Sync desintallé. Alpharevx me dit toujours "invalid beta key aborting..."

Que dois-je faire ?

(Je sais je suis pas le premier mais j'ai essayé toute les méthodes proposée et je n'avance pas ..)

Modifié par Mr_Yik

Bonjour,

J'ai fait toutes les manips, mais je veux etre sûr d'etre en root, comment puis je le vérifier avant de l'utiliser ? ;) SVP

Merci d'avance

Redemare en recovery et en haut de l'écran il devrait etre mis S OFF

Ma beta key est invalide, j'ai pourtant vérifié trois avoir rentré le bon numéro de série et la bonne clef qu'ils me donnent avec les majuscule/minuscule bien comme il faut. J'ai essayé avec "charger seulement" et "HTC Sync" , j'ai bien les drivers installé et HTC Sync desintallé. Alpharevx me dit toujours "invalid beta key aborting..."

Que dois-je faire ?

(Je sais je suis pas le premier mais j'ai essayé toute les méthodes proposée et je n'avance pas ..)

Le SN ne doit pas etre correct, enleve ta batterie et regarde a SN:

Bonsoir ;

J'ai un petit soucis, je lance alpharevx.exe, j'entre mon code et le message suivant apparaît :

"your device is not supported at this time."

J'aimerais donc savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre.

Merci d'avance de votre aide :)

Invité melvin2502

Bonsoir ;

J'ai un petit soucis, je lance alpharevx.exe, j'entre mon code et le message suivant apparaît :

"your device is not supported at this time."

J'aimerais donc savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre.

Merci d'avance de votre aide :)

C'est bien un HTC Wildfire avec un HBOOT 1.01.0001 ou 1.01.0002 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...