Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Bah pas moi et c'est pour ça qu'il est parti deux ou trois semaines plus tard... Je ne faisais pas 12h avec contrairement au GSII pour la même utilisation !

Par contre, depuis le passage à la 1.4 depuis la 1.3 bah effectivement, la batterie tient moins longtemps donc vivement la 1.5 en attendant la cyanogen ;)

C'est dur de savoir quoi faire, tous les témoignages se contredisent sur cette rom..

A mon sens le hic ne viens pas des ROM employées mais plus de la partie modem qui si je ne dis pas de bêtises n'est pas mise à jour par la ROM lite'ning ce qui tend à expliquer de telle différences de consommation de batterie car je continue de croire que pour l'instant le point faible du galaxy S2 viens de la.

Pour les batteries, quelque soit la rom, ce sera au petit bonheur la chance. Chez certains en Ke2 la batterie tient très bien, d'autres, c'est une catastrophe. De même pour les ke7 ou kf1. Une fois la 2.3.4 sortie et si Dieu le veut, ce sera corrigé. Les kernels modifiés apportent parfois une amélioration, mais c'est aussi à coup de lotto.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai jamais trop compris ça marche tout ça, pour faire un backup etc...

Tu démarres en recovery, et tu regardes dans le menu il y a une fonctionnalité pour faire un backup et restauration.

Modifié par Jack Bauer

Tant que nous sommes dans la lumière (lite'ning lol), il va y avoir des coups de tonnerre (thunderbolt): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127992 .

Il est fort probable que je la mette sur le forum, je vais voir d'ici demain ou dimanche les retours.

Yes j'ai vu aujourd'hui c'est aussi une rom d'angelom du coup je sais pas si ça remplace son autre rom ?

Salut, je suis en litening V1.4 avec le kernel undervolt et je remarque que les site avec des zones publicitaire s'affiche mal ( des fois cela clignote) ou lorsque je scroll ces fenêtres ne reste pas a leurs place trop haut trop bas pour finalement ce remettre en place une fois que la page est fixe

Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ?

Merci d'avance

Jmarc

jai un probleme! je viens de flasher cette rom et en bas de lecran à gauche jai " Mode securisé" quelle que soit la page où je suis...

Edit: en plus je ne sais pas où sont mise mes applis telechargè du market, impossible de les trouver..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par kikou2419

Le mode sécurisé d'Android, c'est équivaut au mode sans échec de Windows.

La seule fois que j'ai rencontré ce type de problème c'est quand mon Desire premier du nom est mort...

Dans ton cas je ne pense pas à un problème hardware ^^

En principe c'est une manipulation à effectuer pour démarrer dans ce mode.

Modifié par Jack Bauer

Bonsoir,

Bah moi avec la 1.4, toujours la batterie qui descend rapidement... Peut-être une réinstallation suffirait à arranger ce soucis. Je vais voir ce que je vais faire !

Modifié par InfoYANN

Salut, je suis en litening V1.4 avec le kernel undervolt et je remarque que les site avec des zones publicitaire s'affiche mal ( des fois cela clignote) ou lorsque je scroll ces fenêtres ne reste pas a leurs place trop haut trop bas pour finalement ce remettre en place une fois que la page est fixe

Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ?

Merci d'avance

Jmarc

Idem pour moi ... les vidéo flash partent en vrille quand on scrolle ..

Par de souci sous Dolphin HD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...