Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors Reve40, qui a raison? Qui a dit des conneries?

Le bootlaoder n'est pas bloqué mais l'accès au mode download et le recovery le sont. Sur simple demande des opérateurs, Samsung le fait.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Reve40, qui a raison? Qui a dit des conneries?

Le bootlaoder n'est pas bloqué mais l'accès au mode download et le recovery le sont. Sur simple demande des opérateurs, Samsung le fait.

Si c'est vraiment le cas le jig usb devrait faire l'affaire mais encore rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny, pourquoi tu dis que le KE2 est conseiller sachant que le KE7 est le plus récent et disponible en mise à jour officiel. Normalement il devrait être plus abouti. Je demande vu que je suis en KE2, et que vu que je vais installer Kies demain si je vois la mise à jour que je sache si je dois la faire ou pas.

Sinon pour la surcouche Orange que dire à part, encore une fois et comme toujours les opérateurs foutent le bordel. Plus cas voir ce que ça donne et si ils vont suivre les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas que l'on laisse faire ça, c'est comme si vous achetiez un véhicule et que vous deviez aller absolument dans une station essence sans pouvoir changer alors que la station est la plus cher proche de chez vous sous prétexte que la station a passé un accord avec le fabricant du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas le mode download ni les MàJ par Kies. Tandis que deux mises à jours étaient dispos sur la version nue.

Pour les mises à jour c'est normal. Si le CSC du téléphone est propre à Orange (en toute logique), Kies ne propose que les mises à jour d'Orange. Et il ne pas encore y en avoir ;)

Pour le mode Download, as-tu bien essayé la combinaison de touches Volume bas + Home + Power ?

Non, pas tous les opérateurs. Içi, c'est l'agrume qui bloque le mode Download. Je l'ai acheté chez bouygues et c'est pas du tout bloqué. Reste à savoir pour SFR.

A ma connaissance, on a pas encore de confirmation que le mode Download est inaccessible sur la version finale d'Orange... wait & see donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour c'est normal. Si le CSC du téléphone est propre à Orange (en toute logique), Kies ne propose que les mises à jour d'Orange. Et il ne pas encore y en avoir ;)

Pour le mode Download, as-tu bien essayé la combinaison de touches Volume bas + Home + Power ?

A ma connaissance, on a pas encore de confirmation que le mode Download est inaccessible sur la version finale d'Orange... wait & see donc...

Au début, du fil, je disais qu'il y avait de grandes chances que cela soit bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que mactroucy. Si le mode download est bien dispo, je le prends au plus vite en renouvellement (apparemment, selon les commentaires de galaxyS2.fr, on peut l'avoir en renouvellement en appelant le 700). Sinon, chez TPH (qui ne met jamais de surcouche) ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir, il est en charge. Pas tester encore le mode download car toujours pas allumé.

Ps: à noter le logo orange derrière, sur la partie qui ne se démonte pas ... grrrr

edit : le mode download fonctionne, cool

Modifié par gnorkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, merci pour l'info !

Avec le mode download, vous avez déjà flashé avec Odin ?

ça se passe normalement ?

Et est-ce qu'une fois la surcouche Orangé viré, le téléphone peut se mettre à jour avec Kies ?

Ou il va falloir suivre chaque mise à jour avec Odin ? :emo_im_undecided:

Je suis dans le même cas que Vahra et mactroucy ; si la surcouche orange est trop contraignante, j'attends la sortie chez ThePhoneHouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...