Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

Pourrais-tu développer un peu stp? :)

Il me semblais que Titanium Backup était une appli de save/restore des data

Tu peux également supprimer des applications avec tout simplement.

Dans ce cas quelles sont les améliorations de la 1.3 et de la KE8 en général ? Je n'ai pas trouvé :(

J'ai mis le changelog lorsque je l'ai posté ;)

09/06/2011

Now with official XWKE8 Firmware

Added the Fixed Extended power menu

Added CF-Root 3.7 kernel for XWKE8

Changed progress bar color to blue

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les filtres du market

J'ai déjà vérifier les filtres malheureusement tout était ok..

Quelqu'un peut il me mettre en pièce jointe son apk du market afin que j'essaye de le remplacer svp ?

Merci

Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vérifier les filtres malheureusement tout était ok..

Quelqu'un peut il me mettre en pièce jointe son apk du market afin que j'essaye de le remplacer svp ?

Merci

si tu me dis où je peux le trouver avec root explorer, je veux bien t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de la musique n'est r'il pas possible de désactiver la fonction qui fait que la musique s'éteint quand on retourne l'écran (çà le fait même quand je suis assis et que je met le téléphone dans la poche de mon pantalon c'est un peu pénible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , avez vous le meme soucis que moi , depuis que j'ai installer la version 1.2 et bien quand j'écoute ma musique elle ce met en pause tout seule roll.png

Avec les mouvements, il y a une option qui te coupe le son d'une sonnerie (lors d'un appel) ou met en pause la musique en retournant le téléphone, regarde si ce n'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les mouvements, il y a une option qui te coupe le son d'une sonnerie (lors d'un appel) ou met en pause la musique en retournant le téléphone, regarde si ce n'est pas ça.

Moi je viens de désactivé justement cette option , c'est surement ça qui devais mettre en pause ma musique quand j'était sur la root en scooter avec le tel dans ma poche tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème que j'ai avec cette 1.3, c'est que dans le market section mes applications je ne vois plus toutes mes applications, je ne vois que celles qui se sont mise à jour depuis l'installation de la ROM (et les nouvelles bien sur).

EDIT : j'ai rien dit, ça remarche :)

Au fait merci Jack Bauer, j'ai bien trouvé comment virer les apps avec Titanium :)

Et comme je n'aimais pas le nouvel effet overscroll de la 1.3 je suis revenu sur l'overscroll élastique en claquant un framework.jar que j'ai trouvé sur XDA.

Et surprise avec ce framework, j'ai un effet CRT différent de celui de la 1.3, un peu plus "propre" :)

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir vos retour sur la version 1.3 svp smile.png Parce que je viens tout juste d'installer la 1.2 et je voudrais etre sur que cette V1.3 est vraiment meilleur et ne fait pas planter certaines appli ou ne bouffe pas plus ma batterie tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le kernel embarqué dans la 1.3 est le CF ROOT 3.7 basé sur le kernel officiel KE8

@eddy92 : aucun souci avec la 1.3, pareil qu'une KE2 stock en terme d'autonomie et de perf.

Donc en gros cette ROM n'apporte pas grand chose, mais c'est un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu, la KF1 (Android 2.3.4) devrait commencer à être déployée la semaine prochaine (demain normalement) ou du moins, être officiellement annoncée.

C'est donc normal qu'il n'y ait pas de kernels modifiés sur une version du firmware qui n'est que de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...