Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

Moi le problème que j'ai avec cette 1.3, c'est que dans le market section mes applications je ne vois plus toutes mes applications, je ne vois que celles qui se sont mise à jour depuis l'installation de la ROM (et les nouvelles bien sur).

EDIT : j'ai rien dit, ça remarche :)

Au fait merci Jack Bauer, j'ai bien trouvé comment virer les apps avec Titanium :)

Et comme je n'aimais pas le nouvel effet overscroll de la 1.3 je suis revenu sur l'overscroll élastique en claquant un framework.jar que j'ai trouvé sur XDA.

Et surprise avec ce framework, j'ai un effet CRT différent de celui de la 1.3, un peu plus "propre" :)

c'est possible d'avoir le lien pour ce framework ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, cruelle désillusion avec cette ROM lite'ning... ==> j'ai chargé (SG2 éteint cette nuit), ce matin 100% côté batterie, normal. j'ai surfé en Wifi 30 minutes => 85%... pas glop

Je désactive le Wifi, et je pose le SG2, avec juste une synchro Gmail toutes les 30 minutes... Je viens de le reprendre, plus de batterie !! :rolleyes: ... impossible de l'allumer, il a fallu que je le remette sur secteur !!

C'est quoi cette ROM ???.... :(

Modifié par glc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la KF1 ?... :|

c'est la dernière ROM officielle parue qui malheureusement contrairement aux croyances populaire n'est pas sur android 2.3.4 et qui en plus est classé dans la catégorie des firmware Frankenstein du fait que ce soit une ROM européenne couplée a un CSC moyen orient visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le firmware le plus satisfaisant en terme d'autonomie reste le KE2 ou je suis en passe de tenir près de 34H sans charge alors que sur les ROM ou autre firmware officiel la tenue de ma batterie a même frisé 11H le premier jour...15 heures en désactivant la 3G, la syncho mail et en enlevant tous les widget donc pas évident en terme d'utilisation.

Ce que je voudrais bien savoir par contre c'est est ce qu'un flash "qui passerai mal" pourrais être à l'origine d'une telle surconsommation?

Parce que je comprend très bien que la première charge n'ai pas tenue très longtemps car je jouais beaucoup avec et que je ne captais pas super bien ce jour là (Paris gare du nord les réseaux GSM ont du mal), je comprend moins bien que la batterie ,ne tienne pas alors que je suis a mon domicile que le réseaux GSM capte relativement bien et qu'en désactivant un tas de chose je ne dépasse pas 15H. (j'en parle encore sur ce post car j'ai parmi les tests effectué pu essayer avec les 3 lite'ning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie, certainement pas celle-ci déjà, tout comme son nom elle se vide à la vitesse la lumière, enfin jusqu'à présent pour ma part.

Après ce n'est peut être qu'une impression mais depuis que j'ai installé ClockWorkMod 4.0.0.2, que j'ai fais un wipe stats battery et que j'ai vidé le cache, j'ai la sensation qu'elle tient convenablement.

Par contre constat assez pénible, lorsqu'on vide le cache, les applications qui sont installées partiellement sur la carte sd (Les jeux qui s'installent automatiquement dessus par exemple) ne fonctionnent plus.

En principe le fait de vider le cache ne doit pas provoquer ce genre de chose.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir le lien pour ce framework ?

merci

Je ne trouve plus où je l'ai téléchargé, donc de peur de donner un lien vers le mauvais framework je préfère te poster le mien : framework.jar

Sinon, cruelle désillusion avec cette ROM lite'ning... ==> j'ai chargé (SG2 éteint cette nuit), ce matin 100% côté batterie, normal. j'ai surfé en Wifi 30 minutes => 85%... pas glop

Je désactive le Wifi, et je pose le SG2, avec juste une synchro Gmail toutes les 30 minutes... Je viens de le reprendre, plus de batterie !! :rolleyes: ... impossible de l'allumer, il a fallu que je le remette sur secteur !!

C'est quoi cette ROM ???.... :(

Bah je n'ai aucun souci avec cette ROM (la 1.3, pas essayé les précédentes, passé direct de KE7 stock à Lite 1.3).

Enfin, pas pire qu'avant, c'est à dire que je débranche du chargeur le phone vers 8h30, et il me tient jusqu'au soir (rebranchage vers 23h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire l'installation de la rom et en fait j'ai un soucis c'est que sur le lockscreen je n'ai pas le choix des fond d'écran proposés par lite'ning alors que j'avais l'éclair en lockscreen sur une précédente installation, une idée pour récupérer ce lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après un passage en KE2 je suis revenue sur la lite'ning 1.3 hier soir (j'ai du passer par un effacement complet de mon tel pour récupérer le lockscreen spécifique de la rom) et cette nuit mon tel n'avais perdu que 5% ce qui est corect tout en laissant le push et le 3G allumé. En tout cas c'est nettement mieux que lors de mon premier essaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tourne en lightening 1.3 , jamais eu le moindre soucis... hier est sorti la version KF1

Etant donne que javais pas fait la majoration de mon baseband(menu about ) javais une version base sur la KE2 je crois

Jai fait donc juste flasher le baseband de la KF1 ce qui fait que je suis maintenant en KE7 niveau baseband... (vous ne perdez rien)

Et etant donne que cest un changement de baseband jai recalibrer ma batterie avec "batterycalibration" sur le market

Voila ca marche nickel pas assez de recul pour les stats de la batterie mais la je suis a jour en attendant la 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de tester le baseband KE2 sur la lite'ning 1.3 ... je pense que niveau autonomie, ça devrait un peu mieux tenir.

Je vais regarder si il est possible de l'obtenir.

Pour moi c'est pas une question de firmware, l'os entre le KE2 et le KE7 n'a pas vraiment subit de grandes modifications, le kernel joue mais pas tant que ça.

Il reste donc le baseband qui gere les communications du téléphone et donc la partie matérielle (wifi, 3G etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...