iron--mann Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 il me reste 51%, alors que je viens de regarder un épisode 40 minutes avec allshare via ma PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) suis je le seul a remarquer que la batterie se vide moins qu'en on s'en sert pas, mais qu'elle se vide TREEEEES VITE si on se sert du téléphone?? Franchement je la vois se vider aussi vite qu'un HTC Desire HD Oo !! Modifié 4 juin 2011 par djil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est une impression car tu as le % de la batterie maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est une impression car tu as le % de la batterie maintenant. non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo ! regarde:. De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer.... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) franchement, la batterie tient vraiment bien! je l'ai débranché hier a 10h30, il était a 100%, je ne l'ai pas chargé depuis et il me reste 16%, je l'ai quand même bien utilisé, internet, vidéo, allshare, music, pendant la nuit j'ai perdu 3% en 10h de veille! avec la 2.3.4, ça va être encore mieux, enfin je l'espère! je suis a 2590 sur quadrant, bizarre Modifié 5 juin 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvait réduire énormément la partie "systeme d'exploitation", car c'est lui qui me bouffe ma batterie! Mais je ne sais plus ou trouver le truc....... edit : je suis parti sur la I9100XWKE7 du coup......benschmark 3586 contre 2950 et des brouettes par Lite'ning Rom v1.1 XWKE7. Bizarre... Modifié 5 juin 2011 par djil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo ! regarde:. De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer.... une idée ? Pour ce qui est du lag fix, il ne faut pas l'installer comme si c'était une nouvelle application. Il faut changer l'apk du tél par celui que tu as téléchargé http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14127358&postcount=58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 D'autres retours ? Les apps samsung sont installées par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ouard j'ai un bootloop .... des idées ? je reflash ? edit: En fait, il reste bloqué sur l'animation de départ ... ce n'est pas un bootloop ça ne redémarre pas. Ca vous est arrivé ? edit2 : la vache ... meme avec le firmware d'origine ca tourne dans le vide .... edit3 : Résolu grâce au thread sur xda concernant les bootloop :) Modifié 6 juin 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo ! regarde:. De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer.... une idée ? ton wifi est activé la :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ben ouai ,pendant 12h c'est normal que ça baisse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, Cette ROM m'intéréresse pour remplacer une ROM Orange, si j'ai bien compris avec cette ROM pas besoin de rooter le GS2, elle est plus rapide et mieux optimizé, elle permet une meilleure autonomie. Corrigez moi si je me trompe. Sinon qu'apporte t'elle d'autre je n'ai pas tout compris là dedans: *CRT Screen-Off Animation *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework for more speed and free mem. *GTalk with Video *better camera *fixed laggy browser *Added cf-root kernel *Memory tweak *Kernel tweaks *SD card read tweak *Smaller LR logo in notification menu *Zipaligned. *Deodexed. *Root + Busybox Si vous pourriez me détailler ces quelques fonctions et fournir d'autres screenshot SVP ce serait intéressant =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_06 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour Apres avoir teste quelques rom, je suis revenu sur celle ci Rom tres rapide , aucun freeze et facile d'utilisation Apres un backup sous CWMR 3.005 de mon kernel Avec root explorer jai enlever l'ensemble des apk samsung et autres launcher .. pour y mettre les miens Une applis qui aide pas mal est sd-booster voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je confirme, très bonne rom, stable :) A essayer d'urgence ! On regrettera les tweaks manquants ( comme ceux pour la cynano ) mais en tout cas elle vaut le détour. Bonne autonomie, bonne réactivité, quoi que l'animation d'allumage est un peu longuette a venir (style tv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, Cette ROM m'intéréresse pour remplacer une ROM Orange, si j'ai bien compris avec cette ROM pas besoin de rooter le GS2, elle est plus rapide et mieux optimizé, elle permet une meilleure autonomie. Corrigez moi si je me trompe. Sinon qu'apporte t'elle d'autre je n'ai pas tout compris là dedans: *CRT Screen-Off Animation *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework for more speed and free mem. *GTalk with Video *better camera *fixed laggy browser *Added cf-root kernel *Memory tweak *Kernel tweaks *SD card read tweak *Smaller LR logo in notification menu *Zipaligned. *Deodexed. *Root + Busybox Si vous pourriez me détailler ces quelques fonctions et fournir d'autres screenshot SVP ce serait intéressant =) Merci *CRT Screen-Off Animation : l'animation a la mise en veille de l'écran ressemble à une vieille télé cathodique qui s'éteint. *Overscroll glow : quand, en faisant défiler, tu arrive au bout, un effet de lumière s'affiche. *Better optimised apk's, framework for more speed and faffiche : là, je peux pas détailler. Ce sont des modifications pour rendre la rom plus rapide. *GTalk with Video : possibilité d'utiliser la video dans les conversations gtalk. *better camera : amélioration de l'appareil photo pour les photos et vidéos *fixed laggy browser : le navigateur est plus fluide *Added cf-root kernel : la rom utilise un noyau modifié et assez réputé. Si tu ne sais pas ce qu'est un noyau, disons que ce sont des réglages assez fins du système. *Memory tweak : meilleure gestion de la mémoire vive. *Kernel tweaks : d'autres modifications du noyau *SD card read tweak : meilleure méthode de lecture sur la carte mémoire, je suppose. *Smaller LR logo in notification menu : j'sais pas. *Zipaligned : j'sais pas. *Deodexed : modifications des programmes pour permettre plus de personnalisations et de thèmes. *Root + Busybox : plus de droits sur ton téléphone, et donc compatibilité avec certains programmes qui en ont besoin. Busybox je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci Sanael Cette ROM me semble parfaite, elle me rappelle celle que j'avais sur mon HTC HD2, je suis pressé de recevoir mon SGS2 pour l'installer. Dernière petite question : Depuis une ROM Orange c'est le même principe pour l'installer je n'ai rien besoin de faire de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir comment récupérer l'image qu il y a sur l ecran verrouille car elle est vraimen belle. Au passage la rom est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_06 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 voila deux semaines que je tourne avec cette rom Et jespere que les prochaines versions seront aussi efficaces et stables Pour l'avoir modifie de tous les cotes , jai jamais eu de gros problemes car la plupart etait resolu avec un reboot aujourdhui je tourne avec 327 apps et jai pas de ralentissement Jai changer le camera.apk et l'extended power menu bien sur il faut faire un coup dans le startup et les services pour enlever l'inutile (startup auditor et root app remover) ensuite jai deplace pas mal dapplis sur la sd interne avec (app2sd) jutilise Myphoneexplorer sous windows (pas de Skies pour moi) Pour les backups (titanium et appmonster ainsi que CWM) sont indispensables Jai fait la manip pour 3 potes avec ce firmware tous tres content PS: jai essaye loverclock avec tegrak ... mais finalement je lai enleve car assez rapide comme ca pour moi (pour linstant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Voila pour ceux que ca interresse l image du locksrceen. Modifié 8 juin 2011 par jerome971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, question toute bête mais il faut qu'il soit flasher en KWKE7 avant c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai la même question que Lu_uciole et une autre aussi : Lors qu'on flashe avec ca, on a directement le root 'installé ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non pas nécessairement ;) Et oui pour le root, ainsi que CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 CWN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) ClockWorkMod Sinon en ce qui concerne la batterie, je la trouve mauvaise également, mais ce n'est pas propre à la Lite'ning, elle était aussi mauvaise en KE2 officiel. Je vais encore faire une comparaison avec mon Desire HD, mais celui-ci tenait bien mieux lorsque j'étais sur MIUI et pourtant avec une batterie de 1230mah et un écran LCD 4.3 qui consomme beaucoup plus. Pour moi c'est le point noir de la bestiole, surtout pour une batterie de 1650mah. Modifié 8 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 étrange...pour moi la batterie tiens bien mieux avec cette rom que je trouve au passage vraiment bien, belle fluide et rapide, usage intensif (appel + web + films + sms...) rechargé a 100% le soir avant de me coucher, je le met en mode avion pour la nuit et des 7h du mat je suis dessus dans le train films....bref il me tiens jusqu'a 18h et quand je dis usage intensif c'est intensif, avec mon S1 j'allais pas aussi loin, mais bon après c'est aussi une question de réglage en générale du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.