Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Ah d'accord, oui je vais bien relire à fond ^^. Oh ne t'inquiète pas pour l'état de fatigue je le ferai dès que je serai en pleine forme, en état de fatigue non seulement je ferais n'importe quoi mais en plus je serais capable de jeter mon téléphone par la fenêtre et là ça sera pas mieux :/.

Ouais ouais, en Alsace y'a beaucoup de HTC ^^ j'en vois de plus en plus ! sauf auprès de potes alsaciens possesseurs d'iPhone, qui sont des gros gros fanboys d'Apple, qui vénèrent leur sacro-saint-téléphone et crachent sur HTC -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, oui je vais bien relire à fond ^^. Oh ne t'inquiète pas pour l'état de fatigue je le ferai dès que je serai en pleine forme, en état de fatigue non seulement je ferais n'importe quoi mais en plus je serais capable de jeter mon téléphone par la fenêtre et là ça sera pas mieux :/.

Ouais ouais, en Alsace y'a beaucoup de HTC ^^ j'en vois de plus en plus ! sauf auprès de potes alsaciens possesseurs d'iPhone, qui sont des gros gros fanboys d'Apple, qui vénèrent leur sacro-saint-téléphone et crachent sur HTC -_-

MEEERDE LE DOUBLE POST, COMMENT JE SUPPRIME ??

Modifié par Krystel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore se hs dans ce topic, je dirais qu' ils ne savent pas ce qui ratent...

sinon pas la peine de cliquer comme une frénétique sur envoyer le message hein :P

... et on ne peut pas les suppr...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu que pour pas mal de trucs il fallait être rooté, notamment au niveau de la personnalisation, pour changer les polices, pour d'autres choses aussi relatives à la personnalisation ..

De plus j'ai vu que certaines applis sur le Market avaient dans leur description un truc du style "seulement pour les téléphones rootés" (bon c'était écrit en anglais mais je ne me souviens plus de l'expression exact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car tu n'a pas l'air très au fait de manipulations très simple, et le fait de rooter ton téléphone pourrais t'entrainer à faire une erreur qui pourrait causer un blocage de ton terminal, et des fois il vaut mieux ne pas rooter son téléphone.

De plus pour le personnalisé simplement, de temps en temps il suffit de changer de launcher.

Après pour le personnaliser plus profondément il faut toucher au /system ou au framework et franchement ... je ne te vois pas te lancer là dedans si tu demande encore quand il faut débrancher un port USB ...

Rien de méchant mais je préfère prévenir que guérir surtout que les tutos sont fait pour aider, mais le forum ne serait être tenu pour responsable si tu brick ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il m'arrive de me planter sur des trucs très simples m'enfin bon j'me suis dit qu'en suivant minutieusement le tuto il devrait pas y avoir de galère ^^. Au pire peut-être qu'un miracle se produira et que j'aurais quelqu'un dans mon entourage qui a un wildfire 2.2.1 rooté et qui pourra me guider ^_^ .

Rien de méchant mais je préfère prévenir que guérir surtout que les tutos sont fait pour aider, mais le forum ne serait être tenu pour responsable si tu brick ton téléphone.

Exact, vaut mieux prévenir que guérir :) . Et ne t'inquiète pas je n'aurais pas été gueuler sur tout le forum si mon téléphone se brickait ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai encore besoin d'aide --'

Il m'est déjà arrivé de poser mon problème en privé mais là je l'écris ici afin que tout le monde puisse m'aider :

En fait je voudrais connaître la version de mon HBOOT. Je sais que théoriquement il faut faire un appui long sur Volume - et sur le bouton power , seul problème je n'y arrive pas, dès que j'appuie sur la touche volume - et le power simultanément, le téléphone s'allume automatiquement. Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre alternative pour connaître la version du hboot de mon wildfire ?

Je précise que je suis bien en 2.2.1 !

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le personnalisé simplement, de temps en temps il suffit de changer de launcher.

Après pour le personnaliser plus profondément il faut toucher au /system ou au framework

Bonjour,

Saurais-tu en expliquer plus sur "changer le launcher" pour personnaliser le terminal ?

Je me lance sous Android pour plusieurs raisons (personnel car j'ai un Wildfire qui sort de sa garantie et que j'aimerai améliorer et professionnel car je touche à du matériel Android pour mon boulot).

Je cherche pas mal de choses (docs, tutos) pour me "former" sur Android donc tout ce qui est bon à prendre, je prends ;-)

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...