InfoYANN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah pas moi et c'est pour ça qu'il est parti deux ou trois semaines plus tard... Je ne faisais pas 12h avec contrairement au GSII pour la même utilisation ! Par contre, depuis le passage à la 1.4 depuis la 1.3 bah effectivement, la batterie tient moins longtemps donc vivement la 1.5 en attendant la cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est dur de savoir quoi faire, tous les témoignages se contredisent sur cette rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Visiblement mon problème ne vient pas de la Rom car avec la rom Cognition ça me fait la même chose ..la je sèche ! Modifié 17 juin 2011 par Bada Bing 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est dur de savoir quoi faire, tous les témoignages se contredisent sur cette rom.. A mon sens le hic ne viens pas des ROM employées mais plus de la partie modem qui si je ne dis pas de bêtises n'est pas mise à jour par la ROM lite'ning ce qui tend à expliquer de telle différences de consommation de batterie car je continue de croire que pour l'instant le point faible du galaxy S2 viens de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Sur les précédentes non, mais sur la dernière le modem est mis à jour. Modifié 17 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour les batteries, quelque soit la rom, ce sera au petit bonheur la chance. Chez certains en Ke2 la batterie tient très bien, d'autres, c'est une catastrophe. De même pour les ke7 ou kf1. Une fois la 2.3.4 sortie et si Dieu le veut, ce sera corrigé. Les kernels modifiés apportent parfois une amélioration, mais c'est aussi à coup de lotto. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai peur de changer de rom moi car ma batterie tient bien et pas envie de me retrouver avec autonomie foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Rien ne t’empêche de faire un un backup via le recovery et restaurer si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai jamais trop compris ça marche tout ça, pour faire un backup etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Tant que nous sommes dans la lumière (lite'ning lol), il va y avoir des coups de tonnerre (thunderbolt): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127992 . Il est fort probable que je la mette sur le forum, je vais voir d'ici demain ou dimanche les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) j'ai jamais trop compris ça marche tout ça, pour faire un backup etc... Tu démarres en recovery, et tu regardes dans le menu il y a une fonctionnalité pour faire un backup et restauration. Modifié 17 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 WTF 2h pour DL la rom Y_Y vais y passer la nuit je vais voir pour l'autre rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai résolu mon problème en reflashant une KF1 avec les trois fichiers et case répartition cochée .. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tant que nous sommes dans la lumière (lite'ning lol), il va y avoir des coups de tonnerre (thunderbolt): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127992 . Il est fort probable que je la mette sur le forum, je vais voir d'ici demain ou dimanche les retours. Yes j'ai vu aujourd'hui c'est aussi une rom d'angelom du coup je sais pas si ça remplace son autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hi, Impossible de refaire fonctionner Copilot avec cette version !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, je suis en litening V1.4 avec le kernel undervolt et je remarque que les site avec des zones publicitaire s'affiche mal ( des fois cela clignote) ou lorsque je scroll ces fenêtres ne reste pas a leurs place trop haut trop bas pour finalement ce remettre en place une fois que la page est fixe Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ? Merci d'avance Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) jai un probleme! je viens de flasher cette rom et en bas de lecran à gauche jai " Mode securisé" quelle que soit la page où je suis... Edit: en plus je ne sais pas où sont mise mes applis telechargè du market, impossible de les trouver.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 juin 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Le mode sécurisé d'Android, c'est équivaut au mode sans échec de Windows. La seule fois que j'ai rencontré ce type de problème c'est quand mon Desire premier du nom est mort... Dans ton cas je ne pense pas à un problème hardware ^^ En principe c'est une manipulation à effectuer pour démarrer dans ce mode. Modifié 19 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En fait un simple reboot M'a sauvé :D c'est bon tout est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) EDIT Modifié 19 juin 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android11 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J ai cette rom depuis ça sortie et elle va nickel aucun problème rencontré pour vous aidez avant de l'installé effacer le telephone complet et y aura aucun problème :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Bah moi avec la 1.4, toujours la batterie qui descend rapidement... Peut-être une réinstallation suffirait à arranger ce soucis. Je vais voir ce que je vais faire ! Modifié 19 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi je suis rester en lite'ning 1.3 avec la bande de base DDKE2 car je rencontre aucun soucis dans cette configuration, j'était passé en 1.4 qui m'a justement déplu au niveau batterie et 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, je suis en litening V1.4 avec le kernel undervolt et je remarque que les site avec des zones publicitaire s'affiche mal ( des fois cela clignote) ou lorsque je scroll ces fenêtres ne reste pas a leurs place trop haut trop bas pour finalement ce remettre en place une fois que la page est fixe Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ? Merci d'avance Jmarc Idem pour moi ... les vidéo flash partent en vrille quand on scrolle .. Par de souci sous Dolphin HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Idem pour moi ... les vidéo flash partent en vrille quand on scrolle .. Par de souci sous Dolphin HD Pas de souci ? Et tu recommandes ce navigateur plutôt que le stock/natif alors ? Petite question d'AndroNoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.