fana Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 mdr la même pour moi ^^ Pour la boîte je sais pas mais j'espère avoir la normal qui est bien lasse. Quand j'avais pris mon x8 chez orange ac mes points c'était la boite normale mais je l'avais fait en boutique donc aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je compte finalement le prendre chez orange en mobicarte. Apparemment tout le monde a le mode download c'est une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 En rupture chez orange !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comment tu sais ça ? Je suis vraiment le grand gagnant a avoir commandé le 16 : j'ai l'ODR et j'ai évité la rupture :emo_im_angel: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) je viens d'appler pour le commander ! donc impossible de commander en renouvellement en tous cas et date de reappro inconnue ! :( Modifié 17 juin 2011 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 M*rde, il en reste qu'un à ma boutique orange, ils pensaient en recevoir aujourd'hui ou lundi, j'espère qu'il y en aura un demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 moi aussi ! je suis impacient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je reçois le miens demain matin normalement ! Je crois que je vais pas dormir de la nuit... :rolleyes: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 orange vient de le passer en rupture de stock sur son site donc la ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne le vois pas en rupture moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 fiou j'ai commandé le mien de justesse, en espérant qu'il arrive bien et qu'ils me disent pas qu'il y en avait plus parce que depuis le temps que j'attends qu'il soit en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 M*rde, il en reste qu'un à ma boutique orange, ils pensaient en recevoir aujourd'hui ou lundi, j'espère qu'il y en aura un demain.. Pauvre Kikoo, il n'a toujours pas son GS2. Espérons que pour célébrer la réception de ton précieux, tu fasses un bon retour dans le topic adéquat ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, Voilà, je compte m'acheter un sgs 2 probablement chez orange (origami star 1h). Mon père ayant plus de 3000 points, je pensait le prendre en renouvellement, mais j'ai 2 questions : - Est-ce qu'en renouvellement on peut avoir la réduction de 3€/mois en commandant sur le web ? - Est ce que la réduction -26 ans est cumulable avec celle de 3€ et se basent-ils sur l'age de la personne ayant le contrat pour cette réduction, comme j'ai cru comprendre ? Merci pour votre aide et désolé si les questions ont déjà été posées, Cordialement, Grumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 à l'origine les 3 euro par mois en moins sont que pour le web donc oui ^^ le moins de 26 ans devraient marcher, mon forfait est au nom de ma mère et pourtant j'en rofite, il faut juste envoyer la photocopie du livret de famille je crois et oui c'est cumulable normalement. Mais si tu fais un renouvellement, ton père va s'en reprendre pour un an minimum sans changer de forfait et toi tu n'aura pas le origami... A moins que tu l'ai déjà ou que tu prennes la version SIM qui ne propose aucun tel mais tu payera moins cher par mois et c'est pas gênant si tu prends les points de ton père :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de recevoir le miens ! Heuresement que quelqu'un a posté le PDF puisqu'il n'y avait pas de coupons dans le coffret... Il flash ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Normal que quand on modifie le kernel il y a un petit point d'exclamation au damarrage ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pauvre Kikoo, il n'a toujours pas son GS2. Espérons que pour célébrer la réception de ton précieux, tu fasses un bon retour dans le topic adéquat ;). C'est prévu :) j'ai reçu mon argent, y a plus qu'à prier pour qu'il en reste dans ma boutique orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, téléphone reçu mercredi ! A part le petit problème de surchauffe, le téléphone est nickel ! Par contre, j'ai lu qu'il y avait une mise à jour du firm de la caméra avec Samsung Apps. Sauf que sur les téléphones Orange, bah y'a pas Samsung Apps mais App Shop d'Orange ^^ Sinon, y'a pas de mise à jour proposée par Kies (Version du phone : KE2). Alors que y'a quand même 2 firmwares sortis depuis la sortie, KE7 et KF1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeCRC Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je l'ai !! Acheté boutique Alma à Rennes. Je vais préparer une cérémonie pour feu mon SGH E950 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Acheté chez Orange un mardi soir pour 129€, reçu le jeudi matin, flashé le jeudi aprem avec une ROM Lite'ning. Très satisfait Seul inconvénient le logo Orange qui fait un peu tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ouais, c'est surtout le "I9000" qui fait tache. Et j'aurais bien aimé avoir la boîte officielle pour entreposer avec celle de mon Galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, dernière petite question avant de me lancer (un peu hors sujet mais je voulais pas ouvrir un post pour ça), Pour l'avantage -26 ans chez orange, y-a-t-il une case a cocher sur le site où un espace particulier a partir duquel commandr, ou cela se fait-il après la commande ? (et d'ailleurs est ce que cet avantage existe chez les autres opérateurs ?) Merci pour votre aide, Grumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je confirme que chez orange le telephone propose 2 interfaces au démarrage... Celle d'orange et celle de samsung, cependant même sur celle de samsung il reste le navigateur orange et des icône bien moche. Donc flasher, en plus j'avez des problèmes de surchauffe et de batterie hier, aujourd'hui ça à l'air bien mieu avec le XWKF1 Pour l'avantage moins de 26 ans je sais plus moi j'avais fais en boutique, le mieux est de voir en les appelant ou même de demander en boutique comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai enfin la bête. depuis hier, pris le dernier dans une boutique orange de Auchan. c'est une tuerie et je confirme aussi le choix entre présentation orange ou samsung. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour les gens, Possesseur d'un Milestone qui a pris la flotte, et qui bug depuis ... je suis dans l'obligation de changer. Je pense utiliser les points de ma mère chez Orange (3223 pts) pour me prendre un GSII. J'ai plusieurs questions, ma mère a un vieux forfait CMO à 18€. Si je la re engage, elle conserve son forfait actuel sans soucis? vont pas la saouler à changer? Perso, je suis chez BT, donc si je prends le phone chez Orange, il va falloir le flasher. Une fois flashé, pas de problèmes pour y mettre ma sim BT? Pensez vous qu'il vaille la peine d'appeler le service client pour négocier le prix, ou alors je n'arriverais pas à avoir moins cher que le prix indiqué sur le site, cad 249€ (-50€ d'odr) ... bon le phone est plus dispo sur le site, j'espère qu'il sera de nouveau en stock rapidement (sinon, j'irai en boutique) ... et phone house peuvent-ils le vendre? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.