Krystel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ah d'accord, oui je vais bien relire à fond ^^. Oh ne t'inquiète pas pour l'état de fatigue je le ferai dès que je serai en pleine forme, en état de fatigue non seulement je ferais n'importe quoi mais en plus je serais capable de jeter mon téléphone par la fenêtre et là ça sera pas mieux :/. Ouais ouais, en Alsace y'a beaucoup de HTC ^^ j'en vois de plus en plus ! sauf auprès de potes alsaciens possesseurs d'iPhone, qui sont des gros gros fanboys d'Apple, qui vénèrent leur sacro-saint-téléphone et crachent sur HTC -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Ah d'accord, oui je vais bien relire à fond ^^. Oh ne t'inquiète pas pour l'état de fatigue je le ferai dès que je serai en pleine forme, en état de fatigue non seulement je ferais n'importe quoi mais en plus je serais capable de jeter mon téléphone par la fenêtre et là ça sera pas mieux :/. Ouais ouais, en Alsace y'a beaucoup de HTC ^^ j'en vois de plus en plus ! sauf auprès de potes alsaciens possesseurs d'iPhone, qui sont des gros gros fanboys d'Apple, qui vénèrent leur sacro-saint-téléphone et crachent sur HTC -_- MEEERDE LE DOUBLE POST, COMMENT JE SUPPRIME ?? Modifié 10 octobre 2011 par Krystel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) pour clore se hs dans ce topic, je dirais qu' ils ne savent pas ce qui ratent... sinon pas la peine de cliquer comme une frénétique sur envoyer le message hein :P ... et on ne peut pas les suppr... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 pour clore se hs dans ce topic, je dirais qu' ils ne savent pas ce qui ratent... En effet :P m****. Nan mais en fait j'avais pas vu que le message était déjà envoyé xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Krystel, avant de répondre à ta question j'ai juste une question, pourquoi veux tu rooter ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 En fait j'ai vu que pour pas mal de trucs il fallait être rooté, notamment au niveau de la personnalisation, pour changer les polices, pour d'autres choses aussi relatives à la personnalisation .. De plus j'ai vu que certaines applis sur le Market avaient dans leur description un truc du style "seulement pour les téléphones rootés" (bon c'était écrit en anglais mais je ne me souviens plus de l'expression exact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je demande ça car tu n'a pas l'air très au fait de manipulations très simple, et le fait de rooter ton téléphone pourrais t'entrainer à faire une erreur qui pourrait causer un blocage de ton terminal, et des fois il vaut mieux ne pas rooter son téléphone. De plus pour le personnalisé simplement, de temps en temps il suffit de changer de launcher. Après pour le personnaliser plus profondément il faut toucher au /system ou au framework et franchement ... je ne te vois pas te lancer là dedans si tu demande encore quand il faut débrancher un port USB ... Rien de méchant mais je préfère prévenir que guérir surtout que les tutos sont fait pour aider, mais le forum ne serait être tenu pour responsable si tu brick ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En effet il m'arrive de me planter sur des trucs très simples m'enfin bon j'me suis dit qu'en suivant minutieusement le tuto il devrait pas y avoir de galère ^^. Au pire peut-être qu'un miracle se produira et que j'aurais quelqu'un dans mon entourage qui a un wildfire 2.2.1 rooté et qui pourra me guider ^_^ . Rien de méchant mais je préfère prévenir que guérir surtout que les tutos sont fait pour aider, mais le forum ne serait être tenu pour responsable si tu brick ton téléphone. Exact, vaut mieux prévenir que guérir :) . Et ne t'inquiète pas je n'aurais pas été gueuler sur tout le forum si mon téléphone se brickait ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesgh26 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, je suis en 2.2.1 avec HBOOT 0.80 ! Lorsque je lance la RUU c'est dit que je me suis trompé de RUU etc etc ! Comment je fais pour augmenter JUSTE mon HBOOT en 1.01 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut, Réponse éventuelle a ton problème de hboot ICI, fait nous savoir si ca marche ;) Merci Du moins j'espère que ca marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesgh26 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok désolu pour les doucle post :/ c'est juste que je suis impatient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Lol pas de problUmes pou les doucles postes ^^ désolu pour les doucle On continue la bas ;) Enfin sur le liens cité précédemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesgh26 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah looool dsl pour "doucle" :PPP Ok see you there ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Non c'est juste que ca m'as fait rire ne le prend pas mal ;) It's a joke !!! (vus qu'on parle le franglais de plus en plus dans ce pays ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesgh26 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 LoooooL non je me suis pas faché ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Hello ! J'ai encore besoin d'aide --' Il m'est déjà arrivé de poser mon problème en privé mais là je l'écris ici afin que tout le monde puisse m'aider : En fait je voudrais connaître la version de mon HBOOT. Je sais que théoriquement il faut faire un appui long sur Volume - et sur le bouton power , seul problème je n'y arrive pas, dès que j'appuie sur la touche volume - et le power simultanément, le téléphone s'allume automatiquement. Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre alternative pour connaître la version du hboot de mon wildfire ? Je précise que je suis bien en 2.2.1 ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesgh26 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ecoute eteins ton htc puis appuie sur volume - en premier et tu reste appuyé puis tu appuie sur power (pas simultanément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ahh je le faisais simultanément moi x) ! Ceci dit ça ne change rien :( . Et si je prends le risque de suivre ce tuto est que mon hboot n'est pas le bon, il va se bricker du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est un des risques, au mieux il refusera de se cracker. Mais si ton Hboot n'est pas le bon, il existe d'autres méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent 9204 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 pour le personnalisé simplement, de temps en temps il suffit de changer de launcher. Après pour le personnaliser plus profondément il faut toucher au /system ou au framework Bonjour, Saurais-tu en expliquer plus sur "changer le launcher" pour personnaliser le terminal ? Je me lance sous Android pour plusieurs raisons (personnel car j'ai un Wildfire qui sort de sa garantie et que j'aimerai améliorer et professionnel car je touche à du matériel Android pour mon boulot). Je cherche pas mal de choses (docs, tutos) pour me "former" sur Android donc tout ce qui est bon à prendre, je prends ;-) Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Laurent 9204 Ouvre un autre Sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinoli Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Toujours pas de solutions pour les gens sur Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelurker Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Excellent ce mod, j'ai enfin réussi à rooter mon tél, ça fait du bien, merci ! Bon bah je suppose que la prochaine étape c'est cyanogen mod maintenant... On va garder ça pour demain ou plus tard quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour a tous j ai un souci avec le recovery quand je le sélectionne il redémarre sur htc et fige sur une image d un portable avec un triangle rouge si quelqu’un pouvais m aider merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu n'a pas bien tout fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.